Les Petits Trucs qui ont le don de m?énerver en concert dans la fosse

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Rapha64, le 27 mai 2010.

  1. Rapha64

    Rapha64
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    [​IMG]




    Ok, c’est possible, j’ai pris un ptit coup de vieux. N’empêche, quand on apprécie la musique live, ça gave :

    1. les téléphones portables qui font photo et vidéo : qu’on me sorte une seule photo réussie …

    2. les coups de fil à sa meilleure copine : écouuuuuute, c’est ta préférééééée. qui a déjà entendu quelque chose à part le son horrible d’un micro qui sature ?

    3. la voisine, fan2, qui connait les paroles par coeur : et qui s’évertue à le faire savoir à tout son entourage.

    4. l’ado en pleine crise : il ne pogote pas non, il cherche à faire tomber. 1 chance sur 2 pour qu’il porte un sac eastpak qui vous arrive à la tronche.

    5. le grand brun aux bouclettes de devant : je vois la scène. je la vois plus. je vois la scène. je la vois plus.

    6. le couple qui se bécotte sans relâche : respirations entre chaque morceau.

    7. le mec qui se fait chier : il n’applaudit pas, il ne bouge pas, il ne ressent rien. pire, il discute de sa journée avec son pote d’à côté.

    8. le fan jukeboxer : toutes les 2 chansons, il demande (comprendre beugler) qu’on joue son titre préféré. grand pote du point 3.

    9. le frénétique qui danse dans un rayon de 5m : sûrement filmé et bientôt sur youtube.

    10. le type qui roule un joint : et qui fait même pas tourner

    Et vous, qu’est-ce qui vous énerve le plus dans la fosse ?

    By Topito.com
     
  2. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Les groupies qui hurlent le nom de leur idole d'une voix suraigue, raaaaah !
     
  3. Docteur Jekyll

    Docteur Jekyll
    Expand Collapse

    Ce qui sentent VRAIMENT trop la transpiration.
     
  4. Spider Jerusalem

    Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

    rah zut j'avais répondu dans le topic doublon qui va être supprimé je suppose. Je disais donc:

    Tiens justement j'ai pensé à ça Mardi soir. Au concert des Pixies, en plein pendant Where is my mind (la chanson que tout le monde attendait quoi) le mec à côté de moi se mets à filmer. Je vois pas l'intérêt de voir le concert dans un petit écran alors qu'on l'a en vrai devant soi.. sérieux ça me dépasse totalement :flappie:. M'enfin le pire c'était la fille qui envoyait un texto avec marqué "Y a plus de bananes dans le frigo pense à en racheter". Bordel (de bite) t'es à un concert, en plus contre la barrière donc t'es un minimum fan, et tu penses aux bananes? Et puis depuis quand on mets des bananes au frigo en plus :rotate:?

    Par contre par rapport aux gens trop grands bah c'est pas leur faute non plus.. en général si tu leur demandes gentiment si tu peux passer devant eux ils laissent faire. Pareil pour le mec qui se fait chier, il accompagne peut-être quelqu'un parce qu'il est sympa mais il serait pas venu sinon. Et puis même ça arrive de s'ennuyer à un concert si l'ambiance ne nous plaît pas. Personnellement ça m'empêche pas d'apprécier mon concert.

    Je rajouterais:

    - les gens qui amènent leurs enfants en bas âge: j'ai rien contre les enfants en bas âge mais je pense qu'ils n'ont pas leur place à des concerts où la musique est très forte, où ils n'auront pas la place pour bouger et en plus ça finit tard pour eux en général.

    - les gens qui râlent parce qu'ils sont trop serrés mais qui veulent quand même restés contre la barrière.

    - les gens qui huent la première partie: ça sert à rien, ça fera pas venir la suite plus vite.

    - les filles qui viennent habiller comme si elles allaient à un gala: la robe longue et les talons de 12 en fosse c'est quand même évident que ça va pas être pratique.

    - les mecs qui profitent des pogos pour te tripoter ou ceux qui se mettent torses nus dans la foule. Je trouve ça sale et j'aime pas spécialement qu'un inconnu transpirant se frotte à moi.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Les couples qui s'embrassent et qui bien sûr couvrent parfaitement tout mon champ de vision. AHHHHHHH moi aussi ça m'énerve !
    Les gens qui arrivent dix plombes après le début du concert et qui en retrouvant leur groupe d'amis entament des conversations comme si de rien n'était. D'ailleurs les gens qui arrivent à tenir des conversations pendant de longuuuuues minutes pendant un concert me fascinent, je me demande toujours comment ils y arrivent.
    Les gens qui arrivent trop tard pour avoir une bonne place et qui font genre ils cherchent quelqu'un mais en fait non c'est pour mieux grappiller de la place et qui se plantent pile devant toi qu'est toute petite et qui peut dire adieu à sa bonne vision.
    Les gens qui se collent contre toi, à un tel point que tu peux à peine bouger, c'est un truc que je supporte pas. De sentir les gens là comme ça contre moi. Ca me rend atrocement mal à l'aise. Et ça m'énerve plus quand ça a pas lieu d'être. Genre y'a encore assez place là où on est pour ne pas être tout collés serrés :sweatdrop:.

    Voilà voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit :).
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais c'est pour moi!Hier j'étais à un concert(the gossip)en fosse et comment dire il y avait des cas.
    Déjà les grands qui se mettent devant ce qui fait que tu ne vois rien, le pire c'est quand ils ou elles sont barraqués tu n'arrive plus à respirer,les bourrés qui puent l'alcool,hurlent bien dan ton oreille,les gens qui roulent un petard à côté en te foutant la fumée dans la gueule,la fan hystérique qui te pousse en criant pour être plus proche de son idole,le couple qui se bécotte en cachant encore ton champs de vision,ceux qui prennent des photos,qui hue la première partie.Sinon hier j'ai eu droit à la bande de butchs bourrées,stone qui te poussent pour être devant ,t'insultent quand tu t'opposes,hurlent,te cache la vue j'avais jamais vu des gens aussi sans gêne de ma vie!Ah et puis la sueur,les gens qui mangent pendant le concert,les mecs qui te collent pourtant je préfère la fausse au gradin mais il y a de ces cons parfois!
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour mon concert de 30 second to Mars je me rappelle qu'il y avait pleins de nanas habillés en "tenue de travail". Elles devaient croire que Jared allait les remarquer ou je ne sais quoi d'autre.
    Il y a aussi:
    -les gens qui en engueulent d'autres juste parcequ'ils ne connaissent pas par coeur les chansons.
    -les kékés qui prétendent qu'ils font pas exprès d'avoir la tête dans ta nuque pendant la moitié du concert.
    -les grands qui se mettent devant et qui en plus sautillent joyeusement.
    Enfin bon je reviendrai après le concert Muse :rockon:.
     
  8. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    C'est marrant, moi je trouve que tout ce qui a été dit dans le premier post font le charme des concerts ! C'est comme l'odeur de la bière, la chaleur ambiante et les corps en sueur qui se heurtent: cela me parait INDISPENSABLE à un bon concert. Idem, un bon concert se fini toujours sans voix: à la sortie j'ai des tonnes de trucs à exprimer mais je n'ai plus de voix. Pendant 2 jours .
    Enfin bon, désolée car je fais partie de ceux/celles qui pogotent en début de concert, qui headbanguent à fond, qui répondent au groupe quand ils interpellent le public, qui chante en même temps que le chanteur, limite qui chante pendant le solo...

    Je mesure 1,56m et oui, quand je suis à Bercy en fosse, je ne vois rien mais en même temps, je trouve que la salle de Bercy n'est pas du tout approprié pour un concert (ou du moins t'en profites pas du tout)

    Ce que je n'aime pas, enfin disons que ça m'embête un peu, c'est quand j'assiste à des concerts de heavy, tous les mecs gueulent (j'adore :rockon:). Mais quand je gueule, tous ceux qui m'entourent se retournent vers moi: bah ouais, ça surprend toujours une petite femelle qui hurlent "HELL YEEEAAAAAHH"

    Ah oui: une fois je suis allée à un concert que je qualifie de minette (du metal mais le public avait 16 ans de moyenne d'âge et tout le monde avait les mêmes chaussures moches, plates, colorées à carreaux couleur pétante, avec les cheveux figés en plein dans les yeux et tout et tout...) et là, ça pogotait dès le premier coup de cymbale, n'importe quoi!
    En plus la plupart des filles étaient venus avec leur petit sac à main coincé sous le bras, les cheveux tous lissées et les grosses boucles d'oreille (qu'elles auraient dû se faire arracher, tiens); en gros elles seraient allé en boîte comme ça, ça n'aurait pas choquer.

    Mais putain tu vas à un concert pour donner ton énergie à fond, finir en sueur, dévorer la musique!!! Pas pour faire la minette "attention, tu vas froisser mes cheveux" :scream:
     
    Little Doll a BigUpé ce message
  9. BlackxCarnival

    BlackxCarnival
    Expand Collapse

    Je ne supporte pas deux choses: les minettes qui hurlent sur-aigu, les pauvres finissent généralement avec un coup de coude bien placé dans les côtes.
    Deuzio: Les grands. Mais au pire, j'les poussent.

    Ah oui, puis ceux qui, parce que je suis une nana, se sentent obligés de me sortir des pogos. C'est bien gentil, mais si j'y suis c'est parce que j'le veux \o/
     
  10. Rapha64

    Rapha64
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

  11. Spider Jerusalem

    Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

    Je ne comprends pas pourquoi les gens grands énervent... c'est pas comme s'ils pouvaient y changer quelque chose (comme ceux qui filment ou hurlent) et ils ont autant le droit que les autres d'aller à un concert. En fait je comprends pas non plus les gens qui veulent en permanence voir la scène, si quelque chose leur bloque la vue pendant 5 minutes ils crient au scandale. Mais il me semble que la musique c'est surtout avec les oreilles que ça s'appréhende..
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Concert d'Incubus:
    - Le mec qui ne sait pas boire et qui boit quand même! Resultats: on a passé 2h à piétiner/sauter/glisser dans un mélange de gerbe et de sable dégueulasse parce que Monsieur n'a pas bien supporté...

    Sinon comme tout le monde, les gens qui puent la sueur, les nanas qui te hurlent dans les oreilles ou qui essayent à tout prix d'attirer l'attention de l'artiste alors qu'il n'en a rien à péter!...
    Et malgré tout je vais toujours en fosse et j'aime ça haha.
     
Chargement...