JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Emil

Emil
    Expand Collapse

Hier mon copain a vu un mail que j'ai envoyé à sa mère avec le cadeau de Noël que je voulais lui offrir :sweatdrop:
    Et ce nigaud me l'a dit donc je lui ai dit qu'il fallait que je trouve une autre idée parce que sinon y'a plus de surprise (je suis pas sûre de changer de cadeau en fait mais faut qu'il le croie).
    Et maintenant il est super blasé parce qu'il trouvait mon idée cool et qu'il regrette que je lui offre pas :drama:

Faolán, Emily's, Agutti et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Emil

Emil
    Expand Collapse

Ha oui pardon DP mais hier je suis allée m'acheter un manteau pour l'hiver, et à la caisse ils ont oublié de retirer l'antivol :clap:
    Du coup tant que j'ai pas pu passer au magasin il faut que je continue à porter mon trench pas assez chaud :top:

Emily's, Nekhbet, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

-

#471 Narcissa, 5 décembre 2017
    Dernière édition: 9 février 2018
    Faolán, Emily's, Agutti et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup de temps pour manger, alors j'ai préparé vite fait un sandwich (à la salade de viande) avant de partir au taff.
    Tout se passe bien, ma pause de midi arrive: j'entame avidement mon petit repas assise dans la salle de pause. Comme je suis seule, je plonge dans mes pensées... Je n'entends pas une stagiaire (jamais croisée auparavant ) arriver pour prendre sa pause... Quand elle me dit: " bon appétit", je fais un bond sur ma chaise et me fout le reste de mon sandwich partout sur la figure :lunette:.
    Pour une première impression, elle est mémorable :facepalm:.

Faolán, Agutti, Sowhat? et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Hier, je me décide enfin après le boulot à aller acheter des choses dans un magasin bio et eco-responsable. Je rentre du boulot, 40 min de vélo sous la pluie, me change puis reprends le vélo pour 10 min de plus sous la pluie pour aller à ce magasin, j'arrive fermé, dégoutée j'étais toute excitée d'acheter mes petits trucs. J'ai checké un autre magasin pareil... Il était juste 18h .. Apparemment je dois juste aimer rouler sous la pluie

Faolán, LadyNightstalker, Motley_Spine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    J'ai poursuivi mes rêves, mais ils étaient plus rapides que moi.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Everglade, Sowhat?, Onomatopée et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Rebelote. Sauf que cette fois-ci c'était en allant au travail. Je suis parvenue à enlever la boue avec des kleenex mais le pantalon mouillé c'était inconfortable.

Narcissa, Sowa, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. voiesansissue

voiesansissue
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Agutti, Onomatopée, LadyNightstalker et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

Loose, point d'aujourd'hui mais d'hier :

lueure, Faolán, Agutti et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Emil

Emil
    Expand Collapse

J'ai paumé un cadeau de Noël :slap:

C'est pour mon copain donc je l'ai caché pour pas qu'il tombe dessus, et pas moyen de me souvenir où. En plus c'est un petit truc alors les cachettes sont nombreuses.
    Normalement je devrais retomber dessus le 28 décembre :rire:

aena, Nekhbet, Faolán et 18 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    J'ai poursuivi mes rêves, mais ils étaient plus rapides que moi.

@Emil Tu n'auras qu'à en faire un jeu où il devra chercher lui-même le cadeau sans le moindre indice. Et hop, ni vu ni connu j't'embrouillle.

Solidshnek, Nekhbet, Faolán et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...