JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Dans une bulle de paillettes

@P'tite Ju' même pas besoin de l'opticien je l'ai remise toute seule et ça à l'air de tenir

P'tite Ju' a BigUpé ce message
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La vie est une enseignante bien cruelle. Elle t'apprend la leçon après t'avoir fait passer l'examen.

J'aimerais supprimer mon compte linkedin, sauf que j'ai déjà supprimé l'adresse mail associée et que j'ai oublié mon mot de passe, qui était totalement contre-intuitif. L'alternative proposée par le site (scanner ma carte d'identité) n'a rien donné et pour contacter le support, il faut se connecter au site.

Je me filerais bien des baffes, tiens.:slap:

Obscur, Pawline, shae661 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Une petite loose de samedi soir qui jusqu'à dimanche matin m'a vraiment paru la pire loose de ma vie de proprio... J'ai tiré la chasse d'eau du wc suspendu et toute l'eau s'est barrée de la cuvette... Par je ne sais quel stratagème, elle est repassée sous la cloison :oo:. J'ai retiré plusieurs fois, évidemment chaque fois c'est revenu. J'étais déjà à penser à un tuyau percé, à devoir tout démolir (sachant que j'ai pas la thune ça va de soi ^ ^), j'étais vraiment pas bien, à craindre que pendant la nuit mon salon soit complètement sous eau! Heureusement dimanche matin, après appel à l'aide du voisin (qui n'a servi à rien en apparence) et un nouveau tirage de chasse, ça refonctionnait. ôh joie!

Et ce matin... je quitte la maison et monte dans la voiture, au moment de m'asseoir j'entends un crac... le pantalon qui a bien craqué sur 10cm sur la cuisse, avec un point de départ sur un trou "à la mode". Heureusement que ça n'est pas arrivé plus tard et que j'étais encore devant chez moi, j'aurais pas eu l'air con si ça était arrivé en quittant la voiture au boulot :facepalm:.

Et puis là, tout de suite, me rendre compte que depuis 3 semaines je me préparais à faire un colombo avec une sauce prête à l'emploi... je viens de me rendre compte que c'est des achards d'ail dans le pot (je n'ai jamais goûté ni l'un ni l'autre, tant qu'à faire). J'espère que ça va passer quand même :rire:

Obscur, Herzeka, Onomatopée et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

A pu

#568 Onomatopée, 26 avril 2018
    Dernière édition: 2 mai 2018
    shae661, Sowa et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  5. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Onomatopée a BigUpé ce message
  6. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

Hier j'ai renversé 5L d'agar chaudsur mes chaussures. Donc je me suis un peu cramé les orteils mais en plus l'agar quand ca refroidit ca se solidifie. Vous pouvez imaginer la tronche de mes chaussures maintenant. :yawn: (En vrai je sais pas trop quoi en faire. Peut être que je peux les ramollir dans de l'eau très chaude et rincer plusieurs fois pour me débarasser de l'agar. :hesite:)
    Et aujourd'hui j'ai été trop enthousiaste en remplissant mon seau d'azote liquide (pour celles qui connaissent pas, c'est froid, très froid) et j'en ai recu sur les pieds. :yawn: J'envisage donc d'aller travailler avec des bottes en caoutchouc maintenant. :cretin:

Skölette, Kahanounet, Obscur et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. B_elette

B_elette
    Expand Collapse

Je suis très maladroite et je me fais mal tout le temps. J'ai des bleus plein les jambes, et hier avec la pédale de mon vélo je me suis arraché la peau à l'arrière de la cheville alors que j'avais déjà une ampoule :tears: J'ai vraiment l'impression d'être le gros chiot pataud des 101 dalmatiens ^^'

Elfe libre, Skölette, Obscur et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

La méga lose du jour...

Mon offre vente privée Free (0,99€ au lieu de 19,99) se termine à la fin du mois donc j'ai changé d'opérateur. L'offre la plus intéressante était chez SFR. Je hais SFR parce qu'ils m'ont fait vivre un enfer il y a quelques années mais bon, pas le choix en attendant de trouver mieux, et surtout pas envie de sortir 20 balles tous les mois si je peux avoir presque pareil pour la moitié du prix.
    J'ai souscrit il y a 2 jours, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui.
    Je viens de recevoir un mail de Free me disant que je ne passerais pas à 19,99€ comme prévu mais à 9,99€ :goth:
    Et maintenant c'est trop tard pour annuler SFR puisque la portabilite est lancée :gonk:

hanalei24, Skölette, Obscur et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

En vacances à l'étranger notre hôtel propose un sauna et j'ai jamais essayé.
    Mon copain avait déjà essayé en France dans des sauna mixtes et il me dit qu'on fourni un drap pour se couvrir et tout donc pas de souci je dis ok

On rentre dans la salle après les vestiaires mais avant le sauna où il fallait se doucher et j'ai vu beaucoup trop de teubs d'un coup :fear:
    Donc il fallait passer par la douche commune nu avant d'entrer dans le sauna avec le drap prévu...
    J'avoue, j'ai battu en retraite à l'idée de passer à la douche nue devant des inconnus, si j'avais eu la mauvaise vue de mon copain qui ne voyait plus rien depuis qu'il avait enlevé ses lunettes ça aurait pu passer mais là...
    Ils auraient pu prévoir un endroit avec une paroi pour se doucher, se mettre dans le drap et rentrer dans le sauna

Une autre fois sûrement!

Skölette, Obscur, greggrulz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

La double lose du jour:yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilebulle, Evony, Ignis Aurae et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    La vie est une enseignante bien cruelle. Elle t'apprend la leçon après t'avoir fait passer l'examen.

J'ai voulu enlever des traces de moisi sur un de ces petits sacs en toile qu'on distribue dans les magasins bio. Je les ai donc très intelligemment mis en machine à 60°. Ils en sont ressortis tout fripés et rétrécis. Et les taches n'avaient même pas disparu.

Evony, Pau La, Emil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. MoonSugar

MoonSugar
    Expand Collapse

J'essaie un nouveau thé dans ma Dolce Gusto tout en textotant avec chéri.
    J'allume je met ma tasse je lance... ça coule... ah c'est prêt ! Dis donc c'est drôlement clair !
    ...ah oui avec la dosette c'est mieux...

Thinocephale, Herzeka, Onomatopée et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...