Les petites mains, c'est relou : la preuve

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Mes majeurs font entre 7,5cm et 7,7cm et on m'a assez souvent dit que j'avais de grandes mains :oo:

Se serait-on moqué de moi tout ce temps ? :hesite:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
J'ai des petites mains aussi, toute ma main fait 15,5cm mais mon majeur mesure tout de même 7cm (j'ai aussi des doigts très fins), on dirait un peu des allumettes, personnellement on m'a toujours dit que c'était adooorable et très féminin ^^.
Faut pas complexer d'avoir des petites mains, c'est super mignon :puppyeyes:.
 
Dernière édition :
16 Septembre 2011
40
42
1 584
30
Cholet
Moi aussi j'ai des petites mains mais c'est plutôt proportionnel à ma taille (1,55m) donc ça va ^^

Ce qui me complexe le plus sur celles-ci c'est mes lignes de main qui sont nombreuses et très marquées comparé aux mains des personnes de mon entourage,
1ère réaction de mon copain quand il les a vu : "oh t'as les mains toutes ridées, on dirait des mains de vieilles Ha Ha HA..."   -_-" Cimer
 
28 Juin 2014
2
0
52
mdr !!! c'est tellement ça ! on m'a souvent dit que j'avais des "knackis balls à la place des doigts", et que mes fuck étaient trop mignons !! Mais je suis fière de mes petits doigts et je les bluffe tous quand je fais du piano ! mouhaha !!! ;)
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
J'ai des mains comme SPP :paillettes:
... mais pire...

Mon majeur fait 6,5 cm et mon pouce 4,5 cm.

J'ai une malformation du pouce (Brachydactylie), j'ai les pouces de Megan Fox quoi. (ouuhhh... non pas cool)

Alors moi j'ai plutôt eu le focus sur mes minuscules pouces...

L'observateur : "Regarde c'est minuscule!" (Quand je fait un thumb up)
L'ingénieur : "OH attends tu peux le plier?"
Le délicat : "ARRK"
Le sympa : "OH.. je les trouves mignons"
Le docteur : "OH MON DIEU... TES POUCES... QU'EST QU'ILS ONT ?!"

Pendant un bout je les cachais dans mes poches, maintenant je les exhibes fièrement comme le digne héritage de mon père. (et bon, il sont fonctionnel, je peux jouer sur n'importe quel console, jouer du piano (la guitare c'est mort), battre des gens à la guerre du pouce (il n'arrive pas à l’attraper) et OUI, IL PLIS.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aelilie
4 Septembre 2013
6
2
154
Comme une grande partie des lectrices je viens de mesurer mes mains :v:

Bon mes majeurs font moins de 7 cm.
J'ai des petites mains je n'ai jamais été complexé là-dessus mais il est vrai que c'est relou pour les bagues (JAMAIS ma taille) ou les gants (faut aller chez les enfants) et pour se mettre du vernis à ongle (je vous raconte pas la taille de l'ongle de mon auriculaire). Et comme j'ai les poignets qui vont avec je galère pour avoir des bracelets à ma taille.

Il ne faut pas écouter les railleurs/railleuses, c'est mignon les petites mains.
 
T

thedreaming

Guest
Pareil j'ai des touts petits doigts, ce qui fait que je ne trouve jamais de bague à ma taille genre XL :yawn:. Pourtant je suis grande de taille, je fais du 41 en pointure.
Mais j'ai hérité de gros doigts boudinés.
Je ne trouve pas ça inesthétique mais c'est vrai que ça m'embête de ne jamais trouver de bagues XL :tears:

Et puis ça m'a bloqué quand je débutais tout juste la guitare, j'ai galéré des mois pour faire les barrés. Mais j'ai réussi ! :happy: Faut juste persévérer ! C'est plus dur pour nous les spécimens aux petits doigts !
 
C

clau769

Guest
" Les réflexions sur la masturbation

Celle qui pose la question : Vous vous êtes déjà masturbées, vous ?

[...]  Une autre : Mais toi Sophie tu pourras jamais avec tes petits doigts en plus hahah NULLE TA VIE. "

Avec mes minis mains j'ai déjà eu le droit à ce genre de questions versions :
"Combien tu peux en mettre toi vu tes doigts ?" à ce mec je lui avait répondu que je pouvais facilement mettre toute la main. Il a eu un regard très intéressé du coup.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Ton majeur fait 6 cm ? T'en as de la chance :P
Le plus relou quand t'as des petites mains c'est d'avoir un copain qui en a des immenses. Genre quand tu veux lui donner la main, tu peux pas faire se croiser les doigts comme tout le monde.. NAN NAN ! Tu dois lui donner la main comme si t'avais trois ans. Et ça, ça, c'est chiant.
 
18 Décembre 2013
4
0
662
Bruxelles
Moi aussi j'ai de toutes petites mains! (coucou, je débarque) Mais le plus drôle, c'est qu'elles sont aussi vraiment pas larges. Du coup, depuis que mes amis ont découvert que quand je prenais leur petit doigt en main, le bout dépassait, on me donne plus la main, on me donne le petit doigt. Oui, comme aux bébés
 
2 Octobre 2014
456
63
109
Bruxelles
Il est trop mignon cet article ! :puppyeyes:
Haha, moi, il se trouve que j'ai de grandes mains, avec de longs doigts fins (c'est proportionnel à ma taille 184cm) et il se trouve que deux de mes meilleures amies, sont petites (pas plus d'1m65) et on de toutes petites mains boudinées d'enfant! Alors ça nous amuse de les comparer (elles m'arrivent à la première phalange :P).
Moi je trouve que les petites mains sont trop mimi !:jv:
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
A l'inverse avoir des grandes mains amènent aussi son lots de réflexions bien sympas, à base de "oh tu devrais faire du piano", ou "oh on dirait des araignées" :gonk:
Mon majeur fait environ 9 cm, et vu que mes doigts sont en plus tout fins ils sont souvent tout froids :froid:

C'est juste pratique pour vexer les garçons qui pensent avoir de grandes mains, bim paume à paume, bim je te bats d'une phalange :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MaïtéBX

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes