Les Phrases Cultes Des Profs

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Queeen a dit :
Gégé ? un prof de maths ?

sinon ma prof de maths :
"la vous avez besoin de mon coup de baguette magique"
"la c est gagné" -qd on est presque à la solution de cette ******* d 'équation-

Non de physique-chimie !!
J'ai cherché j'en ai pas retrouvé d'autres ! Pourtant il en sortait des belles ! ;)
 
18 Mars 2008
6
0
2 162
Fontainebleau
Moi aussi j'en conais quelqu'uns pas mal comme prof.

Ma prof de Français de 5ème:
"Eh bien je dirais que ..." En se frottant le menton et en remettant ses lunettes sur son nez (280 fois en deux heures !!!!)

Ma prof d'arts en 2nde, alors que tout le monde criait en classe:
- J'en vois qui discute c'eeessst paaaaaaasss bieeeeeeeeennnnnnn ! lool:P

Et ma prof d'histoire bien sûr qui parlait des martyrs de St Blandine et tt particulièrement de la scène où il essaye de la "griller"
-Alors vous voyer St Blandine hop sur un coté bien grillé et puis on la retourne comme un beefsteak et hop une petit grillade St Blandine !!!
 
18 Mars 2008
6
0
2 162
Fontainebleau
Ah oui j'ai oublié ma prof de maths qui pour nous faire retenir le truc de la trigonométrie nous faisait chanter : cosadjip sinopip tanopadj (autremeent dit cosinus adjacent hypothénués, sinus opposé hypothénuse et tan opposé adjacent n'en pêche j'ai pas oublié depuis le temps !!;)
 
la clandestine a dit :
Ah oui j'ai oublié ma prof de maths qui pour nous faire retenir le truc de la trigonométrie nous faisait chanter : cosadjip sinopip tanopadj (autremeent dit cosinus adjacent hypothénués, sinus opposé hypothénuse et tan opposé adjacent n'en pêche j'ai pas oublié depuis le temps !!;)


LOL elle avait rien de plus compliqué :P ?

Si tu retiens juste CAH SOH TOA (= "casse toi" avec un bon accent des familles) ça marche aussi :P:P
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
"C'est l'été, la sève monte". cf mon prof de chimie de l'année dernière :d.
"As-tu trouvé la trame du fil conducteur de ton projet ?" Répété je ne sais combien de fois par mon ancienne prof d'arts plastiques, dont nous avons toujours des doutes sur sa sobriété lorsqu'elle vient en cours :confused:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de français en première, en parlant d'un auteur dont le prénom était Henry :

"Avec un "i" comme "Henry"".

Ma prof d'histoire en terminale :

"C'est passé comme une boîte à la lettre !".

Y'a une de mes amies qui les notait toutes mais rha, je m'en souviens plus là, c'est dommage y'avait des trucs énormes x)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Roo punaise, y en a tellement. Je me souviens les avoir toutes notées en Tle... mais impossible de remttre la main sur ce foutu papier :tears:

Terminale
Prof d'allemand : "Pas tous ensemble, on n'est pas à la messe"
Prof d'histoire : (après qu'une fille de ma classe se mouche assez bruyamment) "L'Homme n'est qu'une immense tuyauterie"
Prof de physique chimie : alors lui, c'était quelque chose => une page pour lui tout seul. Celles dont je me souviens :
_ "Surveillez moi" (quand il était pas sûr de ses calculs)
_ "1 cadre + 2 roues = 1 vélo" (en chimie, pour ne pas se planter dans les coefficients)
_ "Un petit coup de calculette"
_ "Pour Jeudiiiiiiiiicccchhhh..." (Ca, c'ets quand il nous donnait des devoirs : ça marche pour tous les jours de la semaine)

Première année de médecine
Prof de santé publique : "Distribuez les copies face contre terre" (en pleine épreuve, ça détend !)
Prof d'anatomie : "Prélever un cerveau, c'est comme manger un oeuf à la coque" (beurk !)
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
mon prof de physique chimie : "dans la vie y a deux catégorie de personnes : ceux qui ont de la chance ... et ceux qui n'en ont pas"

et ma prof d'hitoire géo de 3ème : "pas-de-quartier !" (et elle le disait souvent en plus)

et ma prof de maths traumatisante de l'année dernière qui prenait un plaisir sadique à tout nous rayer après qu'on ait passé des heures à faire un calcul en nous gratifiant d'un de ses légendaires "c'est faux !" ... avant de recommencer à trier ses photos -_-'

et j'allais oublier ma prof de français : "bon alors va attendre que ceux du fond ait fini leur petites discussions personnelles même si je ne doute pas qu'elles soient très intéressantes" enfin ça c'est à voir, parce que quand on lit on comprend pas que c'est marrant
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
cba_79 a dit :
moi c'est pas tellement des phrases cultes mais des moments...

l'année derniere par exemple, mon prof d'histoire-géo parlait de la 1ere guerre mondiale et d'un coup il se lève prend la poubelle, la met sur sa tete et crie "LA GUERRE !!!!! PAM ! PAM ! PAM !" et il monte sur les tables... Crises de rires monumentales avec ce prof, il nous en a beaucoup fait voir...

Une prof aussi de management qui nous dit les mots anglais avec le bel accent français.
Une prof de communication qui répète toute la journée "D'accord !" et "Ok !" une fois on a compté, en une heure 60 "ok !".

Je dois bien en avoir d'autre en stock ! :P
MONUMENTAL le coup de la guerre !!!!:lol:

Mon prof d'histoire géo, qui était aussi le directeur du lycée et un fameux Gaulliste, avait pour habitude de nous parler de notre chère "équipe d'Afrique" en parlant de l'équipe de France de football hihi

Mais plus dôle encore, mon prof de math de seconde M. Proust (désolée pour le manque d'anonymat, mais c'était pour dire que nous nous amusions à l'appeler M. Prout) qui avait envoyé au tableau une de nos camarade un peu enrobée, et quand elle eût fini le problème il déclara "voici une opération rondement menée !" ce à quoi un élève un peu grande gueule ajouta tout bas "comme elle" le salaud :d

Ahh et j'oubliais ma chèèèèère prof de commerce en terminale, qui nous a cloués une fois avec "c'est un peu fort de café !!" qu'elle compensait parfois selon l'humeur du non moins mystérieux "faut pas pousser mémé dans les orties !!":clap:

(ça me revient au fur et à mesure) Un prof de fac de ma soeur : "vous me faites dévier !":yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes