Les petites victoires du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 20 février 2017.

1. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Inspiré par mon sujet : les petites looses du quotidien, voici son opposé : les petites victoires du quotidien !

Parce que chaque journée peut avoir son petit win qui nous mettra de bonne humeur et/ou qui nous fera nous sentir comme un big boss parce qu'on a su chopper la super occas' ou parce qu'on a eu énormément de chance 8)

Une petite vidéo pour vous inspirer :

Je commence avec ce qui vient de m'arriver : ce matin je regardais sur un site de materiel d'équitation pour m'acheter un nouveau licol et une longe assortie. Le lot était en solde à 5€ au lieu de 9.95€, mais les frais de port au minimum 6€ en relais. Je laisse tomber, trop cher en fdp.
    Cette après midi, newletter du site : pour le dernier jour des soldes: toutes les livraisons en point relais pour 1€ !
    Je viens donc de dépenser 6€ au lieu de 15.95€ :rockon:

lafillelabas, Babitty Lapina, Vanheptune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Ce matin j'étais au forum des masters de ma fac avec une amie, on attendait la prof et là un gars de notre TD que je trouve mignon est venu nous parler :3

lafillelabas et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Scail j'avais fait tout le même mais il avait pas marché :tears:

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

@La Dame Grise ah oui tiens ! j'avais pas remarqué pardon :ninja: Ben remarque il a pas l'air de marcher mieux celui ci XD

La Dame Grise a BigUpé ce message
Chargement...