JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Suite et fin de mon histoire de clés : je me les suis faites envoyer par courrier. Sauf que je me suis aperçue in extremis que je n'avais pas de double de clé de boîte aux lettres.:sweatdrop::slap: J'ai du laisser un mot au facteur afin qu'il ne dépose pas mon courrier dans la boîte et qu'il le laisse au bureau de poste, ce qu'il a gentiment fait. J'ai pu récupérer toutes mes clés aujourd'hui.

Onomatopée, Sowa, Ignis Aurae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Désolée, c'est pas une loose rigolote celle-ci...

Narcissa et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Hier soir, la pâte brisé était dans le moule à tarte, les lardons et les champignons dans une poêle à cuire gentiment...Et là c'est le drame : je n'ai ni lait ni crème pour faire l'appareil de la quiche. :sweatdrop:
    C'est la deuxième fois que ça m'arrive en un mois. J'ai improvisé une tourte avec des oeufs battus.

Ignis Aurae, Rosenrot_, enid et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Rosenrot_, enid, Winterfilth et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. JadeTheWitch

JadeTheWitch
    Expand Collapse
    Lesbian and Feminist. Lawyer. Cinema lover. Photographer.

Le pire c'est que ça m'arrive assez souvent :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#449 JadeTheWitch, 9 mars 2017
    Dernière édition: 9 mars 2017
    Rosenrot_, Narcissa et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  6. Aposdeta

Aposdeta
    Expand Collapse
    De la dernière pluie

Ce matin je me motive pour me faire un masque sur le visage, je ne le fais pas du tout assez régulièrement en ce moment.
    Je choisis un masque assez "fort" aux AHA qu'il faut juste laisser poser 3-4 minutes puis rincer abondamment.
    Pile au moment où il faut que je le rince : coupure d'eau dans l'immeuble. :troll:
    Du coup j'ai enlevé comme j'ai pu avec des cotons et des mouchoirs, et heureusement la coupure n'a pas duré trop longtemps et j'ai pu finir par rincer :lol:
    C'est fou quand même, j'ai bien choisi mon jour pour faire un masque :yawn:

Skölette, Onomatopée, Jinko et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Je copie ici ce que j'ai écrit sur l'ECM, parce qu'hier, j'ai eu le droit à un fail bien pénible. :lol:

@Aposdeta

Rosenrot_, Aposdeta, Tubbs et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Aposdeta

Aposdeta
    Expand Collapse
    De la dernière pluie

Encore moi :lunette:

J'ai acheté il y a deux jours un nouveau savon à main. Truc "arbre vert", machin hypoallergénique, à l'aloé vera, tout ça, parfum thé vert. C'est bien ça, thé vert, moi j'aime le thé vert.
    Et bon, premières utilisations, ça sent pas franchement le thé vert leur affaire. Voire ça sent pas très bon, comme une odeur un peu familière aussi, mais que je n'arrivais pas à identifier.
    Et là ça y est, j'ai compris ce que cette odeur m'évoquait. Les pieds qui puent.
    Voilà voilà.
    J'ai donc un savon à main qui sent les pieds. :clap:

La dilettante, Ignis Aurae, Muwglyk et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Emil

Emil
    Expand Collapse

@Aposdeta
    Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :d

Skölette, Tubbs, Erinda et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Aposdeta

Aposdeta
    Expand Collapse
    De la dernière pluie

@Emil :yawn: :yawn: :yawn: Non, promis, je sortais de la douche :yawn:

Skölette et Emil ont BigUpé.
  11. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse

L'autre jour, j'étais sur mon vélo, je pédalais sur le trottoir (je précise que c'est interdit au delà de huit ans en France, mais en Allemagne c'est autorisé :vieux:), il avait plu la veille. Et là un camion passe et m'envoie toutes ses gouttes d'eau dans le visage :goth: C'était tellement dégueulasse :goth:

Selinde, Saucisson., Skölette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    If I Burn...

@Polynie Tu me rappelles la fois où j'ai fait un gâteau... J'avais oublié d'acheter de la levure :ninja: Et même avec les blancs d’œufs en neige, mon gâteau était plat :shifty:

shae661 et Narcissa ont BigUpé.
Chargement...