Les photos avec un tigre et autres trucs qui m'ont vite saoûlée sur les sites de rencontre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 31 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Mes photos "préférées", hormis les mecs qui se prennent en photo devant le Machu Picchu (sachant qu'il n'y a qu'un seul spot pour faire les photos manifestement), c'est les "humanitaires de Tinder" aka ceux qui adorent se prendre en photos avec des petits enfants noirs pour montrer à quel point ils sont citoyens du monde et ouverts d'esprit à sauver des petits enfants. Rien que d'y penser je :sick:
    Y'a un tumblr qui recense des photos de profil de ce genre: http://humanitariansoftinder.com/

Ma préféré, ça combine avec la photo de groupe :cretin:

Je déteste quand les gens mettent des photos de groupe sur Tinder, comment je suis sensée savoir lequel est Bret?

Pour les descriptions je fuis les:
    - On dira qu'on s'est rencontré au musée/à la bibliothèque/etc: woh such originalité
    - Reviens de 6 mois au [insérer un pays loin et "exotique"]: le mec qui va "t'apprendre"la vie
    - Pas de filles sans cerveau et pas de duck face, dégage si c'est le cas: tant de mépris ça fait rêver

#2 adita, 31 mai 2016
    Dernière édition: 31 mai 2016
    Nebullulaby, Ruban, LovelyLexy et 52 autres ont BigUpé ce message.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

:rire:

Narcissa, MilanKey, PetShopBibs et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. issabill

issabill
    Expand Collapse

Perso je suis toujours gênée par les gens qui veulent montrer toute leur humanité en balançant leurs photos avec des enfants. Sous prétexte qu'ils viennent du tiers monde, cela leur enlève le droit de ne pas être exposé sur tout l'internet? Ce sont des enfants, quoi, merde, c'est pas un safari animalier. Quand t'es parent, si tu veux mettre ton gamin sur internet, c'est ton problème, mais quand ce n'est pas le tiens, tu t'abstiens! :bomb:

Nebullulaby, Ruban, Narcissa et 52 autres ont BigUpé ce message.
  5. nara64

nara64
    Expand Collapse

@Anouk Perry
    juste une idée comme ça, étant donné que tu connais un peu tous ces sites de rencontres, tu veux pas nous faire un super articles sur les différents sites qui existent et que tu as pu tester ?
    En fait je te demande ça car je suis un peu perdue avec tout ça, comme toi je préfère le moyen amis communs, sortir boire un verre pour rencontrer du monde mais même comme cela ça ne marche pas, mais j'ai tellement d'appréhension à essayer ces sites que du coup je fais rien ^^.

En tout cas toujours de très bons articles avec toi, bonne continuation sur Madmoizelle :hello:

Ruban, MilanKey, PetShopBibs et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Tout est vrai !:slap:
    Pour ma santé mentale j'ai arrêté les sites de rencontre et je m'aime plus maintenant.:hugs:
    Merci pour l'article !

Anoïs, Kounette, bdavis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Un jour, j'ai lu cette phrase (sur un site pour asexuels):

"Je me suis inscrit uniquement pour trouver mon âme soeur. Si vous ne recherchez pas votre âme soeur, ne me faites pas perdre mon temps en m'envoyant des messages."

Ouais... c'est tellement amical comme entrée en matière. Si son "âme soeur" existe, j'espère qu'elle apprécie ce genre de comportement. Sérieux, quel mal y a-t-il à avoir une conversation amicale sur internet sans chercher à aller plus loin?

Ruban, Parker Hale, leaking_b et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Mais tu es toute aussi méprisante envers les mecs qui font du bénévolats, que ces types qui ne veulent pas de nanas "sans cerveau", je comprends pas trop :erf: ...

PlumeRouge, nara64 et Dendrobate ont BigUpé ce message.
  9. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

A l'époque où j'étais sur Tinder j'avais créé une page privée et confidentielle facebook (pour mes amis) où je postais les profils totalement WTF que je trouvais.
    Photos improbables, descriptions hallucinantes ...
    De mémoire on y trouvait :
    - Le mec qui s'appelle "Bite"
    - Un mec sur Tinder mais sans photo :facepalm: (Même pas accompagné d'une description qui BAM, l'espoir fait vivre)
    - Un mec qui avait mis ses photos de mariage dans le lot
    - Un mec en moule zizi latex rouge
    - Et plein d'autres photos atroces, même si certaines c'était clairement du assumé.
    Cette page existe toujours. Si madmoizelle veut quelques copies d'exemples (en floutant les visages) :winky:

Je regrette presque de plus être sur Tinder pour ça x)

Ruban, MrsBlueSky, MilanKey et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. North sea

North sea
    Expand Collapse
    Video games don't make us violent, lag does.

Ca me dégoûte à un point les photos avec tous les enfants, mais à un point... :sick::sick: Ces si gentils blancs qui vont s'occuper des si pauvres petits enfants noirs du tiers monde, heureusement qu'ils sont là pour s'occuper de la misère du monde olala... En plus comme dit @issabill ce sont des enfants et ça devrait être interdit d'afficher des enfants sur les sites de rencontre (même sur l'internet en général à mon avis mais bon ça c'est une autre histoire), bref ça me répugne. :sad:

Nebullulaby, Ruban, Monanged et 27 autres ont BigUpé ce message.
  11. 100 ans de solitude

100 ans de solitude
    Expand Collapse

Ahaha la demande de CDI m'a bien fait rire :yawn:

OMG, c'est tellement dérangeant ! Je savais pas que ça existait,:oo: en plus les enfants ont l'air vraiment heureux sur les photos (non.)

Ruban, MilanKey, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@Poptarts C'est pas le fait de faire du bénévolat qui me gêne, c'est de s'afficher en mode white savior dans le but de se faire mousser, et de "fétichiser" et "d'exotiser" des enfants, dans le but de draguer. Comme disait @issabill c'est des enfants, pas un safari animalier.

@100 ans de solitude Le pire c'est que je croise régulièrement ce genre de profil sur Tinder :erf:

Nebullulaby, LovelyLexy, Nanaelim et 51 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...