Les photos de maquillage qui vous plaisent!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Sun Kwon;2277689 a dit :
Leighton+Meester+New.jpg
C'est exactement le genre de maquillage que j'aime ! C'est simple,frais,je trouve ça juste sublime ! Si vous avez des idées,des conseils pour que j'arrive à faire le même maquillage,je prends !

Pour les yeux, je dirai le fard Virgin dans le coin interne, et le fard Sin sur la paupière mobile. Après, il faut que tu recourbes tes cils et utilise un mascara allongeant et qui donne du volume (ou des faux-cils si tu as la foi).
Pour le teint, un blush corail légèrement rosé et nacré. Pour le visage, un fond de teint ou une poudre qui donne un aspect "glowy".
Pour les lèvres, un rouge à lèvre du style Coco Shine ou Dior Addict fera l'affaire ! (ou un rouge à lèvres avec une opacité moyenne et un fini brillant : )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Sun Kwon;2282257 a dit :
Ils sont dans la palette Naked ses fards ? Je l'ai pas...mais je vais peut etre acquérir la NY prochainement,je sais pas si ils y sont ! Pour le fond de teint,une BB cream suffit ? Je sais pas trop ou trouver un fond de teint glowy en fait,(j'avais le healthy mix mais il a rendu l'âme et j'en avais marre de toute façon) et elle n'a pas un peu d'eye liner ou de crayon sur le coin externe de l'oeil,à la toute fin ? Merci pour les conseils (:

Si ils sont dans la Naked. Seul le Sin est vendu seul. Et j'ai vu un dupe du Virgin chez MAC, mais je ne me souviens plus du nom (c'est malin ça !)
La BB crème peut parfaitement l'affaire (J'y pensais fortement)
Il se pourrait qu'elle ait en effet un fard à paupière légèrement estompé à la fin (mais j'avoue ne voir que dalle à cause de ses faux-cils è_é). En tout cas, si tu prends la Naked (bonjour, brainwashing), il y a des fards foncés qui pourront être posés à ras les cils comme le Darkhorse.
 
1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
9-ptt.jpg

8pp.jpg


J'adore ce make-up que l'on peux voir sur le blog de Sara Sabaté, j'adorerais savoir le faire mais y a pas de tuto =/
Si jamais elle passe par là, ou si quelqu'un sait comment le realiser...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
En cherchant des photos du documentaire sur Justin Bieber (oui j'ai des occupations peu recommandables), je suis tombée sur ça (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs) :

look-never-say-never-justin-bieber-avant-image-429822-article-ajust_650.jpg


<3
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Bleuenn C'est magnifique ça me donne envie de me remettre au violet (qui rend mes yeux noisettes encore plus verts en plus héhé :lol:).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2156899 a dit :
J'avais vu un tuto sur youtube pour le maquillage de Kaya mais je ne sais plus qui l'avait fait (je suis très utile pour le coup). Je me demande si c'est pas beauteratee... En tout cas j'aime beaucoup aussi.

Edit : ah oui, c'est ça ! Je vais mettre le lien sur le topic des vidéo youtube sinon je vais me faire taper.

Ou çaaaaa?
J'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux autrement qu'avec du mascara, je trouve que les paupières maquillées ça me va pas, alors le maquillage posté par Born Ruffians je kiffe, cet effet fondu là, ça pourrait le faire. (Un jour quand j'aurais acheté des fards et des pinceaux paupières)
edit : désolée pour le hs, 1mois après :hello:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2291437 a dit :
Ou çaaaaa?
J'ai pas l'habitude de me maquiller les yeux autrement qu'avec du mascara, je trouve que les paupières maquillées ça me va pas, alors le maquillage posté par Born Ruffians je kiffe, cet effet fondu là, ça pourrait le faire. (Un jour quand j'aurais acheté des fards et des pinceaux paupières)
edit : désolée pour le hs, 1mois après :hello:

Ici ! Et Born Ruffians (décidément ! :d) en a ajoutait un autre juste en dessous de mon message, qui est super bien fait aussi (en même temps, la fille est magnifique)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je sais que ce maquillage ne casse pas 3 pattes à un canard:
0000zc98

Réalisé avec:
0000wwyb
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2298762 a dit :
Je sais que ce maquillage ne casse pas 3 pattes à un canard:
0000zc98

Réalisé avec:
0000wwyb

Oh punaise, c'est trop faisable avec la BOS III d'Urban Decay, il suffit de prendre le rose et le jaune brillant :oo:
J'ai une idée de futur maquillage maintenant, merci :winky:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
BlackBelladone;2298789 a dit :
Oh punaise, c'est trop faisable avec la BOS III d'Urban Decay, il suffit de prendre le rose et le jaune brillant :oo:
J'ai une idée de futur maquillage maintenant, merci :winky:
J'essaie de voir ce que je peux faire avec mes fards mais je reste peu convaincue... Je pense faire un essai quand je serai passée par la case douche !

Si tu fais ce make-up, tu pourras le poster dans le maquillage du jour ? (s'il te plaît) :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes