Les petits fails marrants de la vie à deux

25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Salut, vous !

Ça fait des années que j'ai pas créé de sujet alors j'ai, comme l'a dit un grand penseur*, les fesses qui disent bravo. Mais il y a quelques semaines, j'ai emménagé avec ma moitié, mon élu, mon partenaire de vie. On a emménagé ensemble dans un logement qu'on a choisi ensemble et c'est super symbolique super beau super trop génial ! :free:

*Norbert Tarayre, on a les héros qu'on mérite

Et au quotidien, c'est que de la joie, du bonheur partout, partout, tout le temps. Du bonheur et puis surtout beaucoup de rigolade : parce qu'on se fait rire l'un l'autre volontairement, certes, mais aussi à cause de petits fails marrants du quotidien, qui arrive quand on vit avec la personne (ou les personnes, d'ailleurs, peut-être est-ce ton cas !) qu'on aime.

Alors viens, viens raconter les petites loses qui te font marrer ! Ou peut-être même que ça ne te fait pas encore marrer, que ton amoureux ou ton amoureuse t'entendent péter, ou te surprend en train d'uriner sous la douche, ou quand tu le vois les doigts dans le nez, mais en échangeant nos anecdotes, je suis sûre qu'on va réussir à te faire rigoler avec ça ! :cheer:
 
6 Août 2015
82
242
394
31
Toulouse
littleriddle.tumblr.com
Oh mais c'est cool comme sujet ça :puppyeyes:

Vivant désormais seule , je n'ai que l’expérience avec mon ex à raconter, mais elle fut forte en aventures.
On a vécu ensemble de suite, lui s'invitant dans mes petits 18 mètres carrés et mon petit lit une place (il était pas bien épais donc ça allait). Le plus gros fail que nous avons vécu est sans doute la première : au début, il rentrait chez lui la journée, et petit à petit (dès la première semaine, en fait) il passait son temps chez moi. Cela sous entendant que, bah, la grosse commission, il l'a ferait désormais dans mon appartement, avec moi dans les parages. Il s'est retenu UNE SEMAINE. Et puis il a craqué, faisant couler plus d'une demie heure l'eau du lavabo pour pas que j'entende et... en bouchant mes toilettes. Pas très dégourdi, il a paniqué, n'a pas su quoi faire. J'ai du aller m'en occuper TOUTE SEULE, et donc, sentir et voir de très près le popo de celui qui était mon aimé. Franchement, c'est pas beau à voir.
Au début il était super gêné, mais au bout de quelques semaines on en rigolait bien au final :rire:
C'est pas la seule loose qu'on ait vécu (malheureusement), mais très certainement la plus drôle !

Quoi qu'il en soit, je te/vous souhaites que du bonheur dans votre petit chez vous <3
 
Dernière édition :
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
La seule fois où j'ai tenté de lui faire à manger... et où j'ai failli l'empoisonner car j'avais zappé de faire cuir le bacon.:facepalm:

...

La fois où en faisant le ménage je déplace la planche à repasser (pleine de linge) un peu trop près de la cage des rats... ils ont bouffé son maillot de bain et une de ses chemise préféré. :shifty:

Les café du matin préparé avec amour renversé dans la cuisine :clap:


Je suis un catastrophe ambulante.

Mes dernier fail ?
L'enfermer en prenant ses clefs.
.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
S'enfermer à l'intérieur, je crois qu'on l'a tous les deux fait.

Sortir saluer des amis (poke @Cocoeau ) et voir la porte qui se referme en claquant sans avoir ses clefs...

Le jour où il a vu le dessous de mon bureau, a cru que c'était des crottes de nez et a appris la terrible vérité : c'était mon cérumen. (Oui, je suis dégueulasse.)

Cette fois où je me suis servie de son T-shirt (blanc) comme torchon, et que j'ai eu un mal fou à faire partir la trace de sale dessus.

Cette autre fois où il a renversé mon bol de thé (brûlant) sur mon ordinateur portable et mes genoux.

Le soir où il a ramené un gâteau que je ne pouvais pas manger. (Mais c'était trop touchant quand même.)

Et puis... toutes ces fois où je lui fais goûter mes tests de gâteaux. Et où ils sont franchement immangeables.

Pour les pets, on fait plutôt des concours. Et pour les pipis sous la douche, on se prévient.
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Du temps ou nous n'avions qu'un trousseau de clefs pour deux, et ou je rentrais régulièrement chez mes parents, j'ai embarqué les clefs de chez lui chez mes parents pendant qu'il était en cours. Coincé dehors.
J'en ai pas d'autres qui me viennent là mais je repasserais !
 
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Pfiou c'est mon topic ça on arrête pas de faire les cons (mais ça date pas de notre appart ça, c'était bien avant :yawn:)

Le dernier en date: on va bientôt avoir un chiot :puppyeyes::puppyeyes:

Du coup je lui achète ses premiers jouets : un truc à mâcher et une peluche qui fait pouet pouet.
Je le montre à mon copain et il me regarde en mode è_é et me sort "si je l'entends plus de 100 fois par jour ça va passer par la fenêtre"

10 minutes après il était en train de jouer avec comme un gamin en m'explosant les tympans "mais c'est trop bien en fait!"

:yawn:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
La seule fois où j'ai tenté de lui faire à manger... et où j'ai failli l'empoisonner car j'avais zappé de faire cuir le bacon.:facepalm:

...

La fois où en faisant le ménage je déplace la planche à repasser (pleine de linge) un peu trop près de la cage des rats... ils ont bouffé son maillot de bain et une de ses chemise préféré. :shifty:

Les café du matin préparé avec amour renversé dans la cuisine :clap:


Je suis un catastrophe ambulante.

Mes dernier fail ?
L'enfermer en prenant ses clefs.
.

ATTENDS FAUT FAIRE CUIRE LE BACON ? J'en ai mangé 10 tranches crues en début de semaine :o Hahahha, j'vais avoir un ténia :halp:

@Sophie Riche Tu nous racontes pas les tiennes ? :d

Huhuhuhu si j'arrive ! :d

Moi mon fail le plus récurrent c'est que je perds tout le temps tout chez nous et que mon mec a comme qui dirait un radar. Du coup j'perds totalement l'habitude de faire l'effort de chercher, parce que dès que j'ai "cherché" un truc 5secondes j'lui demande où je l'ai mis. Je me ramollis drôlement du cerveau :cretin:

Et aussi, ce midi, on se disait des mots gentils et j'ai dit un truc que j'trouvais trop bien genre amoureux + bonne punchline et il a ri attendri en me faisant remarquer qu'en fait, c'était des paroles de La Fouine. :taquin:
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
ATTENDS FAUT FAIRE CUIRE LE BACON ? J'en ai mangé 10 tranches crues en début de semaine :o Hahahha, j'vais avoir un ténia :halp:


J'ai jamais osé dire à mon mec c'est parce que je ne savais pas qu'il fallait le faire que je l'avais pas fait :ninja:
Merci, grâce à toi je me sens moins seule.

Mais faut vraiment le faire, genre vraiment ! Le cochon ça ne se mange pas cru. Sinon c'est la maladie. :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes