Les petits fails marrants de la vie à deux

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Rassurez vous @Loup Noir et @Sophie Riche, le bacon (en mode rond et rose, pas le bacon en mode lard americain) on peut le manger cru, c'est comme le jambon sec (sinon mon espérance de vie est sacrement amochée, vu que je suis accro :cretin:)

Pour revenir au sujet :sweatdrop:. Mon gros fail qui le fait toujours rire/desesperer c'est que je n'ai absolument pas le sens de l'orientation. Des années qu'on sort dans le meme quartier, qu'on frequente les memes bars... Je dirais meme que ça fait bien presque 15 ans que je sors dans ce coin. Et bien je suis toujours incapable de ne pas tourner en rond pendant 10 min avant de retrouver mon chemin. A notre premier rendez vous, j'ai du l'appeler car je m'etais paumée, pourtant j'avais reperé sur google map et tout! Au moins il a été prevenu tout de suite.
Autrement nos plus gros fails fous rire se deroulent plutot sous la couette. Donc :silenced:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Pour revenir au sujet :sweatdrop:. Mon gros fail qui le fait toujours rire/desesperer c'est que je n'ai absolument pas le sens de l'orientation. Des années qu'on sort dans le meme quartier, qu'on frequente les memes bars... Je dirais meme que ça fait bien presque 15 ans que je sors dans ce coin. Et bien je suis toujours incapable de ne pas tourner en rond pendant 10 min avant de retrouver mon chemin.

Mais mais mais... mais tu es mon copain ? XD
Chez moi c'est lui qui fait ça ! Bon, ça fait pas 15 ans (mais plus de 4 ans tout de même) que j'habite dans la même ville et c'est encore pas facile. "On se rejoint rue machin, en face du bar Truc, tu vois où c'est ?" "Non" "Mais siii, tu sais la rue où il y a tel et tel trucs" "Euh..." ":facepalm::facepalm::facepalm:"
Variante, on court ensemble sur pas le même itinéraire que d'habitude, mais le long de la rivière et dans des endroits où il est déjà passé. Arrivant à un endroit où il est passé genre 10000 fois "c'est bon là, tu te repères, tu reconnais ?"... "euh... non". Un peu plus tard "ah... si ! Ah mais je pensais pas qu'on arriverait là !" (ben en suivant la rivière je vois pas où on pouvait arriver d'autre quoi :rire:)
Bref, si un jour je veux me débarrasser de lui je le laisse au milieu de la ville sans son portable pour faire GPS:rire: (m'est avis que le fait de se reposer sur ce GPS fait qu'il s'oriente encore plus mal d'ailleurs).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Azeban Je confirme, ton copain c'est tout moi :cretin: Moi aussi je me suis perdue en courant le long du fleuve où je cours tout le temps, sans mon gps je faisais le tour de l'ile ><
Mon homme est navré à chaque fois.
 
  • Big up !
Réactions : DeboBulle et Azeban
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Ha je vais l'aimer ce topic!
Le dernier fail date d'hier soir, au lit en mode dernier câlin avant de dormir, j'étais sur le dos et je commençais sérieusement à m'endormir genre le moment où on se sent partir etc, et là ma gorge à décidé de me troller en faisant un petit bruit en mode "Mhhh" venu d'outre tombe, gros fou rire mutuel et du coup ma phase de dodo ratée :yawn::yawn: Et ce matin j'y ai eu droit au petit déj :yawn:
 
27 Avril 2014
16
43
374
29
Haha, visiblement les problèmes de clé c'est récurrent! :rire:
Ça nous est arrivé deux fois:
-La première fois il venait parfois dans mon petit appartement passer la nuit et repartait dans sa ville le lendemain alors que j'étais déjà en cours. Normalement il devait cacher les clés pour que je les retrouve en rentrant, sauf qu'une fois il est reparti avec. Je suis restée enfermée dehors jusque 22h30 jusqu'à ce qu'il termine le travail et refasse la route dans l'autre sens.
-La deuxième fois c'est après notre emménagement ensemble, je suis parti travailler en l'enfermant à l'intérieur, sauf que Monsieur avait laissé ses clés dans sa voiture. Il a dû appeler un de ses collègues, lui lancer les clés de la voiture par la fenêtre pour enfin être libéré.:domokun:

Sinon on a eu des accidents de lessive aussi. Mon top fushia s'est coquinement glissé dans ses t-shirt blancs, les rendant d'un joli rose poudré. Il est sexy quand il part courir maintenant:moqueur:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Je ne vis pas chez lui mais je squatte pendant les week-ends et les vacances donc jsais pas si ça compte. :hesite:

M'enfin une fois,j'étais seule chez lui, je me matais un épisode de Doctor Who sur son PC (que je n'avais pas pu finir la veille) et son pc s'est éteint d'un coup. Je le rallume et là, l'écran de détecte plus la tour et se met automatiquement en veille. Résultat, je lui ai envoyé un sms en panique, ainsi qu'a sa grand-mère (bien plus douée que moi en informatique) et jm'en voulais à mort. J'avais même fais un appel à l'aide sur facebook.

Finalement, sa tour avait juste besoin d'un petit nettoyage et tout était réglé. :3

(et non, je n'ai jamais fini cet épisode de DW)... :neutral:
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Bon.
Je dois vous raconter ça.
C'est tellement WTF
Vendredi soir je rentre chez moi tranquilloupillou après une longue semaine.
Et là j'ouvre la porte et je vois que mon mec c'était rasé la tête. :eek:
Genre vraiment.
à la base il a les cheveux aux épaules...

J'ai tenté de faire genre "tout va bien ,c'est normal", puis j'ai eu un fou rire et il a menacé de me raser la mienne :goth:
 
5 Août 2015
54
157
384
31
Huhu !
Je vis pas avec mon copain mais on a passé quelques mois à vivre ensemble quand-même et on se voit tout les week-ends depuis 4 ans, autant dire que y'en a eu des fails avec nous deux ! Sachant qu'on est pas très doué en plus !
Le plus souvent c'est quand on dort. Une fois je me suis réveillée avec un mal de coude d'un coup, je regarde à côté... En fait je venais de lui mettre un violent coup de coude dans le nez ! Dur dur le réveil ! Mais Môsieur s'est vengé il y a peu en me réveillant de la même manière, et quelques heures plus tard, en me poussant du lit... Le plancher n'est pas très confortable pour infos !
Bref on est un couple violent quand on dort ! Je cherche d'autres anecdotes et je reviens dès qu'il y en a une nouvelle ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes