JILT Les petites looses du quotidien

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Captain Obvious On n'est pas jugé sur n'importe quel sujet, non. En revanche, quand on pollue alors qu'on aurait pu l'éviter très aisément et qu'on vient en plus le présenter sur un forum comme un comportement anodin, eh bien oui, on peut être jugé pour ça (ce qui ne veut pas dire qu'on te limite à ce jugement, attention, juste que ton comportement est considéré comme critiquable... à raison, non ?). T'as pas l'immunité écologique parce que tu voulais être fun, enfin...
C'est fou comme dès que quelqu'un nous fait un reproche justifié, on lui sort qu'il est jugeant pour le faire taire plutôt que de se remettre en question deux minutes... :lol:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
De bon matin, enfiler une de ces très jolies culottes qui se nouent sur le côté par des rubans.
Sentir les rubans se relâcher petit à petit.
Se retrouver au bout de deux heures avec l'arrière de la susmentionnée culotte en bas des fesses.
Avoir une démarche chelou pour empêcher qu'elle ne glisse plus bas et me tombe sur les chevilles (parce que oui en plus je suis en jupe).
Se sentir bien grotesque.
Se demander pourquoi presque tous mes moments de lose sont liés à des sous-vêtements. L'univers essaierait-il de m'adresser un message précis?...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je vais à l'administration communale, y oublie ma carte d'identité et ne m'en rends compte qu'après sa fermeture. Je vais devoir courir: ma journée de demain est chargée et elle n'est ouverte que le matin.
 
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
J'ai été témoin d'une bonne loose aujourd'hui!

Ce midi en retournant au boulot je me retrouve à un passage piéton avec un couple de touristes (des hollandais je dirais mais sans certitude) qui courent en direction de la gare. Quand le feu passe au vert piéton ils partent en trombe et je remarque que le mouvement du sac à dos de la jeune femme lui remonte sa robe, elle ne portait de pas de culotte, elle courait donc les fesses à l'air... :lalala::lalala:
Le temps que je capte "eh mais elle a les fesses à l'air" ils étaient loin donc j'ai pas pu la prévenir ^^"
 
M

Membre supprimé 213615

Guest
Je roule depuis que j'ai changé de voiture avec les tapis de l'ancienne, ça faisait 9 mois (peugeot 206 à 208). Le tapis ne bougeait pas malgré le fait que je ne puisse pas le clipser...
Et bien, hier, il s'est fait la malle sous mes pédales pendant que je conduisais :eek: :fear:. Plus moyen de tourner le volant et les pédales qui ne répondaient plus non plus... :gonk::gonk:
Le bol que ça ne se soit pas passé pendant que j'étais sur l'autoroute mais sur une route plutôt calme :tears:...
Le tapis a fini dans le coffre et j'ai évité l'accident de peu...
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
@Fanuy
Euh, l'habitude :cretin: ?
Je suis une experte en "Oups je me suis brûlée en sortant ce plat du grill", ou en "Aïe, mon pied contre cette chaise". Mon copain essaie de me prévenir ("Attention, il y a un rebord à ce lit"), et ça ne loupe quand même pas (En même temps, un lit, tu es souvent autour quand tu es fatiguée et va te coucher, ou quand tu te réveilles dans le brouillard, quelle idée de mettre des pièges comme ça...).
Y a rien de particulier à faire de mon côté, si ce n'est rendre accessible certaines choses (les maniques pour le four à proximité et pas dans le placard le plus haut de la cuisine) et adapter mon environnement.
Bon dans ton cas, vivre dans un logement sans fenêtre n'est peut-être pas la solution ^^.

Et pour te rassurer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@Sukye je pensais qu'avec l'habitude il paniquerait moins, mais vu comme il était mort de trouille ce matin à vouloir m'emmener aux urgences je crois qu'il ne s'y fait décidément pas :facepalm:
Je suis la championne des brûlures débiles aussi :hello:

Et les portes aussi sont très fortes pour coincer des doigts... Donc en effet je vais avoir du mal à vivre sans porte ni fenêtre :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes