Les petites paumées de Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Coucou ~ ♥

Juste rapidouille, pour l'école d'archi de Vaulx-en-Velin... J'ai un pote qui y était jusqu'à l'an dernier - il s'est fait virer à la fin de l'année parce qu'il avait foiré sa dernière année :gonk: - et ... Bah de ce qu'il m'a dit ça avait pas l'air mal.

T'es plutôt bien accompagné par les profs, bon, beaucoup de boulot (pas mal de rendus, il était tout le temps charrette !) mais ça c'est habituel pour les archi ! L'école faisait aussi quelques animations qui avaient l'air sympatoche (un concert ou quelque chose du genre auquel il m'avait invitée l'an dernier^^).

Voilà voilààà à peu près tout ce que je sais là-dessus ! Et sinon... Lyon c'est trop bien *-*
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je savais pas trop où poster ça donc je le fais ici. :happy:
Vous connaîtriez pas un bus qui passe pas loin du cinéma Pathé de vaise ? J'ai beau chercher, je trouve pas :erf: y a l'arrêt de la gare de vaise, sinon y a la martinière mais ça reste trop loin du pathé quand même, ça fait pas mal de marche après.
Donc voilà si vous connaissez une ligne qui passe pas loin, je veux bien savoir laquelle.
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Luke;2930471 a dit :
Je savais pas trop où poster ça donc je le fais ici. :happy:
Vous connaîtriez pas un bus qui passe pas loin du cinéma Pathé de vaise ? J'ai beau chercher, je trouve pas :erf: y a l'arrêt de la gare de vaise, sinon y a la martinière mais ça reste trop loin du pathé quand même, ça fait pas mal de marche après.
Donc voilà si vous connaissez une ligne qui passe pas loin, je veux bien savoir laquelle.

Cinéma Lyon - Cinéma Pathé Vaise - Accès - Réservation et Horaires Films - Cinémas Gaumont et Pathé

Ils disent le 31 et le 43, arrêt Laborde. Je sais que le 31 passe à Saint-Paul.
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Lissia;2923244 a dit :
Hello les Mad Lyonnaises !!

Dites vous auriez des adresses d'instituts pas trop cher autour de Lyon 3 ?

J'ai déjà entendue parler des body minutes etc mais je me dit que ça doit être fait à l'arrache non ?

Je suis abonnée aux Body Minute. C'est clair que c'est moins bien que quand c'est fait par soi-même, mais pour 8? d'abonnement par mois, ça aide quand on est fainéante et qu'on veut pas prendre rdv... (genre un rdv galant de dernière minute ^^)
 
10 Septembre 2011
18
8
654
Paris
Bonsoir*les*filles,
je*cherche*un*appartement*sur*Lyon*pour*mes*études*et*je*voudrais*savoir,*selon*vous,*quels*sont*les*coins*les*plus*agréables*à*vivre*?
Je*sais*pas*du*tout*par*où*commencer*ma*recherche...*ah*si*!*Si*possible,*pas*trop*loin*de*part*dieu.
Vous*avez*des*suggestions*?
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Moi je suis dans le quartier sans-souci monplaisir et c'est super cool. Sinon, il paraît que garibaldi et saxe c'est pas mal non plus.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Holà! Moi je suis nouvelle ici (comprendre : sur madmoiZelle), par contre je suis pas nouvelle à Lyon (enfin, pas trop ;-)
Moi j'ai habité à Saxe mais j'en suis partie pour une simple et bonne raison : l'appel de la presqu'île!(bon et j'en avais aussi marre de Saxe) J'habite en plein centre, dans les pentes de la Croix-Rousse, et je suis fan! Bon là où je suis faut pas craindre les escaliers, ça monte! Après si t'as la flemme des marches, Hotel de ville, moi je cherchais Hotel ou les pentes, mais Hotel j'ai pas trouvé d'appart coup de coeur.
Sinon si tu veux trouver une petite ville dans la ville, c'est Croix Rousse! Du charme lyonnais : Vieux Lyon -St Paul
Après je te déconseillerai Part-Dieu, Perrache jusqu'à Montrohet (le soir c'est ultra glauque), le fin fond du 7ème (Gerland en gros, c'est loin), le fin fond du 9 ème (c'est loin) etc.
Pour moi les plus beaux quartiers c'est vraiment tout le 1er arrondissement, une partie du 2ème (Bellecour Cordelier...), le 5ème ( tout le vieux Lyon), et Croix Rousse (mais c'est trop haut pour moi!^^)

Voilà! En tout cas, une chose est sûre, Lyon, c'est génial comme ville!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes