JILT Les petites looses du quotidien

14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Ca date de la semaine dernière mais je n'arrive à en rire qu'aujourd'hui, avant j'avais encore trop mal.
Je rentrais du travail en vélo et comme ca fait pas très longtemps que j'ai décidé de faire ca, je suis pas encore super à l'aise, surtout en ville avec les voitures et tout ca. J'étais à peine partie que je me prend un orage avec pluie version déluge. Je décide de m'arrêter parce que j'ai trop peur de glisser (et que de toute facon je vois rien, lunettes et pluie battante ne faisant pas bon ménage). Je sais toujours pas comment j'ai fait mon coup mais j'ai réussi à me casser la tronche en essayant de grimper sur le trottoir avec le vélo pour m'abriter sous un porche. Je me suis éclatée la hanche par terre, supplément fesse rapée sur le béton. :goth::gonk: Je suis donc tombée en essayant de m'arrêter parce que je ne voulais pas tomber. :facepalm:
Ma partie préferée c'est quand j'ai voulu repartir une fois le gros de l'averse passé et que j'ai réalisé que ma chaine avait sauté. Sauf que j'ai jamais eu à remettre une chaine et j'ai galéré comme pas permis, toute dégoulinante de pluie, la jambe couverte de boue-sang, les doigts pleins de graisse de la chaine du vélo, ca devait être un tableau sympa à regarder. :lunette: Bien évidemment j'ai pas réussi à remettre cette chaine, j'appelle donc M. Heran pour savoir si y'a une technique secrète et en sortant mon portable je vois qu'il m'avait envoyé un message pour me dire "Attention de pas tomber avec la pluie, arrête toi le temps que ca passe" :yawn: Trop tard mon cher, trop tard. :yawn:

Epilogue : j'ai réussi à remettre ma chaine toute seule une fois qu'il m'a expliqué comment faire et j'ai pédalé sous la pluie en serrant les dents parce que j'avais quand même grave mal aux fesses/dans la hanche. J'ai pas pu m'assoir correctement pendant 3 jours et je marchais comme une petite mémé (je parle même pas de monter les escaliers :yawn:) et maintenant j'ai un merveilleux hématome arc en ciel que je peux même pas montrer aux gens (rapport au fait que c'est sur mes fesses :lunette:).
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Onomatopée devoir rappeler pour qu'ils aient le bon nom, ça m'est arrivé avec l'UCPA quand j'ai passé le BAFA. Après 3 appels pour qu'ils aient la bonne adresse mail, ils m'ont envoyé mon dossier et là je me suis rendue compte qu'ils avaient pas le bon nom :cretin:

Sinon je venais dire que ma machine à laver vient de décéder. Paix à son âme de machine à laver. (Et on a pas de tune pour en racheter une :crying:)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Mettre pour la 3e fois de l'année des lentilles de contact histoire de profiter de lunettes de soleil, et apparemment avoir posé le pied sur les lunettes de vue (que j'ai pris au cas où je perdrais 1 lentille sur la journée) dans la voiture, mais qu'est-ce qu'elles foutaient par terre côté conducteur zut quoi :mad:. Pliées de partout, mais apparemment ça devrait être redressable, déjà que demain j'ai le temps de rien parce que valise et itinéraire à préparer, il faudra en plus que je passe chez l'opticien :mur:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Après avoir rempli l'évier, je ferme le robinet. Mais bizarrement, ça ne semble pas marcher, il coule toujours aussi fort. Je coupe donc l'arrivée d'eau en attendant de pouvoir appeler le plombier.

