Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai vu la bande annonce il y a un moment, depuis je l'attend. Tant ça va être pourri, mais bon.

3. Lucie27

Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

On dirait une série TV que seul un lendemain de cuite pourrait me faire paraître regardable. Cependant il me semble que Mathieu Chedid a joué dans le film et c'est une toute petite raison d'avoir envie de le voir, histoire de vérifier les talents du musiciens au cinéma ...

4. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ça fait longtemps que je l'attends, et je viens d'apprendre qu'il y avait Jean Dujardin dedans ... je suis dégoutée est déçuuue !
    Gui-gui tu déconnes !

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Oh moi j'ai vraiment hâte de le voir! La BA m'avait vraiment donné envie, surtout avec un François Cluzet qui à l'air en pleine forme!
    Puis j'avais vu une interview de Guillaume Canet disant que c'était un film très personnel, qu'il avait écrit avec son c?ur <3

6. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Il n'y a pas que le principe qui est vu et revu : les premières secondes de la bande annonce rappellent étrangement les premières secondes de Trainspotting. Ils ne font que beugler ou marmonner dans cette bande-annonce. En plus il y a Jean Dujardin et son sosie dans le même film !
    Bref une bande-annonce qui ne m'emballe pas plus que ça...

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Oh moi j'attends ce film très impatiemment. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, mais j'aime bien voir l'aboutissement des projets que je suis depuis le tout début de leur création.
    J'ai aimé le travail qu'a fait Canet avec "Ne le dis à personne". Je l'ai trouvé vraiment intéressant et surprenant. Par contre, "Mon idole" demeure toujours un vrai mystère pour moi.
    Le pitch des "Petits mouchoirs" ne me semble pas si vu, revu et si peu original que cela. La bande-annonce m'intrigue et me donne plutôt envie. Mais bon, je ne sais pas si c'est que je manque d'objectivité, car j'aime beaucoup toute cette bande d'acteurs. Ça fait un peu name-dropping, mais je reste tout de même très alléchée par ce long-métrage qu'il me tarde de découvrir.

8. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Elle est belle Marion Cotillard avec ses cheveux bouclés...

Sinon à part ça, j'aime bien aller au cinéma, j'ai d'à priori sur rien vu que j'y connais pas grand chose, donc peut être que j'irai...

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

UP ! La revue est en ligne !

10. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi je me languis trop le 20 Octobre.
    J'adore Guillaume Canet
    J'adore lellouche
    J'adore Dujardin
    J'adore Maxim Nucci bon rectificatif je suis amoureuse de Maxim Nucci et ce depuis que je l'ai aperçu dans Pop Star avec les L5 (je suis une langue de p--- de ressortir ses casseroles) mais quand on voit son parcours c'est d'autant plus mérité partir d'aussi loin bref je m'égare
    J'adore M
    J'adore les histoires d'amitiés
    Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 20/10/2010

11. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Et François Cluzet je l'adore purée je l'avais oublié impardonnable!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Guillaume <3
    J'avais adoré son adaptation de Ne le dis à personne de Harlan Coben, j'avais adoré son Joyeux Noël.
    J'ai hâte de voir son nouveau film. Il a pris toute une clique d'acteurs que j'aime. J'ai hâte.

Chargement...