JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

Peu avant de partir chez mes parents, j'ouvre ma valise. Et qu'est-ce que j'y trouve ? Des fringues oubliées là depuis plusieurs semaines. Et moi qui me demandais d'où venait cette impression de stock de linge étrangement réduit.

plic tic, Ignis Aurae, Pawline et 12 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Only Santa can judge me.

J'arrive pas à ouvrir le flacon de sirop d'érable pour mon goûter. :tears:

Sukye, Ignis Aurae, misspoetia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

@Rosenrot_ J'ai un truc contre ça: prendre un couteau et faire un petit trou dans le couvercle. Ça annulera l'effet de succion dû à l'absence d'air.

Ignis Aurae et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Only Santa can judge me.

@skippy01 : Alors en fait comme mon problème était de réussir à dévisser le bouchon pour retirer l'opercule, j'ai fini par trouer l'opercule au couteau comme une malpropre. J'espérais que ça me permettrait de dévisser le bouchon ensuite et de pouvoir vraiment retirer l'opercule entièrement, mais il reste fermement en place. :annoyed: D'habitude ces bouchons sont plutôt faciles à dévisser donc je comprends pas. Bon, j'ai pu utiliser le sirop d'érable, c'est l'essentiel. (Mais le bec verseur est mal orienté et je peux pas le tourner, c'est pas ergonomique. J'ai donc toujours une raison valide de me plaindre, ouf. :drama:)

Ignis Aurae, shae661, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    Ne me secouez pas, je suis pleine de larmes

@Rosenrot_ J'ai une astuce plus simple pour ton prochain goûter. En général quand le bouchon du sirop d'érable ne veut pas s'ouvrir c'est parce que le sucre s'est solidifié autour. Ma technique c'est donc de passer le haut de la bouteille sous l'eau chaude. C'est hermétique donc l'eau ne rentre pas à l'intérieur (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé). L'eau chaude fait fondre le sucre et le bouchon s'ouvre tout seul ! :happy:

Edit : En relisant ton message j'ai l'impression que ton flacon était neuf, donc j'ai répondu un peu à côté ! :cretin:

Ignis Aurae, Rosenrot_, shae661 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Only Santa can judge me.

@Mawrcan J'avais aussi pensé que le sucre s'était solidifié, mais ouais, sur un flacon neuf ça n'a aucun sens. :hesite: Mais je viendrai à bout de ce mystère ! :supermad:

Vic Beretton a BigUpé ce message
  7. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

Prendre la pilule du lendemain pour cause de préservatif perdu dans moi même
    (Sa tête quand il s'est rendu compte qu'il ne l'avait plus :yawn:)

Luthéa, Whitemountain, Vic Beretton et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

J'ai sorti un livre à la bibliothèque et arrivée chez moi le livre n'est plus dans mon sac :confused::confused:
    Bon soit je l'ai laissé sur la borne de prêt, soit il est tombé dans le métro quand j'ai sorti quelque chose de mon sac :gonk::non:
    Bref pour le moment je dois un livre à la bibliothèque :sweatdrop: (si il a pas quitté la bibliothèque il a peut-être été remis en rayon ou il sera rendu...)

Najia-*, Babitty Lapina, voiesansissue et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. voiesansissue

voiesansissue
    Expand Collapse

Babitty Lapina, Whitemountain, Obscur et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Yeat

Yeat
    Expand Collapse
    être en quadrature, c'est être de même surface

Ce matin en marchant vers la tête du lit pour récupérer mon portable posé à côté de l'oreiller j'ai oublié de ralentir et je me suis cognée dans le mur x)

Luthéa, Chazou, Babitty Lapina et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Angry grrrl

J'ai oublié de mettre de l'eau dans la cafetière italienne de mon copain et je l'ai laissé cramer un certain temps... J'ai niqué le joint et la cafetière, je crois... le café pue le plastique cramé :crying:

Prunylle, Pawline, Babitty Lapina et 7 autres ont BigUpé ce message.