Les petits pigeonnages du quotidien

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
L'article m'a bien fait rire, mais pour les solutions efficaces, on repassera!

Personnellement, je ne ferais peut être pas un scandale à une mamie qui me dépasse, par contre quand on me colle à la caisse automatique du supermarché (y'a une ligne bon sang!) j'hésite pas à lancer un franc "je n'ai pas fini vous savez!" et après je mets le plus de temps possible à mettre mes courses dans les sachets. Na.

Concernant les extensions des sims que j'ai prêtées, je crois bien que je ne les reverrai jamais (et c'est pas faute de les avoir réclamé).
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Maryn;2978876 a dit :
J'ai prêté un livre il y a bien deux ans et je l'ai toujours pas récupéré, j'ose pas demander, comme si j'étais coupable :tears:

T'as qu'a demander an plaisantant genre "et sinon mon livre t'en a fait un feu de cheminée/du PQ ou bien ?!!"


Sinon pour le truc de laisser sa place, j'ai toujours mon écouteurs et un bon livre et je sais ou je descend donc je ne lève pas les yeux de tout le trajet. A moins qu'il me tapote l?épaule, je ne risque pas de me lever.
 
18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
Ah le coup de la mamie j'y ai eu le droit et avec le deuxième effet kiss cool en cadeau : Elle passe devant moi et se retourne en me disant avec un grand sourire et un petit air innocent "Ça vous dérange ?" Je me souviens plus trop ce que je lui ai répondu mais je me rappelle avoir été assez acide :stressed:

Dans le rayon "je laisse ma place à une personne âgée" il y a aussi celles qui nous engueulent parce que "J'ai l'air si vieux/vieille que ça ?!?" Ça me met à moitié hors de moi à chaque fois, quand on propose un truc poliment on s'attend à une réponse courtoise >___>;
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Curtis.;2978939 a dit :
Sinon pour le truc de laisser sa place, j'ai toujours mon écouteurs et un bon livre et je sais ou je descend donc je ne lève pas les yeux de tout le trajet. A moins qu'il me tapote l?épaule, je ne risque pas de me lever.

Ben je te souhaite de pas souffrir d'arthrite, sinon le karma va être vilain avec toi.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Peaudouce;2978963 a dit :
Ben je te souhaite de pas souffrir d'arthrite, sinon le karma va être vilain avec toi.

Oui je sais, je suis mechante. Enfin je dis ças mais si j'ai un long trajet je me mets au fond (vu que les vieux restent devant)
 
28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
Le coup du malaise (malheureusement pas simulé dans le cas présent), vécu, ça ne fonctionne pas. On pourrait crever sur place, un siège c'est sacré, apparemment.. :eh:

edit: Je veux dire, la fille s'était évanouie quoi, quand même !
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
Catimini-mini Boop;2978935 a dit :
Il n'y a qu'une seule solution à cela: ne les prête plus :top: (oui, je sais, c'est horrible,mais j'ai adopté cette solution et ça fonctionne.. J'en avais marre que les gens prennent ma dvdthèque pour une médiathèque - ben oui, si j'achète les dvd, c'est que je les regarde, hein... - tout en se moquant de moi parce que "pfff pourquoi tu achètes, il faut tout télécharger!" mais oui, bien sûr...)


je sais :sad: j'essaye mais c'est dur j'arrive pas à dire non je ne vois pas comment justifier mon refus sans froisser la personne... mais bon là je dois avoir dans la nature une dizaine de manga, une vingtaine de roman, 5-6 dvd..... Y_Y certains depuis + de 5 ans Y_Y
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'ai prêté mes livres Gossip Girl il y a 4 ans. Aujourd'hui je ne parle plus à cette nana :facepalm:
bon ça va, c'est pas une grande perte non plus, mais ça fait quand même ch*er...
 
23 Août 2011
259
584
2 254
Le coup de la petite vieille qui dépasse, j'ose jamais rien dire...
Un jour je faisais la queue pour m'acheter une salade puis y'en a une qui me passe devant l'air de rien. Quand le caissier lui a dit que j'étais là avant, elle a dit "ho j'ai pas vu" :bomb: mais j'ai fait la gentille, "c'est pas grave Mme", du coup le caissier m'a offert une barre de chocolat en me remerciant de pas avoir fait un "scandale" :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes