Les petites mains, c'est relou : la preuve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Haha j'ai les plus petites mains de tous les gens que je connais (quand je rencontre qqn qui a des petites mains, je fais la comparaison) et j'achète mes gants chez les enfants sinon ils sont 10 fois trop grands.
    Mais elles ne doivent pas être si petites au final vu qu'on ne m'a jamais embêté avec ça (mais je comprend maintenant pourquoi je galère à enchaîner les accords au Ukulélé ...).
    Si on se rencontre un jour, j'aimerais bien qu'on compare, pour voir qui a les plus grandes (*winkwink*:zizi:*winkwink*)

(Je suis allée mesurer, mon majeur fait 7cm)

#2 Demezia, 18 juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 juillet 2014
  3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Du coup, au passage de "mes doigts font 7,5 cm" je suis allée mesurer les miens :shifty: Eh ben... Mon majeur, si on prend vraiment au bouuuuuuuut de la phalange fait 8 cm. Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir des petits doigts, ni des petites mains, on ne m'a jamais vraiment fait de réflexion là-dessus et je les aime bien, je les trouve belles et fines. Donc ça doit être une question de point de vue :cretin:

4. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

cette phrase est si vrai (mais tout le reste de l article aussi mais celle ci m a marqué) :
    Croyez-le ou non, mais toute une classe qui se moque de vous, même pour un tout petit truc nul, ça marque à vie.
    :sad:

5. Kaede6

Kaede6
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai de longs doigts et de tous petits poignets... Je vous laisse imaginer les commentaires :neutral:

6. Antidopaminergique

Antidopaminergique
    Expand Collapse
    cui

Eh mon index fait aussi 7 cm ! :cretin:

Ça impressionne aussi mon entourage quand ils voient mes petites mains, mais c'est pas complexant du tout en fait.

Vive les petites mains ! :paillettes:

7. tinidril

tinidril
    Expand Collapse
    "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - "Le terreau des rêves à venir." Guest

J'ai fait pareil, résultat des courses, mes doigts font 7,5 cm (en moyenne) et j'ai pas de petites mains. Je les ai toujours trouvées de taille normale. Ça dépend aussi de la finesse des doigts je pense.

8. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

Petite mains et petit avant-bras, moi je complexe perso, j'ai l'impression de ressembler à un tyrex, voilà.

Des fois je me dis heureusement que je trouve les faux ongles moches, parce que va trouver un faux ongle qui va sur ton auriculaire !
    Mais bon moi je dis vive les petites mains hein parce ce que c'est qui qui peut attraper la dernière chips dans la boite de Pringles hein ? Le pouvoir des petites mains est là !!! :free:

9. skama

skama
    Expand Collapse

*s'en va faire comme toute les personnes ayant fini de lire cet article : mesurer ses doigts*

Edit : eeeeeeeeh mon annulaire gauche fait presque 1cm de moins que mon annulaire droit !

#9 skama, 18 juillet 2014
    Dernière édition: 18 juillet 2014
  10. Buttass

Buttass
    Expand Collapse

Mon majeur fait 9,2 cm...Mes fucks envoient du lourd 8)

Mais c'est tellement mignon les petites mains avec du petit vernis et les petits pieds avec du petit vernis :puppyeyes:  (Frappez-moi :yawn:)

EDIT : En fait les doigts de SPP font la taille de mon auriculaire. Je suis fascinée.

#10 Buttass, 18 juillet 2014
    Dernière édition: 18 juillet 2014
  11. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

Mes mains sont en proportionnalité avec le reste : c'est-à-dire ridiculement petites.

Par contre, s'il faut que j'en liste les inconvénients, je ne trouve que l'utilisation risquée des smartphones (TOUJOURS DE PLUS EN PLUS GRANDS LES GARS, POURQUOI ?) ou le fait qu'aucune bague n'est adaptée aux vermicelles qui me servent de doigts.

Mis-à-part ça je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et surtout, mes mains n'ont absolument jamais étaient objets de moqueries ! Je suis très surprise que ça ait pu être le cas pour d'autres !

12. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

SPP on a la même taille de majeur (7,5 cm pile) :yawn: J'ai eu la chance de n'avoir jamais subi de réflexions (et puis au pire mes mains je m'en fous quoi :d )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...