les petits trucs insupportables...

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
- Quand je prends 2 kilos 200 grammes, alors que j'ai mangé super équilibré, ça m'énêêêrve.
- Les copines qui mangent trois fois moins que moi, et qui se plaignent d'être grosse.
- Quand je suis en sueur, avec les joues rouges, les jambes qui grattent et qui piquent sous le jean, c'est ARRHHH.
 
31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
-Tout ce qui est bruits de mastication me rend complètement folle. Je suis capable de mettre un pain à quelqu'un qui mâche bruyamment un chewing-gum à côté de moi.

-Je fais une fixation sur les pieds aussi, ils me dégoutent vraiment.

-Et puis la voix de ma prof de géographie, elle est assez grave et traînante, je ne la supporte pas.

-Qu'on me parle le matin, et encore plus qu'on me réveille en retard parce que je n'ai pas entendu la sonnerie. Je suis vraiment méchante entre 6h-10h, alors j'évite la parole.

-La mauvaise musique, enfin 'mauvaise' de mon point de vue, il y a certains clips que je ne peux pas regarder sans m'énerver.

-Msn. Je dois être la seule personne dans ce cas, mais les fenêtres de conversation qui s'ouvrent à tout va, pour parler soit avec une personne que je vois tous les jours donc à qui je n'ai rien à dire, soit avec de parfaits inconnus qui m'ajoutent et posent toujours les mêmes questions bidon, ainsi que ces ridicules smileys, tout ça m'horripile.

-Les fautes d'orthographe/de grammaire, c'est plus fort que moi, je déteste voir des fautes dans un texte. Alors quand on a un travail écrit à rendre en français par exemple, je regarde ceux des nuls en orthographe et je corrige leurs fautes. Et le pire c'est que ça m'amuse. O_o

Voila, internez moi.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Ceux qui mettent du conditionnel après un "si", toucher de la moquette ou du velours, le contact de deux objets métalliques entre eux, les enfants, les gens qui me fixent ou qui me font une réflexion dans la rue, les mouchoirs usagés qui traînent sur les tables, les sonneries de portable en général, les personnes toujours stones qui à force n'ont plus aucune conversation, celles qui se mettent dans mon chemin, celles qui ne marchent pas vite, celles qui coupent la parole et disent des banalités. Beaucoup, beaucoup de choses.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
- Les emballages : bon je les touche quand même je suis obligée, mais il y en a certains qui me dégoutent complètement, comme les dessus de yahourt/compotes, les étiquettes collées sur les fruits.

- Les voitures qui collent au cul des scooters (je roule en scooter) : alors que je ne roule pas lentement et je ne suis même pas bridée ! Ca peut me mettre très très en colère et si ça dure trop longtemps (quand le connard derrière n'est pas capable de doubler) je peux freiner d'un coup quitte à me faire écrasée :mad: Et dans le même genre ceux qui doublent très dangereusement.


- Les transport en commun (c'est bien pour ça que je suis en scooter ^^) : être collée aux gens,surtout les bus ou trains bondés ça me dégoute et m'angoisse, j'ai même failli en faire un malaise une fois.


- Les ivrognes, les gens qui boivent trop d'alcool en général, et les jeunes qui peuvent pas passer une soirée sans picoller pour faire cool, comme les autres, ou se sentir plus à l'aise


- Les gens qui font des préjugés sur les timides, qui les laissent dans leur coin et pensent direct : celui/celle là est inintéressant, il/elle parle jamais, il/elle nous aime pas vu qu'il/elle parle pas .....

- Les gens qui deviennent concon quand il y a un bébé dans la même pièce "oh le beau bébé et gnagnagna"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui crachent par terre, ça me donne envie de leur faire lécher leur mollard.
Et surtout quand je suis sous la douche et qu'un cheveux mouillé se colle sur une autre partie de mon corps que sur mon crâne, ça me donne envie de hurler.
Les gens mous du genou ou toujours négatifs ça me gave.
Les critiques débiles que fait mon père sur moi devant ma mère parce qu'il sait que je l'entends.
Les jeunes qui écoutent la dernière musique de merde à la mode sur leur portable pour que tout le monde en profite.
Les gens qui amènent leurs gosses à l'Opéra, qui leur donnent à manger et qui blablatent avec eux.
Les handicapés du subjonctif.
Mes voisins qui passent leur temps à hurler en alsacien parce qu'ils ne savent pas parler normalement. Leurs cris doivent bien s'entendre jusqu'au bas de la rue.

Haha je fais des tas de trucs que vous jugez insupportables. :d
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Nadja a dit :
Les jeunes qui écoutent la dernière musique de merde à la mode sur leur portable pour que tout le monde en profite.
Si je pouvais leur faire avaler leur portable... je dois supporter cette "musique" a l'interclasse, aux récrés, a la cantine, quand je sors du lycée...:mad:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je supporte vraiment pas les gens qui font beaucoup de bruit en mangeant ou en buvant.
Je déteste qu'on m'envoie la fumée de cigarette au visage (meme si je suis moi-meme fumeuse).
Je ne supporte pas qu'on ne dise ni "s'il vous plait" ni "merci", je trouve que c'est le minimum tout de meme !
...C'est tout ce que je vois pour le moment.
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Je ne supporte pas les wesh et leurs meufs avec leurs grosses lunettes Dior en contre-façon.

Je ne supporte pas quand on tapote des mains sur la table.

Je ne supporte pas quand quelqu'un me parle et qu'il vient de fumer.

Je ne supporte pas les pseudo-rockeuses de merde dans mon bahut qui ne connaissent même pas Elvis Presley.

Je ne supporte pas la craie.

Je ne supporte l'odeur du blanc.

Je ne supporte pas jouer de la guitare avec des ongles longs.

Je ne supporte pas les bébés qui braillent.

Je ne supporte pas les cours de math.

Et encore ce n'est qu'un 1/10 des choses que je ne supporte pas.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
-Les gens qui font craquer leurs doigts je supporte pas
-Les sonneries de portables qui sonnent toutes les 5 min
-Les gens collés sans arret a leur portable
-Qu'on s'immisce dans la conversation et qu'en plus on me coupe la parole
-Les gens qui me parlent en etant a 5cm de mon visage
-Les ptits cons en mob ou scooter débridé qui font leur kéké!
-Les papis et mamies qui ne savent pas conduire et qui accessoirement roulent a 50 qd c limité a 90!
-Les gens qui disent croyent/croivent/voyent
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
bettinky a dit :
).
Je ne supporte pas qu'on ne dise ni "s'il vous plait" ni "merci", je trouve que c'est le minimum tout de meme !

Pareil!!!!!

Les bruits de couverts qui grincent dans les assiettes, les gens qui ne tirent pas la chasse-d'eau (surtout les mecs après avoir fait pipi), les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes, les petits chiens argneux qui aboient je deteste ça, les scooters, les tunning et les pilotes kékés qui passent à fond dans la rue, le parler "racaille" surtout l'accent et le "t'as vu" ou le "wesh", les gens qui jettent des papiers par terre etc.... Le non-respect de la nature en général.

Ah et j'ajoute les hommes qui regardent ma poitrine quand ils me disent bonjour, et je deteste faire la bise aux cheveux, et puis faire la bise aux joues qui collent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes