JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

  1. Onomatopée

    Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

    En prenant mes lunettes, une branche m'est restée dans la main. (Elles ont même pas 2 mois et je les porte seulement quelques heures par jour...)
    Je trouve la vis, je la refait tomber et plus moyen de la trouver :facepalm:
    J'ai essayé de les réparer en coinçant un cure-dent, il s'est cassé :facepalm:

    Bon maintenant au moins ça tient mais j'ai un cure-dent cassé dans mes lunettes quoi :cretin:
     
    Skölette, Agutti, shae661 et 14 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. narvali14

    narvali14
    Expand Collapse

    @Onomatopée , les opticiens ont des vis de rechange et les réparent gratuitement :)
     
    Agutti, Deanai et Rosenrot_ ont BigUpé ce message.
  3. Onomatopée

    Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

    @narvali14 l'opticien du coin est en vacances pendant encore une semaine :gonk:
     
    Agutti, misspoetia, Pau La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Lucieloukim

    Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

    Je suis partie en balade dans les calanques avec une amie, il faisait chaud avec quelques nuages de prévu mais sinon rien de particulier. A un moment il se met à tomber des trombes d'eau et il y a un bel orage qui tourne autour du massif. On continue un peu puis on décide d'être prudente entre la foudre et les pierres qui glissent on fait demi-tour.
    Le temps de rentrer à l'appartement on était trempée comme des soupes, on a pu essorer nos habits comme des serpillères, j'aurais sauté dans la mer toute habillée que j'aurais été dans le même état...

    Mais plus que moi il y a mon portable qui n'a pas du tout apprécié l'expérience puisqu'il s'est noyé dans ma poche.
    Oui c'est possible.
    Je l'ai démonté, il y avait de l'eau derrière la batterie, dans l'objectif de l'appareil photo, dans le haut parleur, les boutons de démarrage et de sons...
    Après 10h de séchage il est revenu à la vie mais vu que ça faisait plusieurs mois qu'il était de moins en moins tactile, que le micro marchait de manière très aléatoire lors des appels et d'autres soucis dû à son âge, je l'ai remplacé (mais il devrait commencer une seconde carrière auprès de ma mère qui passe peu d'appels et devrait réussir à se passer des quelques zones qui ne sont plus trop tactiles (d'après elle)).
     
    Agutti, plic tic, shae661 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    Si il est vrai que les murs ont des oreilles, les miens ont certainement des acouphènes.

    Grosse loose à l'instant: je me rends compte que j'avais oublié des fruits et qu'ils ont fini par pourrir. À tel point que ça a transpercé le sac à papier qui les contenait, qui a du coup fusionné avec un sac en tissu qui se trouvait à côté.
     
    Obscur, Agutti, plic tic et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Vic Beretton

    Vic Beretton
    Expand Collapse
    Maman d'une cacahuète

    Ce midi, pas grand chose dans mon frigo à manger rapidement, j'ai un bébé qui ne veut que les bras, je vois qu'il me reste du riz et de la tomate cuisinée, je mets le tout au micro ondes ... Je sors le tupp et là badaboum tout par terre :gonk::gonk:
    J'ai faim !
     
    Obscur, Emil, shae661 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sowhat?

    Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

    Je suis hébergée chez une amie et collègue qui est elle-même absente de son logement et ... j'ai cassé sa brosse des WC :sweatdrop: (qui n'est pas simplement en plastique blanc sinon ce méfait serait plus simple à acheter et à cacher).
     
    Obscur, Sowa, Agutti et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lucieloukim

    Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

    @Sowhat? mais au moins tu peux lui dire que ce méfait a été accompli en gardant propre son appartement :innocent::lalala:
     
    shae661, Sowa, Pau La et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Sowhat?

    Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

    @Lucieloukim certes :yawn:
    Je mettrai en avant ma brusquerie plus que mes exploits "toilettesques", c'est sûr!
     
