Les petites mains, c'est relou : la preuve

15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Haha j'ai les plus petites mains de tous les gens que je connais (quand je rencontre qqn qui a des petites mains, je fais la comparaison) et j'achète mes gants chez les enfants sinon ils sont 10 fois trop grands.
Mais elles ne doivent pas être si petites au final vu qu'on ne m'a jamais embêté avec ça (mais je comprend maintenant pourquoi je galère à enchaîner les accords au Ukulélé ...).
Si on se rencontre un jour, j'aimerais bien qu'on compare, pour voir qui a les plus grandes (*winkwink*:zizi:*winkwink*)

(Je suis allée mesurer, mon majeur fait 7cm)
 
Dernière modification par un modérateur :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
Du coup, au passage de "mes doigts font 7,5 cm" je suis allée mesurer les miens :shifty: Eh ben... Mon majeur, si on prend vraiment au bouuuuuuuut de la phalange fait 8 cm. Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir des petits doigts, ni des petites mains, on ne m'a jamais vraiment fait de réflexion là-dessus et je les aime bien, je les trouve belles et fines. Donc ça doit être une question de point de vue :cretin:
 
31 Mai 2014
411
390
414
cette phrase est si vrai (mais tout le reste de l article aussi mais celle ci m a marqué) :
Croyez-le ou non, mais toute une classe qui se moque de vous, même pour un tout petit truc nul, ça marque à vie.
:sad:
 
25 Juillet 2013
109
95
434
Eh mon index fait aussi 7 cm ! :cretin:

Ça impressionne aussi mon entourage quand ils voient mes petites mains, mais c'est pas complexant du tout en fait.

Vive les petites mains ! :paillettes:
 
T

tinidril

Guest
soyalova;4835291 a dit :
Du coup, au passage de "mes doigts font 7,5 cm" je suis allée mesurer les miens :shifty: Eh ben... Mon majeur, si on prend vraiment au bouuuuuuuut de la phalange fait 8 cm. Et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir des petits doigts, ni des petites mains, on ne m'a jamais vraiment fait de réflexion là-dessus et je les aime bien, je les trouve belles et fines. Donc ça doit être une question de point de vue :cretin:
J'ai fait pareil, résultat des courses, mes doigts font 7,5 cm (en moyenne) et j'ai pas de petites mains. Je les ai toujours trouvées de taille normale. Ça dépend aussi de la finesse des doigts je pense.
 
H

hachi-7

Guest
Petite mains et petit avant-bras, moi je complexe perso, j'ai l'impression de ressembler à un tyrex, voilà.

sticker-dinosaure-tyrex.jpg


Des fois je me dis heureusement que je trouve les faux ongles moches, parce que va trouver un faux ongle qui va sur ton auriculaire !
Mais bon moi je dis vive les petites mains hein parce ce que c'est qui qui peut attraper la dernière chips dans la boite de Pringles hein ? Le pouvoir des petites mains est là !!! :free:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
*s'en va faire comme toute les personnes ayant fini de lire cet article : mesurer ses doigts*

Edit : eeeeeeeeh mon annulaire gauche fait presque 1cm de moins que mon annulaire droit !
 
Dernière édition :
4 Avril 2014
32
14
74
Mon majeur fait 9,2 cm...Mes fucks envoient du lourd 8)

Mais c'est tellement mignon les petites mains avec du petit vernis et les petits pieds avec du petit vernis :puppyeyes:  (Frappez-moi :yawn:)

EDIT : En fait les doigts de SPP font la taille de mon auriculaire. Je suis fascinée.
 
Dernière édition :
10 Décembre 2011
83
57
2 184
Saint Raphaël
Mes mains sont en proportionnalité avec le reste : c'est-à-dire ridiculement petites.

Par contre, s'il faut que j'en liste les inconvénients, je ne trouve que l'utilisation risquée des smartphones (TOUJOURS DE PLUS EN PLUS GRANDS LES GARS, POURQUOI ?) ou le fait qu'aucune bague n'est adaptée aux vermicelles qui me servent de doigts.

Mis-à-part ça je n'ai jamais eu à m'en plaindre, et surtout, mes mains n'ont absolument jamais étaient objets de moqueries ! Je suis très surprise que ça ait pu être le cas pour d'autres !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes