JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

Je suis malade à deux jours des fêtes c'est déjà une loose en soi mais en plus je me suis dit "Allez je me fais un thé bien chaud ça va me faire du bien et je vais même faire ce thé en vrac que je fais jamais car j'ai la flemme de prendre la boule à thé"
    La boule a thé dans la tasse, l'eau chaude et la boule à thé qui s'ouvre répandant le thé partout T.T
    C'est pas bien grave mais dans mon état de fatigue avancée je l'ai plus mal vécu que ce que j'aurais dû XD

Color Full, Agutti, Emily's et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Je me suis brûlée la langue hier en début d'après midi en buvant trop vite mon chocolat chaud et depuis j'ai hyper mal à la langue :gonk:

Color Full, Agutti, Nekhbet et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

Agutti, Pawline, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Morgause

Morgause
    Expand Collapse

Color Full, GabyMoose, Agutti et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sylvestrum

Sylvestrum
    Expand Collapse
    In case it's a lie

le camion poubelle a pris mon container, il l'a levé (c'est facturé 2 euro), l'a pesé ( + 20 cent le kilo), l'a renversé dans sa benne, et l'a reposé avec 2 sacs sur 3 encore dedans, dont je devrai payer le poids la prochaine fois aussi. L'était même pas bourré à mort, genre le sac je sais le sortir à une seule main sans forcer, je pige pas.

Color Full, Agutti, LadyNightstalker et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

Une qui vient tout juste de m'arriver.

Je suis tranquille dans mon fauteuil quand soudain, j'entends un «pshhhhhh». C'était un pneu de mon vélo en train d'agoniser.

Tippi, Color Full, Flowercream- et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Je ne sais même pas si c'est une petite ou une grosse loose, parce qu'au final ça va me coûter pas mal d'argent :mad:
    Sur la (longue) route du retour de ma journée, j'ai accumulé les déboires alors que généralement, sur autoroute, et quand je vais là où j'allais, j'ai jamais à me plaindre. Là, ça a commencé avec un embouteillage suite à un accident, et ma tuyauterie intestinale a évidemment décidé de faire des siennes assez sévèrement. Heureusement j'ai tenu jusqu'à une aire d'autoroute (et là une contre-loose, je m'étais dit que j'allais prendre le papier-cul avec, on sait jamais... ben effectivement! C'est quand même malheureux qu'une aire d'autoroute avec carburant, petit magasin, resto et donc toilettes ne songe pas à les fournir décemment. Je m'autocongratule de toujours avoir du papier-cul dans la voiture :rire:). Je la quitte, et quelques km plus loin, je constate un bruit un peu beaucoup louche avec la voiture, et comme une conne je ne m'arrête même pas à une aire alors que j'aurais pu, et surtout dû. Le bruit continuant, l'impression que la voiture part totalement en couille, pas eu le choix que de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence. Gros stress 1) autoroute et danger vital 2) pas de sous assez sur aucun de mes 2 gsm (oui, 2, et aucun chargé suffisamment :rire:), 3) pas d'assistance dépannage... J'ai donc pris l'option du "j'appelle une amie", et en fait elle m'a sauvé la vie: j'ai vu que c'était un pneu éclaté (comment, j'en sais toujours rien), elle m'a gentiment rechargé mon gsm, et m'a fourni un numéro de téléphone à contacter. Nouveau souci, forcément vu que j'ai pas d'assistance dépannage, mais vite réglé, on convient que je paye pour 1 an et comme ça, j'en aurai une (puis ça fait au moins 5 ans que je dis qu'il m'en faut une, maintenant c'est fait).

Au final, certes le dépanneur est passé et genre jante + pneu HS (heureusement c'est pas les "bonnes" en alliage, vive les kits hiver!), donc j'ai pu repartir jusqu'à chez moi, mais attendre plus d'une heure sur autoroute derrière la barrière de sécurité avec un temps pourri quand il fait noir, je ne le souhaite clairement à personne, brrrrr. Et certes, la loose se termine finalement pas trop mal, mais j'aurais autant aimé ne pas avoir cette "cerise sur le gâteau" lors de mon trajet, parce que du coup les sous ça va être une belle galère (payer 1 an d'assistance dépannage d'un seul coup, c'est quand même pas donné, et là j'aurai au moins 1 pneu à changer + une jante + la main d'oeuvre évidemment, et je n'ai plus qu'à fort croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas eu d'autre dégât. Autant le pneu éclaté à faible vitesse il y a 2 étés je l'avais tout de suite senti, autant là nada à part le bruit :sad:

Faolán, Agutti, LadyNightstalker et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Of the house Slytherin

-

#488 Narcissa, 7 janvier 2018
    Dernière édition: 9 février 2018
    Faolán, Onomatopée, Flowercream- et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

La lose de ce début de semaine (bon on en a quand même bien rigolé)

Au boulot, notre gérant a eu la gentille attention de nous offrir la galette des rois. La moitié de l'effectif de la boîte étant au régime et vu qu'on n'est que quatre, on s'est retrouvé à faire moitié-moitié avec ma collègue (ma cellulite dit merci :rire:). Fatalement, avec une chance sur deux, j'ai eu la fève et droit à la super couronne de carton.
    Sauf que j'ai fini par oublier que j'avais cette petite merveille sur la tête, et par accueillir pas moins de trois clients sans penser à ôter ce splendide couvre-chef :yawn:

Sylvestrum, Color Full, Faolán et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.

Recevoir un message de pole-emploi me disant qu'il m'ont versé de trop et que je dois leur rendre plus de 500 euros :gonk: et me rendre compte, en regardant les papiers avec ma mère, qu'en fait se sont peut-être eux qui ne m'ont pas assez versé d'allocations:halp: :ko:.

Elle va être contente de me voir ma conseillère avec tout mes papiers pour comprendre le schmilblick :buzy:

Color Full, Sowhat?, Faolán et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Dans une refill grocery, je décide de remplir ma bouteille de savon lessive. Problème: le goulot est étroit et la pompe mal conçue (je pompe plusieurs fois, rien ne sort, puis contrairement à d'habitude, le savon s'écoule quand je tire et pas quand je pousse). Résultat: j'en ai foutu partout, sur mes doigts, la bouteille et une grosse flaque sur le sol. J'appelle un employé à l'aide qui essaye à son tour, rebelote. Il a finalement réussi en utilisant un entonnoir. Il a fallu un torchon et quelques essuies-tout pour réparer les dégâts.

Faolán, GabyMoose, Narcissa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'achète un petit stock de sous-vêtements. En me trompant de taille. J'ai pris XL alors que mon IMC est à un échelon de la maigreur.

Agutti, Faolán, MissDodo et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...