JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

  1. Chat-au-Chocolat

    Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse

    Je me suis baladée en ville sans savoir que j'avais une grosse tache de ketchup bien voyante sur mon haut.
    Kicéka mangé comme un cochon ce midi ? C'est bibi :troll:
     
    Pawline, Ignis Aurae, Onomatopée et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. voiesansissue

    voiesansissue
    Expand Collapse

    Je voulais boire du café, j'ai préparé la cafetière. Mais au bout d'un moment je la regarde, il n'y avait que de l'eau:coiffe: J'ai oublié de mettre le café moulu dans le filtre:lunette:
     
    Sowa, Rosenrot_, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cocoeau

    Cocoeau
    Expand Collapse

    @Onomatopée devoir rappeler pour qu'ils aient le bon nom, ça m'est arrivé avec l'UCPA quand j'ai passé le BAFA. Après 3 appels pour qu'ils aient la bonne adresse mail, ils m'ont envoyé mon dossier et là je me suis rendue compte qu'ils avaient pas le bon nom :cretin:

    Sinon je venais dire que ma machine à laver vient de décéder. Paix à son âme de machine à laver. (Et on a pas de tune pour en racheter une :crying:)
     
    Herzeka, Obscur, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    Mettre pour la 3e fois de l'année des lentilles de contact histoire de profiter de lunettes de soleil, et apparemment avoir posé le pied sur les lunettes de vue (que j'ai pris au cas où je perdrais 1 lentille sur la journée) dans la voiture, mais qu'est-ce qu'elles foutaient par terre côté conducteur zut quoi :mad:. Pliées de partout, mais apparemment ça devrait être redressable, déjà que demain j'ai le temps de rien parce que valise et itinéraire à préparer, il faudra en plus que je passe chez l'opticien :mur:
     
    Sowa, Herzeka, Rosenrot_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Contrôler ses réflexes, c'est comme se vanter de sa modestie.

    Après avoir rempli l'évier, je ferme le robinet. Mais bizarrement, ça ne semble pas marcher, il coule toujours aussi fort. Je coupe donc l'arrivée d'eau en attendant de pouvoir appeler le plombier.

    Ah, c'était dans l'autre sens qu'il fallait tourner le bouton du robinet.
     
    Heran., Sowa, misspoetia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Onomatopée

    Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

    Les 24h de la lose s'achèvent (enfin j'espère)

    Hier, je prends les ciseaux pour couper de la menthe, je lave les ciseaux, je sèche les ciseaux, je coupe dans le torchon :top:

    À midi, je sors mon assiette du micro onde (un peu haut pour moi), tout le contenu de mon assiette glisse par terre, et sous le frigo...

    Il y a une petite heure, je veux jeter ma bouteille de bière vide dans la cagette sous la fenêtre, elle rebondit et atterrit sous la voiture...

    À l'instant, je fais tomber mon verre plein posé sur le bord de la table... Heureusement, c'était de l'eau et le verre n'a pas cassé mais quand même :sweatdrop:
     
    Skölette, Sowa, Herzeka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rosenrot_

    Rosenrot_
    Expand Collapse
    Why, honey, I'm a nightmare dressed as a screensaver

    Ce soir, j'ai un concert dans une autre ville. Je suis assez enthousiaste à l'idée d'assister au concert, je suis hébergée par un ami, j'ai trouvé un trajet Flixbus vraiment pas cher et qui me dépose suffisamment en avance pour avoir un peu de temps avant le concert même si mon bus a du retard. J'ai refait ma coloration hier, j'ai de beaux cheveux tout doux et flamboyants, j'ai même réussi à dompter ma frange, je me suis trouvé une tenue à la fois confortable pour le voyage, le concert et la météo, tout en étant joli. Je me sens fraîche, sexy, relax.
    Le tram qui m'amène à la gare passe toutes les 10 minutes, j'ai prévu de me rendre à la gare avec 20 minutes d'avance pour pas devoir me stresser et avoir la possibilité de prendre le tram suivant si je me loupe. Je descends de chez moi l'esprit détendu, je refait une dernière fois la checklist mentale des trucs emmenés dans mon sac. Pyjama, brosse à dents, tenue pour le lendemain, bouteille d'eau... Arf, j'ai oublié ma carte de transport. Bon, je pourrais certes acheter un ticket, mais ça me fait chier et puos bon, j'ai encore quelques minutes avant d'attrapper mon tram. Je remonte les 4 étages (:gonk:) en courant pour pas perdre de temps, puis je me dépêche de redescendre et de me rendre à l'arrêt de tram, 1 petite minute avant qu'il n'arrive. J'embarque soulagée, je vais pouvoir arriver tranquillement à l'avance et j'ai plus qu'à me laisser porter et à me réjouir en attendant le conc... LE CONCERT BORDEL J'AI OUBLIÉ MON PUTAIN DE BILLET DE CONCERT !
    Genre y'avait UN truc à pas oublier, on s'en fout de la brosse à dents et du pyjama, mais le billet grgngngn !!!
    Bon. Je suis juste un arrêt plus loin, en marchant c'est certes à 10 min de chez moi, mais si je cours et que je monte les escaliers quatre à quatre c'est pas impossible de chopper le prochain tram (et donc mon bus). Je sors à l'arrêt suivant et je cours comme si ma vie en dépendait. Je sprinte pour monter les escaliers, j'attrappe mon billet qui m'attendait sagement sur la table de la cuisine, je redescends aussi vite et well bitches, I did it! Je réussis à prendre le tram et j'arrive à la gare 10 min avant le départ. Tout est bien qui finit bien.
    Bon par contre, j'ai troqué le look "fraîche et sexy" contre une frange collée sur front dégoulinant et de larges auréoles de sueur sous les bras et dans le dos. Pour le confort on repassera, mes jambes tremblaient encore quand je suis montée dans le bus et j'aurai de la chance si je m'en tire sans courbatures.
    Bref, la prochaine fois j'essaierai d'être un peu plus consciencieuse dans la préparation de mon voyage. Commencer par l'essentiel. :facepalm:
     
    Mimosa., Herzeka, Chambray et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Heran.

    Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

    @Rosenrot_ Je compatis tellement.
    La semaine dernière pour notre retour de vacances on était un peu en retard sur notre planning d'arrivée à l'aéroport et je me réconfortais en me disant qu'on avait prévu large, que normalement en respectant notre planning on attend au final toujours au moins 1h30 dans l'aéroport donc ca va aller. Et je me refais le calcul/décompte dans la tête : 1h avant à la sécu, 30mn pour déposer la valise, 30mn pour rendre la voiture... Et là malédiction, je me rends compte qu'on a oublié de compter du rab de temps pour refaire le plein de la voiture de location, pile au moment où on arrive à la station essence. Où environ TOUTE LA VILLE avait décidé de venir faire son plein. :goth: On a été bloqués là pendant au moins 30mn, les gens étaient d'une lenteur affolante (franchement, si tu attends 30mn ton tour à la pompe, tu peux peut-être en profiter pour préparer ton porte feuille et ne pas avoir à le chercher pendant 3h ? :stare:). On arrive enfin à faire notre plein et en arrivant au loueur de voiture, enfer et damnation, une file d'attente comme j'en avais jamais vu dans ma vie (d'habitude quand on rend une voiture on file juste les clés à la personne de la compagnie et on s'en va, je sais pas ce qui bloquait autant :dunno:). On a attendu dans cette file bien 10mn sans que rien ne bouge, résignés à louper notre avion, avant que je me décide à descendre de la voiture et constate que la file n'est pas pour notre loueur de voiture et qu'il y a personne dans la notre, on a rendu la voiture en 3mn chrono et sprinté comme jamais jusqu'au comptoir à bagages (bien évidemment de l'autre côté de l'aéroport, sinon c'est pas drôle :facepalm:). Je suis pas sportive pour deux sous donc j'ai cru mourir 3 fois sur le chemin mais on arrive au comptoir, il était encore ouvert, pas de file d'attente, on leur donne la valise, nickel. On s'avance vers la sécurité et je demande à M. Heran s'il a bien récupéré sa carte d'identité. "Oui oui" "T'es sûr ? Tu veux pas vérifier avant de passer la sécu ?" "Mais t'inquiète je l'ai". Bon. On avance de même pas 3m en direction de la sécu quand on se fait interpeler par un steward qui hurle au loin "Monsiiiiiiieur" en agitant... LA CARTE D'IDENTITE DE CE BOULET. :facepalm::facepalm::facepalm: J'ai pas réussi à me calmer et retrouver un rythme cardiaque normal avant d'avoir mes fesses dans l'avion 30mn plus tard. :lol:
     
    plic tic, Chambray, Chryseïs et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Rosenrot_

    Rosenrot_
    Expand Collapse
    Why, honey, I'm a nightmare dressed as a screensaver

    @Heran. Le coup d'attendre dans la mauvaise file alors que t'es déjà en retard, c'est aussi une de mes spécialités. :yawn: Enfin, l'important c'est que vous ayez réussi à embarquer !
     
    Pawline a BigUpé ce message
  10. Nedjma

    Nedjma
    Expand Collapse

    Aujourd'hui j'ai acheté de la spiruline au Naturalia de ma ville pour un ami. Je recherche le pot dans mon sac à dos, rien. :facepalm: Soit j'ai payé et je l'ai oublié sur le comptoir du Naturalia ( en plus j'ai plus le ticket ) soit je l'ai oublié dans le bus :facepalm:
    Je suis dégoûtée parce que j'en avais pour une belle petite somme.
     
    Rosenrot_, Chat-au-Chocolat, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    Dormir seule dans une chambre d'hôtel conçue en grand pour 2. Les chambres doubles, j'ai l'habitude, pas de souci, mais celles où le lit est plus large que ce que je ne suis grande, que la douche est prévue pour un régiment et la baignoire pour 2... j'ai pas l'habitude, ça m'a filé le bourdon :tears:

    Me réveiller dans ce fameux lit double la nuit pour aller aux toilettes (j'admets que j'étais revenue dans un drôle d'état d'un festival), apparemment au milieu du lit et je n'ai pas trouvé l'interrupteur du lampadaire du premier coup, donc par flemme je me suis dit que j'allais faire dans le noir (vraiment total). J'ai dû mal jauger les distances (pourtant la pièce était gigantesque un vrai dancing :rire:), je me suis mangé le coin d'un mur et menton un peu ouvert, et puis pour couronner le tout je me suis retrouvée par terre. J'ai failli pleurer, pas forcément de douleur, mais surtout parce que je me suis demandé comment j'allais faire pour dénicher un interrupteur dans le noir. Enfin, j'ai fini par le trouver et faire pipi, quand même ^ ^, j'ai même osé retenter le retour dans le noir, et sans embûche si ce n'est d'avoir eu l'impression de faire wc-lit alors que j'ai fait wc-mur du fond. Ca me réussit vraiment pas, le noir :yawn:. Même que depuis il se retrouve sur ma cuisse, en mode assez étendu (un gros bleu bien douloureux ^^)

    Et y'a encore plein de trucs "loosants" au possible ces dernières semaines, mais j'en parle pas parce que là, ça me fiche pire le bourdon que cette chambre d'hôtel. C'est tout du petit, mais en accumulation ça pèse trop lourd :annoyed:
     
    Sowa, Vic Beretton, Pau La et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Obscur

    Obscur
    Expand Collapse
    Vulgaire, oui. Mais pas seulement.

    Hier, en sortant de chez moi, quelque chose me pique sous le pied. Il y avait un minuscule éclat de verre dans ma chaussette. :sweatdrop:
     
    MémiCha, Rosenrot_, narvali14 et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...