Ah, c'était dans l'autre sens qu'il fallait tourner le bouton du robinet.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Ce soir, j'ai un concert dans une autre ville. Je suis assez enthousiaste à l'idée d'assister au concert, je suis hébergée par un ami, j'ai trouvé un trajet Flixbus vraiment pas cher et qui me dépose suffisamment en avance pour avoir un peu de temps avant le concert même si mon bus a du retard. J'ai refait ma coloration hier, j'ai de beaux cheveux tout doux et flamboyants, j'ai même réussi à dompter ma frange, je me suis trouvé une tenue à la fois confortable pour le voyage, le concert et la météo, tout en étant joli. Je me sens fraîche, sexy, relax.
Le tram qui m'amène à la gare passe toutes les 10 minutes, j'ai prévu de me rendre à la gare avec 20 minutes d'avance pour pas devoir me stresser et avoir la possibilité de prendre le tram suivant si je me loupe. Je descends de chez moi l'esprit détendu, je refait une dernière fois la checklist mentale des trucs emmenés dans mon sac. Pyjama, brosse à dents, tenue pour le lendemain, bouteille d'eau... Arf, j'ai oublié ma carte de transport. Bon, je pourrais certes acheter un ticket, mais ça me fait chier et puos bon, j'ai encore quelques minutes avant d'attrapper mon tram. Je remonte les 4 étages (:gonk:) en courant pour pas perdre de temps, puis je me dépêche de redescendre et de me rendre à l'arrêt de tram, 1 petite minute avant qu'il n'arrive. J'embarque soulagée, je vais pouvoir arriver tranquillement à l'avance et j'ai plus qu'à me laisser porter et à me réjouir en attendant le conc... LE CONCERT BORDEL J'AI OUBLIÉ MON PUTAIN DE BILLET DE CONCERT !
Genre y'avait UN truc à pas oublier, on s'en fout de la brosse à dents et du pyjama, mais le billet grgngngn !!!
Bon. Je suis juste un arrêt plus loin, en marchant c'est certes à 10 min de chez moi, mais si je cours et que je monte les escaliers quatre à quatre c'est pas impossible de chopper le prochain tram (et donc mon bus). Je sors à l'arrêt suivant et je cours comme si ma vie en dépendait. Je sprinte pour monter les escaliers, j'attrappe mon billet qui m'attendait sagement sur la table de la cuisine, je redescends aussi vite et well bitches, I did it! Je réussis à prendre le tram et j'arrive à la gare 10 min avant le départ. Tout est bien qui finit bien.
Bon par contre, j'ai troqué le look "fraîche et sexy" contre une frange collée sur front dégoulinant et de larges auréoles de sueur sous les bras et dans le dos. Pour le confort on repassera, mes jambes tremblaient encore quand je suis montée dans le bus et j'aurai de la chance si je m'en tire sans courbatures.
Bref, la prochaine fois j'essaierai d'être un peu plus consciencieuse dans la préparation de mon voyage. Commencer par l'essentiel. :facepalm:
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Rosenrot_ Je compatis tellement.
La semaine dernière pour notre retour de vacances on était un peu en retard sur notre planning d'arrivée à l'aéroport et je me réconfortais en me disant qu'on avait prévu large, que normalement en respectant notre planning on attend au final toujours au moins 1h30 dans l'aéroport donc ca va aller. Et je me refais le calcul/décompte dans la tête : 1h avant à la sécu, 30mn pour déposer la valise, 30mn pour rendre la voiture... Et là malédiction, je me rends compte qu'on a oublié de compter du rab de temps pour refaire le plein de la voiture de location, pile au moment où on arrive à la station essence. Où environ TOUTE LA VILLE avait décidé de venir faire son plein. :goth: On a été bloqués là pendant au moins 30mn, les gens étaient d'une lenteur affolante (franchement, si tu attends 30mn ton tour à la pompe, tu peux peut-être en profiter pour préparer ton porte feuille et ne pas avoir à le chercher pendant 3h ? :stare:). On arrive enfin à faire notre plein et en arrivant au loueur de voiture, enfer et damnation, une file d'attente comme j'en avais jamais vu dans ma vie (d'habitude quand on rend une voiture on file juste les clés à la personne de la compagnie et on s'en va, je sais pas ce qui bloquait autant :dunno:). On a attendu dans cette file bien 10mn sans que rien ne bouge, résignés à louper notre avion, avant que je me décide à descendre de la voiture et constate que la file n'est pas pour notre loueur de voiture et qu'il y a personne dans la notre, on a rendu la voiture en 3mn chrono et sprinté comme jamais jusqu'au comptoir à bagages (bien évidemment de l'autre côté de l'aéroport, sinon c'est pas drôle :facepalm:). Je suis pas sportive pour deux sous donc j'ai cru mourir 3 fois sur le chemin mais on arrive au comptoir, il était encore ouvert, pas de file d'attente, on leur donne la valise, nickel. On s'avance vers la sécurité et je demande à M. Heran s'il a bien récupéré sa carte d'identité. "Oui oui" "T'es sûr ? Tu veux pas vérifier avant de passer la sécu ?" "Mais t'inquiète je l'ai". Bon. On avance de même pas 3m en direction de la sécu quand on se fait interpeler par un steward qui hurle au loin "Monsiiiiiiieur" en agitant... LA CARTE D'IDENTITE DE CE BOULET. :facepalm::facepalm::facepalm: J'ai pas réussi à me calmer et retrouver un rythme cardiaque normal avant d'avoir mes fesses dans l'avion 30mn plus tard. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes