Les petites mains, c'est relou : la preuve

22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Pour rigoler j'ai mesuré mon majeur et il fait à peine plus de 7,5 cm. Pendant super longtemps j'ai été complexée par la taille de mes mains, mais parce que je trouvais mes doigts trop longs.
Du coup, en fait, j'ai des petits doigts ? :free:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
WARNING ! Mes mains font moins de 6cm. Je sais pas comment j'ai pu mesurer ça autrement (j'ai fait avec l'application règle de mon iPhone, c'est n'importe quoi haha), mais je viens de le refaire et j'ai dit n'importe quoi. Je modifie des que je rentre chez moi. Amour sur vous !
 
  • Big up !
Réactions : juju-mzlle
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah du coup ça m'a intrigué j'ai mesuré et mon majeur fait 7 cm (index 6 cm) et je trouve que j'ai des mains tout à fait normales et toutes mes copines en ont des plus petites ! En plus comme j'ai des ongles longs et fins je trouve que mes doigts rendent presque aussi longs et fins (mais pas trop quand même, en plus j'ai de grosses paumes je trouve). Par contre j'ai des tout petits poignets et de toutes petites chevilles par rapport à ma morphologie mais j'aime bien.

En tout cas je suis sciée de voir que ça peut susciter autant de réactions (négatives en plus) !
 
17 Février 2012
1
0
652
notre dame de bondeville
Story of my life ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant des mains plus petites que les miennes, bon à part les bébés hein...
Mon majeur fait à peine 5,5 cm, je pense que je suis prête pour entrer dans le livre des reccords !
 
2 Septembre 2013
65
149
1 604
25
Moi j'ai des long et fins doigts ( oh t'as des mains de pianiste !:paillettes:... moi: non :evil:. ) mais j'ai un problème de petits doigts...
Ils sont beaucoup plus petits que le moyenne ( 1 annulaire  = 1/2 auriculaire ), du coup l'hiver mes bouts de gants pandouillent :moqueur:
 
T

tinidril

Guest
hachi-7;4835782 a dit :
olivine;4835415 a dit :
hachi-7;4835354 a dit :
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Dans ce cas, toutes les femmes sont lesbiennes. :cretin:
Toutes les femmes n'ont pas le 4eme doigt plus grand que le deuxième :sad:.
M'enfin a près c'est peut être un ramassis de conneries !
Tu as écrit "annuaire", je pense que c'est pour ça qu'@Olivine dit que toutes les femmes sont lesbiennes.
Sinon, je pense que c'est faux en effet. Ils ont peut-être trouvé une corrélation, mais pas un lien cause à effet. Et souvent les journaux d'actualité, quand ils parlent de sciences, font l'amalgame. (Après je ne sais pas où tu l'as lu/vu, c'est une supposition :))
 
C

corpse

Guest
Perso, mes mains minuscules ne m'empêcheront jamais de jouer de la basse! (même si je galère à mort c'est vrai...)
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
hachi-7;4835354 a dit :
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Révélation du jour : je dois être bi : ma main droite est lesbienne, mais ma main gauche non.

C'est pas une histoire de taux de testostérone en vrai ?
 
27 Avril 2014
3
2
54
Perso je mesure 1m77 et mes doigts sont plus petits que ma soeur qui a 11 ans ..... >_< Dans le genre dispoportionné, c'est plutôt réussi. C'est encore pire avec mon copain, genre je pourrais limite mettre deux fois ma main sur la sienne U_U
C'est super pratique pour jouer du piano, je vous raconte pas.
enfin, vive les petites mains ! nous on peut heu...... utiliser sans problème des ciseaux pour enfants de 5 ans ! Voila !
 
H

hachi-7

Guest
tinidril;4836479 a dit :
hachi-7;4835782 a dit :
olivine;4835415 a dit :
hachi-7;4835354 a dit :
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Dans ce cas, toutes les femmes sont lesbiennes. :cretin:
Toutes les femmes n'ont pas le 4eme doigt plus grand que le deuxième :sad:.
M'enfin a près c'est peut être un ramassis de conneries !
Tu as écrit "annuaire", je pense que c'est pour ça qu'@Olivine  dit que toutes les femmes sont lesbiennes.
Sinon, je pense que c'est faux en effet. Ils ont peut-être trouvé une corrélation, mais pas un lien cause à effet. Et souvent les journaux d'actualité, quand ils parlent de sciences, font l'amalgame. (Après je ne sais pas où tu l'as lu/vu, c'est une supposition :))
Ah oui mince j'avais pas vu ma connerie :eek:. Mais oui c'était plus une correlation qu'autre chose !
 
H

hachi-7

Guest
skamaleon;4836485 a dit :
hachi-7;4835354 a dit :
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Révélation du jour : je dois être bi : ma main droite est lesbienne, mais ma main gauche non.

C'est pas une histoire de taux de testostérone en vrai ?
Hahaha, la tu m'as carrément tué XD !
Mais sinon je pense que tu dois avoir raison vu que ils disait que les lesbiennes avait un 4eme doigt plus long parce que leurs mains ressemblaient à celle des hommes. Donc surement qu'il y'a une histoire de testostérone :hesite:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Moi je n'ai pas mesuré mes doigts, mais pareil j'ai de toutes petites mains, après ça ne m'a jamais vraiment gêné comme la plupart des gens (surtout les gars :yawn:) trouvent ça mignon, ils font "Oooooooooooh mais tu as de toutes petites mains" et après ils me prennent la main pour la mesurer par rapport à la leur :happy: (bon okay quand c'est quelqu'un qui a les mains moites c'est chelou, mais quand c'est quelqu'un de mignon et qu'on se retrouve au centre de son intérêt, faut profiter quoi) donc je trouve pas ça chiant d'avoir des petites mains perso x) (en même temps j'ai jamais testé ce que je pouvais faire ou pas).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes