JILT Les petites looses du quotidien

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Me retrouver enfermée à l'extérieur de chez moi parce que ma mère pensait que j'étais rentrée et avait verrouillé la porte, clé sur la serrure. :goth:
Évidemment aucun ami joignable, et à l'intérieur tout le monde dors si profondément qu'ils n'entendent pas la sonnette.
Ma soeur a fini par se réveiller mais putain, j'ai vraiment cru que j'allais passer la nuit dehors ! :sweatdrop:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je déplace un airco portatif. Whoops, l'eau qui s'en échappe, tombe sur la multiprise et fait sauter le disjoncteur. :annoyed:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Cette semaine, je décide d'aller faire un petit tour de lac en roller sur un coup de tête. J'enfile ma tenue de sport, j'embarque mes affaires, je prends le bus, et arrivée à ma destination je chausse mes rollers et… constate que je porte mon short à l'envers. Aux coutures TRÈS visibles. :goth: Avec aucun endroit à proximité où pouvoir me changer discrétos. :sweatdrop:
Bref, j'ai fait ma balade avec mon short à l'envers en priant pour que ça se remarque pas trop (les gens préfèrent admirer le paysage que mon booty, nan ?). Je me suis quand même liquéfiée de honte intérieurement en pensant à tous les gens croisés dans la rue et dans le bus, mais heureusement que j'ai pu me changer après une petite baignade histoire de ne pas me retaper la honte au retour. :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
@P'tite Ju' : c'est marrant, tu m'apprends un truc : je ne savais pas qu'on était passé en 230V dans les années 60, je pensais que c'était plus ancien que ça ! J'ai aussi du vieil électroménager de cette marque, c'est increvable. Il n'y a pas un réglage possible sur le tien (un petit transfo ?), qui expliquerait qu'il ait tenu le coup ? Je vais faire le tour de l'électroménager chez mes parents pour voir si je fais une trouvaille du genre, ça m'intrigue :) !
 
4 Février 2015
2 004
9 655
4 164
@Endless Aucune idée ! A part un numéro (numéro de série ?) gravé dessus et "220" en haut, je ne peux distinguer que 110W sur la plaque. Du coup je ne sais pas ce que signifie le "220"...:hesite:
Je ne vois pas de réglage... Il n'y a qu'un bouton pour détacher les fouets et un variateur de vitesse.
Je voulais mettre une photo de la petite beauté mais le fichier est trop lourd :gonk:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
@P'tite Ju' : 110 W ? Ce sont des Watts alors, donc la puissance ? Et le 220 correspondrait aux Volts :hesite:.
A priori certains équipements électroménagers étaient réglables pendant la période de transition du 110 au 220, mais j'avoue que je n'en ai jamais eu sous les yeux !
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
4 Février 2015
2 004
9 655
4 164
@Endless Tu as raison ! Je viens de trouver le même sur Ebay sur lequel on peut lire la plaque du dessous beaucoup mieux que sur le mien qui a dû bien servir (il était à mon arrière-grand-mère :puppyeyes:).Du coup si je me base sur le leur, je dois avoir la version juste après car moi c'est écrit 220 en haut à gauche et il y a une plaque décorative dorée sur toute la longueur que je ne vois pas sur celui-là (ma mémé avait bon goût, il est très mignon :drama:). Ce qui expliquerait qu'il n'a pas cramé, il est juste vieux et ne fonctionne pas à fond :cretin: Ouuf ! XD Merci beaucoup de ton aide ! :fleur:
 
14 Décembre 2014
105
474
3 734
J'ai fait des courses, mais les poignées de mon sac plastique, n'ont pas tenu le choc. Je me suis retrouvée à devoir porter le sac, à bout de bras. Il contenait pas mal de fruits et légumes. J'étais contente d'arriver à la caisse et d'acheter un autre sac pour le remplacer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes