Les Petits Mouchoirs (Guillaume Canet)

20 Septembre 2009
27
3
1 564
Bruxelles
Je l'ai vu en avant première à Lyon (en présence de Guiiiiiilaume !!) et franchement je conseille à tout le monde d'aller le voir dès qu'il sort ! Ce film est tout simplement génial, les acteurs sont géniaux (pour celles qui n'aiment pas Jean Dujardin il apparait très peu) .
Je l'ai trouvé hyper vrai, hyper réaliste. On passe par toutes les émotions : on est choqué, on rigole, on pleure (oui, je me suis retenue comme je pouvais mais finalement j'ai craqué) . A la fin du film tout le monde était boulversé tellement c'était génial, les gens se prennaient dans les bras ! Guillaume nous a même dit qu'après la projection il avait vu des gens se faire des déclarations d'amour ! Bref c'est vraiment un film à voir, et moi même j'attend sa sortie avec impatience pour y retourner !!
 
2 Juin 2010
9
3
1 064
Miribel
A force d'attendre ce film avec impatience, j'avais peur d'être déçue, parce qu'au premier abord on pourrait se dire que l'histoire est banale. Mais j'ai bien fait de ne pas rester sur cet à priori ! Je conseille à absolument tout le monde d'aller le voir. Poignant, touchant, c'est tout simplement un très bon film. Je l'ai vu en avant première et toute la salle était en osmose, avec la sensation d'être dans le film, grâce à des sentiments exprimés avec une réelle justesse. Ca fait du bien de rire, de pleurer, et de rester coi devant un film. Et tout ça grâce à Guillaume qui confirme son talent, et aux acteurs qui sont particulièrement brillants.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très très envie d'aller le voir. Y a que des beaux gosses et j'aime pleurer au cinéma (et j'aime Guillaume aussi). Ça fait pas mal de raisons.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Je l'ai vu en avant première dimanche à Lille (en présence de Marion, Guillaume, François, Gilles, l'ostréiculteur et 3 autres acteurs du film - genre c'est trop mes potes t'as vu). Wahou, wahou ! J'aime les films qui me font rire et pleurer quasiment en même temps, c'est vraiment très bien. C'est bien joué, ça ne sonne pas faux, ça donne envie de partir en vacances avec ses potes (bon sans le drame du début). G.Canet a dit avant la projection que c'était un film de potes fait avec ses potes et on le ressent ça dans le film et c'est super agréable. J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Je le conseille à tout le monde !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Il est superbe, courez y tous le 20 octobre!!!!
Je viens de le voir en avant première et j'ai juste envie de le conseiller à tout le monde.
Bravo Guillaume!!
 
22 Avril 2010
180
58
1 124
COMINES
Je suis la seule a avoir trouvé que l'histoire du sac de sable et les grands sourires sur les visages à la fin étaient de trop?
Cette derniere minute casse le moment d'émotion préalablement installé; et on tombe dans le cliché du "tout le monde est amis, et tout le monde est content", mettant en retrait le fait qu'ils l'ont tous un peu laissé tombé...

En dehors de ça, j'ai vraiment vraiment adoré ce film et mon liquide lacrymal a coulé...

Rien a redire du talent de Gilles Lelouch, et mention spéciale pour Valérie Bonneton que j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes