Les Phrases Cultes Des Profs

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Julina. a dit :
Mon prof de philo en term était pas mal:
"faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages" (minimum une fois par heure)
"je suis pas un garde chiourme, merde, restez polis!"
"aujourd'hui, nous allons méditer sur le brin d'herbe"
"ce chiffon est infame, il n'a pas d'âme" (et là d'un grand geste théâtral, il balancait le chiffon du tableau à travers la classe...)

Mon prof de français en seconde :
"je ne fais pas cours dans cette salle (avant d'y rentrer), il y a trop de mauvais esprits" (on a pas fait cours ce jour là, on a du rester dans le couloir pour nous protéger des mauvais esprits... ^^)
Ah oué, bien gratiné !!!:Puppyeyes
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Mon prof de philo qui aimait bien utiliser le verbe Ouïr, nous sort à un moment : "Est-ce que vous M'OYEZ ?" en prononçant "m"oyiez" = mouillez
Et ça, devant une classe composée exclusivement de filles, littéraire oblige...
En même temps, il était vraiment taré et très branché cul :sick:
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
J'en ai trouvé une autre,

Au collège, pendant la coupe du monde de foot de 2002 ou je sais plus qu'elle évenement de foot, ma prof de techno était rentrée en classe avec un t-shirt de l'équipe de France et un sifflet et elle hurlait "ALLEZ LA FRANCE ! ALLEZ LA FRANCE !" , très spéciale quand meme, elle répétait souvent "Je vais me mettre en colère tout rouge !"
Elle a fait plusieurs dépressions et elle est finalement partie en retraite 2ans après.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
En Maths, notre prof prend son temps, ça fait qu'on est en retard comparé aux autres, alors toutes les semaines on a le droit aux :
" J'ai pas le temps !" "0n avance !" "Je vais vite !"
& 2 mecs de ma Classe répondent à chaque fois :
" J'ai pas le teeemps, mon espriiiit est ailleuurs" 0u alors "Je vais vite, Je m'entraîne, à n'pas perdre de secondes" x] Mdrr; Vive les Gars de ma classe, quoi.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Girly a dit :
Mon prof de philo qui aimait bien utiliser le verbe Ouïr, nous sort à un moment : "Est-ce que vous M'OYEZ ?" en prononçant "m"oyiez" = mouillez
Et ça, devant une classe composée exclusivement de filles, littéraire oblige...
En même temps, il était vraiment taré et très branché cul :sick:

Fort, x]
 
Ma prof de philo, ce matin :

"Vous comprenez donc l'importance capitale de l'experience onirique dans la construction de la psychologie. Par exemple, moi, il m'arrive de rêver que je fais cours.Ehhhh oui. Enfin bon, dans ce cas, on utilise plutôt le terme de cauchemard."
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon prof' d'histoire ce matin pendant qu'il surveillait notre devoir commun d'SVT :

"Bon, si vous avez fini vous me rendez vos copies. Vous pouvez vous occuper mais vous ne faîtes pas de sciences surnaturelles, hein !"
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
oh je suis morte de rire après vous avoir lue !! =))
moua aussi j'ai des prof spéciaux ... mon prof de francais par exemple, un jour il nous a dit lors d'un silence : "un ange passe .... enculons le" ! la première fois sa nous a scotché.
sinon il y a mon prof de maths qui repète a tout bout de chant : "jaaaamaaaaiiis deeee laaa viiiiiiie" mais il faut voir comment il le prononce pour trouvé sa drole.
mmm .. ah oui mon prof de maths de l'année dernière qui nous disait souvent "arrété de parlé dans tous les sens" c'est stupide mais sa nous faisais bien rire quand meme.
bon jen ai encore pleins mais je repassrais => pas le temps =S
 
30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
Une prof de math lorsque on était trop agité , elle se mettait au milieu du tableau et gueulait : ON EST PAS AU CLUB MED ICI ! Je sais c'est bidon mais ca me fait tellement rire quand j'y repense.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
cherrypop a dit :
oh je suis morte de rire après vous avoir lue !! =))
moua aussi j'ai des prof spéciaux ... mon prof de francais par exemple, un jour il nous a dit lors d'un silence : "un ange passe .... enculons le" ! la première fois sa nous a scotché.
Euh vous êtes surs d'avoir bien entendu ? :Puppyeyes
Punaise un prof sort ça et je fais un scandale !

Bon à part les "vous n'aurez pas de boulot plus tard", et "pff on se demande ce que vous faites là, vous auriez mieux fait de faire des études de secrétariat" (dit à toute la classe avec mépris), et "concentration, concentration quand tu nous tient" hurlé dans l'amphi par un gros con de prof à la voix suraiguë on n'a pas eu grand chose.

Bon les cours d'art contemporain étaient étranges parce qu'on parlait du corps et que parfois la prof employait des mots assez crus, mais rien de traumatisant, d'ailleurs elle était allemande et avait une façon assez marrante de prononcer certains termes.

On a eu droit à une prof géniale cette année qui nous a dit "imaginez, le jour où vous acheterez cette magnifique paire de Manolo repérée dans Sex and the city", c'est assez étrange d'entendre une prof de fac dire ça. Elle adorait nous répéter "quand vous deviendrez de grands historiens de l'art", le truc tout à fait improbable. :lol:
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
un prof de physique se tournant vers un élève... "Pierre, vous savez que vous me faites douter du Darwinisme ? Vous savez, la théorie de l'évolution..." Eclat de rire général dans la classe sauf le pauvre élève...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes