Les photos du tout premier shooting de Marilyn Monroe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 27 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. yoox

yoox
    Expand Collapse
    Dingue de sa nana

OOhhhhh, pas de photoshop ...
    Et c'est vrai ... Et Beau

3. La Mulotte

La Mulotte
    Expand Collapse

Elle a un sourire magnifique.

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Comme vous y allez les filles ^^

Moi je trouve que ce qui ressort c'est que justement c'est une "average girl" une nana dans la moyenne

5. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Tout simplement magnifique :jv: !

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

elle etait juste incroyablement belle

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

A l'époque elle s'appelait encore Norma Jean Baker.

Et oui, en effet, elle est belle.

8. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Elle avait un sourire fabuleux mais pour moi, ces photos montrent tout l'intérêt d'avoir ensuite teint ses cheveux en blond, opté pour un style plus glamour, trouvé son personnage, etc : elle est passée de "ma jolie voisine" à "icône mondiale".

9. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Tout à fait d'accord. Certes, elle est magnifique sur cette photo, on voit que c'était une femme vraiment belle. Mais son style l'a rendue totalement glamour et exceptionnelle, l'a sorti du côté un peu banal qu'elle aurait put avoir. Et fait d'elle un symbole.

"L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe." M. Monroe

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Franchement je ne comprendrais jamais ce qu'on lui trouve, je la trouve tout juste potable voir moche ...
    et mauvaise actrice
    une pupute parmis tant d'autres ...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Ton commentaire me fait trop rire avec la tête de lama en avatar, j'ai l'impression que c'est lui qui vient donner son avis)

C'était LA première "pupute" si je me trompe pas, c'est elle qui a "inventé" ce profil de bimbo blonde frivole et sulfureuse.

Sinon je la préfère au naturel aussi. A l'époque c'était son personnage artificiel (ça lui demandait un entretien de folie, j'ai lu quelque part qu'elle se faisait décolorer la toison tous les trois jours...) qui séduisait, qui sortait de l'ordinaire.

Aujourd'hui on est tellement envahis par la retouche, la chirurgie, etc que l'artifice c'est devenu la nouvelle norme quelque part. C'est pour ça qu'on recherche tant l'authenticité (le vintage, se mettre au vert...). Et j'échappe pas à la règle, je la trouve mille fois plus belle sur ces clichés là.

12. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

enfin! j'ai toujours voulu la voir au naturel! eh bien moi je la trouve bien plus jolie !

Chargement...