Les photos de nu et vous – Bilan de vos témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Brigitte Lebuysson, le 27 septembre 2014.

1. Brigitte Lebuysson

Brigitte Lebuysson
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

@mymy : dans le témoignage de Fabien, "la relation soit éternelLE"

Pour moi, la question ne s'est jamais posée, pour une raison toute simple : mon téléphone est beaucoup trop pourri pour qu'on reconnaisse qui que ça soit (voire quoi que ça soit) sur une photo :yawn:

(Ceci est une ode à mon vieux Samsung)

#2 Léona B., 27 septembre 2014
    Dernière édition: 27 septembre 2014
  3. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Aïe les fautes dans les témoignages faudrait les corriger, y'en a un paquet quand même :/

Et sinon article très intéressant, j'avoue que moi c'est pas du tout un truc auquel je pense, je suis actuellement dans une relation à distance, mais pour l'instant au moins, on n'en ressent pas le besoin ! Mais c'est vraiment intéressant de voir ce qui motive les gens :)

4. lithea

lithea
    Expand Collapse

Ca m'étonne que personne n'ai parlé de snapchat, pour moi c'est LE moyen d'envoyer des photos un peu sexy. Je l'utilise beaucoup avec mon copain, je sais que pour les photos un peu hot il ne va pas faire de capture d'écran pour pas que les photos se retrouvent sur mon téléphone, et c'est le côté éphémère qui est excitant je trouve. Et pour contrer la possibilité que l'autre fasse une capture d'écran, hop un snap qui dure 2 secondes, pas le temps de faire un screenshot !

5. coccithilde

coccithilde
    Expand Collapse
    anciennement x-cocci

C'est un article intéressant. Et pour ma part, les photos de nu, avec mon chéri c'est quelque chose que l'on utilise pas mal. il fait ses études assez loin, on ne se voit pas forcément tous les week end, mais même sans ça, quand on était près l'un de l'autre, de temps en temps, juste une photo par surprise... Je sais que ça marche à chaque fois.. Et j'aime bien ! :) mais c'est vrai que c'est plus moi qui lui envoie des photos que l'inverse... Ca lui fait plus d'effet que ça ne m'en fait ^^

Chargement...