    Agutti et Lucieloukim ont BigUpé.
  10. Captain Obvious

    Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

    Méli-mélo de looses
    Dans la voiture de ma mère: j'avais un chewing gum en bouche que je crache devant la portière passager en arrivant chez ma grand-mère. Je sors de la voiture en évitant le dit chewing gum. En revenant dans la voiture je marche bien sur dedans :lol:. En remontant dans la voiture il s'accroche bien au tapis (noir bien sur). Plus je frottais plus ça l'étalait :non:. Du coup je l'ai caché avec un sac, et ma mère ne m'en a pas reparlé :ninja:

    Au boulot: j'ai réalisé que le pshiit dans les WC que j'utilisais abondamment pour désodoriser était en fait un gel hydroalcolique pour nettoyer la cuvette :lunette:

    Ce matin: j'ai cherché mon navigo pendant 10 minutes (et me mettant donc en retard pour mon train de 6h30:lunette:). Il était finalement dans mon lit. J'ai dormi avec mon navigo à mes pieds.
     
    Onomatopée, Chambray, Vic Beretton et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Emil

    Emil
    Expand Collapse

    Une épopée (loooooongue) à base de poisse de voiture :

    Mardi matin j'ai déposé ma voiture au garage (à 25 minutes à pied de chez moi) pour faire changer le pare-brise. Je devais la récupérer le lendemain matin, sauf que 15 minutes après être repartie le garagiste m'appelle pour me dire que finalement il recevra pas le pare-brise le jour même et me demander si je veux venir rechercher ma voiture pour la rapporter le lendemain.
    Je décide de lui laisser parce que de toute façon j'avais prévu de pas l'avoir le jour-même + la flemme de me retaper le trajet.
    Le lendemain j'ai du annuler la sortie que j'avais prévue parce que pas de voiture pour y aller.
    Jeudi matin je suis en train de marcher vers le garage quand le garagiste m'appelle pour me dire qu'en faisant je ne sais quoi il a cassé la petite vitre près du tableau de bord et qu'il voit avec ses fournisseurs pour en recevoir une mais que je peux pas récupérer ma voiture pour l'instant ("je vous préviens pour pas que vous vous déplaciez pour rien" merci c'est bien gentil mais du coup y'aurait fallu appeler avant que je sois à 5 minutes du garage :gonk:).
    Donc je rentre chez moi à pied en laissant tomber le cours d'aquagym que j'avais prévu parce que la flemme de faire marche + aquagym (à côté du garage) + remarche pour rentrer + remarche pour retourner au garage dans l'aprèm.
    Le midi le garagiste me rappelle pour me dire qu'il arrive pas à avoir de vitre donc il va faire une réparation de fortune et il faudra que je ramène la voiture la semaine prochaine.
    En fin d'aprèm je retourne au garage, il me réexplique tout, me montre le plastique qu'il a scotché, je récupère la voiture et je pars direct sur l'autoroute parce que je devais voir une copine à 30 minutes de route de là.
    Bah son plastique + scotch a tenu moins de dix minutes sur l'autoroute, j'ai du m'arrêter à la première sortie tellement c'était bruyant de folie, appeler ma copine pour annuler et rentrer chez moi en passant par les petites routes (= 30 minutes de trajet au lieu de 10) parce que c'était juste pas possible le boucan que ça faisait dans l'habitacle.

    Donc j'ai du annuler les deux seuls trucs que j'avais prévus de la semaine, j'ose pas prendre ma voiture parce que 1. c'est hyper bruyant ; 2. il pleut et 3. y'a besoin de trois secondes pour ouvrir la voiture en passant par la vitre manquante, et je dois encore la redéposer une demi-journée la semaine prochaine en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne :v:
     
    Mie_*, Onomatopée, misspoetia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. LadyNightstalker

    LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

    @Captain Obvious désolée mais tu l'as bien mérité pour ton chewing gum :ninja: c'est pas du tout un déchet biodégradable, et sa place c'est dans une poubelle et pas par terre.


    Sinon j'ai une belle lose, j'ai reçu une contravention pour un mauvais stationnement dans une ville où j'ai jamais mis les pieds et qui se trouve à l'autre bout de la France :cretin:
     
    MémiCha, Rosenrot_, Catsounette et 19 autres ont BigUpé ce message.