JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

J'ai mis de la poudre dans le lave vaisselle mais j'ai oublié de fermer la trappe avant de le lancer... bizarrement c'était pas super bien lavé:yawn: !

Ha et sinon en ce moment j'arrête pas de me cogner, j'ai des bleus partout :stare:.

Thinocephale, Narcissa, Selinde et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

Ce midi c'était pas mal : j'ai reversé la salière/poivrière qui a déversé son contenu sur le sol (alors que je venais de la remplir :stressed:) et j'ai fait chauffer mon lait de soja trop longtemps, ça à donc repeint le micro-onde :goth:...

Thinocephale, Rosenrot_, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Thinocephale, Emil, Babitty Lapina et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Ces derniers jours :
    J'ai oublié mon unique bouteille de shampooing là où j'ai passé le WE. Je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de prendre ma douche, le matin, avant de partir au travail. Je me suis donc lavé les cheveux au gel douche. Et ça en serait resté là si hier, je n'avais pas oublié de racheter une bouteille quand j'ai fait quelques courses... Donc deuxième shampooing au gel douche.

Et j'ai commandé un livre sur un site Internet que je n'utilise quasiment jamais. Sauf qu'il est parti à mon ancienne adresse et que je n'ai littéralement pas le temps de courir après...:goth:

Thinocephale, Babitty Lapina, Ignis Aurae et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

Aujourd'hui c'était un peu la journée de la loose :rire:
    Déjà, j'ai pris mes affaires de sport au boulot pour pouvoir aller à la salle à la fin de mon service, et je me suis rendue compte qu'en fait j'avais oublié mes lingettes démaquillantes :facepalm: Bon pas très grave (ça va pas m'empêcher de faire du sport hein), mais j'étais toute contente d'en avoir enfin trouvé, des bio et véganes à la rose en plus, donc voilà j'étais déçue de ne pas pouvoir les utiliser ^^
    Là ma manager me dit d'aller faire un tour en salle
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Une fois l'heure de la fin de mon service arrivée, je demande si je peux partir, et là elle me dit non parce que je dois attendre ma collègue qui doit prendre ma relève, sauf qu'elle pensait commencer à 20h au lieu de 19h :goth: T'as de la chance que j'aie besoin de sous sinon clairement je me serais cassée :scream:
    Donc, une fois enfin sortie du boulot, je me dirige vers ma salle, et là je sens de l'eau dans mon dos... Ma bouteille d'eau pour le sport s'était ouverte dans mon sac :scream:
    J'ai eu de la chance aucune loose pendant ma séance...
    Et plus en partant, je monte les escaliers et je fais tomber mon téléphone, la batterie saute et tout :goth: En plus il s'est bien prit le coin de la marche hein, sinon ce serait pas drôle :stare:
    Et ce soir je vais sur l'ordi regarder des trucs à la con sur YT pour me détendre, mais mon ordi raaaaaame c'est une horreur :non:
    Bref, vivement demain !

Thinocephale, Emil, Babitty Lapina et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Herzeka

Herzeka
    Expand Collapse
    Pas citer / Mention uniquement

Ah et bien sûr pour finir la journée en beauté (non), je me suis fait un bain d'huile pour les cheveux avant de les laver.
    Et là je viens de me rendre compte que j'ai mal enlevé l'huile et que je vais devoir les relaver demain :goth:

Thinocephale, Babitty Lapina, Morgause et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Erinda

Erinda
    Expand Collapse

L'autre jour, je sors de ma douche, et j'avais un peu de temps devant moi avant mes cours ... Donc je décide de m'hydrater le corps, chose que je ne fais genre jamais parce que trop à la bourre :yawn:
    J'ouvre mon tiroir de produits "à tester" (merci les box beauté et ta tonne d'hydratant corps et autre shampoing), j'hésite vite fait entre deux parfum, allez va pour fleur de cerisier, je commence à me crémer le cuissot ... Mais la texture de ma crème était chelou, ça avait du mal à pénétrer, ça collait vachement, je comprenais pas trop pourquoi :hesite:
    Puis j'ai regardé le flacon. "Crème de douche". Ah. Donc j'essaye de m'hydrater avec un gel douche en fait :top:
    Au final j'ai du tout rincer à la va vite (et ça moussait vachement pour une crème de douche cette merde), et j'étais à la bourre pour mes cours :facepalm:
    Moralité : lire les étiquettes avant d'utiliser un produit :yawn:

Thinocephale, HAUSTiNE, Shay'n et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Hier, j'ai remarqué que ma chemise à carreaux noire et blanche avait une superbe tache rose en sortant de la machine. Je regarde sur internet et je m'arme d'une brosse à dent + bicarbonate. Je frotte, je galère mais j'y arrive, yeah ! Histoire de fignoler tout ça, je la refout à laver... Méga tache bleue sur TOUT le devant de la chemise.
    J'ai lavé à 30° pourtant. Le pire c'est qu'avec la tache rose elle était tout à fait mettable, on voyait presque rien. Là c'est pas possible :lol:

Thinocephale, Shay'n, Skölette et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...