Les photoshopeuses

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
En fait quand tu veux en utiliser un, tu fais :

Fenetre -> Scripts (ou Alt + 9)
y a une fenetre de scripts qui s'ouvre.
en haut à droite, y a une tite fleche noire qui pointe vers la droite, tu cliques dessus et tu fais "Charger des Scripts" (ou Load Scripts en anglais, j'imagine.)

(gnnnnh avant j'avais la version anglaise de photoshop, mais par amour pour mon homme j'ai osé y mettre un patch en français. huhu. si ça pas une preuve d'amour hein.)

Edit : ah bah t'as trouvé le temps que je rédige mon message ? XD
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
j'ai un transfert Toshop' addict quelque part mais je n'ai pas osé l'appliquer sur un teeshirt, les landes sont un pays exempts de geek..

j'ai photoshop CS2 sur le portable et je ne sais plus quelle version sur le fixe mais je n'y passe pas assez de temps a mon gout, et mon prof particulier est parti à plusieurs centaines de kilomètres

j'ai trouvé in desing super fastoch, je m'en suis servi durant un stage pour faire des plaquettes, je trouve que ça ressemble a publisher.

et pour me la péter j'ai flash sur le fixe (6 MOIS que je n'ai pas ouvert ce logiciel, la honte!!!)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai commencé sur Paint Shop Pro il y a 5 ans et je suis passée sur Photoshop peu de temps après, à vrai dire je ne m'en lasse pas ! De plus, je viens d'acquérir il y a quelques semaines flash & photoshop cs3 en français :cupidon:.
Au niveau réalisation, tout comme Elisette, je fais des montages, je retouche beaucoup de photos et puis je continue de faire des designs de sites bien que je n'en possède plus qu'un, qui est plus que mort...
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Moi je reste cramponnée à mon CS2... Par contre, quelqu'un ici saurait-il manier Illustrator de façon à faire des personnages en vecteurs trop beaux ?
Du style: [clique]
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
J'utilise Photoshop CS2 (et en Anglais, s'il vous plait !)
Plusieurs fois par semaine, principalement pour de l'infographie, des retouches photo plus soft, des modifications d'images (là par exemple je suis en train de travailler sur quelques logos pour mettre sur des t-shirts ^^)
J'ai chopé ce virus en Première (c'est à dire il y a un peu plus de 2 ans), lors de mes cours d'arts plastiques.
 
Tous les jours pour moi, et pour cause, c'est mon job... au taff j'ai un Toshop7 tout beurk, et à la maison un CS2.
Illustrator et Indesign aussi...
Flash 8 à la maison (et le MX au boulot)


En dehors de 9h-17h, je fais plus de programmation que de design, donc je dirais 1h de plus par jour, 2 au grand max, quand j'ai un projet perso passionnant...
 
10 Août 2008
15
0
2 162
VILLECONIN
nade.deviantart.com
Photoshop, surtout pour la colorisation de mes dessins....je n'arrive cependant pas encore a dessiner directement dessus avec ma tablette graphique, mais je devrais m'y remettre!

Pour le moment je suis sur linux, et donc GIMP oblige et je suis assez refractaire aux changements,,,, je prefere reinstaller au plus vite toshop -et donc windows-quel choix corneliens.Certaines ici sont plutot gimp?
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'adule ce logiciel depuis maintenant cinq ans. :biggrin:
J'ai fait des collages, des colorisations (de photos en noir & blanc et de mes dessins - même si je suis pas super douée avec un crayon), et maintenant je m'en sers essentiellement pour mes photos.
Ah oui et je faisais moi-même le design de mes blogs/portfolios/eutécé.
 
3 Octobre 2007
36
0
2 867
la bazoque
RedFish : Moi j'utilise Gimp ! j'avais pas envie de craké toshop, alors j'ai cherché une alternative gratuite pour mes photos-artistique-qui-le-sont-pas. Je l'utilise que depuis deux mois mais je me débrouille pour la retouche 'simpliste' contrastes, saturation, re-cadrage 'fin trucs simples quoi. Pour bien le connaitre, il me faudra encore beaucoup beaucoup de temps, en seulement deux mois, je peux pas le connaitre aussi bien que ceux qui bosse depuis 5ans dessus !

Ma s?ur à la CS2 je crois et j'ai du mal, c'est pas les même menu que Gimp donc faut se repérer.

En ce temps de vacances, je peux l'utiliser 4h/jours si j'ai des photos sous la main, quand les cours reprendront je serais sans doute à 2h/sem :stare: et pour la retouche photo, avec quelques montages facile à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'installer photoshop CS3, en espérant qu'il va marcher ^^
Et puis de temps en temps j'achète le magazine "computer arts" pour apprendre a bidouiller tout ça, je vous le conseil il est plutôt chouette :happy: (8? par contre =/)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes