Les pieds larges...

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Malheureusement, on a pas toutes la chance d'avoir des pieds tout fins, les miens en plus d'être tout vilains, sont assez larges.
Du coup, je porte principalement des clarks (bénies soit les clarks) et des petites tennis noires. Les ballerines, j'ai essayé, mais ça m'écrase les orteils au bout, peut-être connaissez-vous des ballerines adaptées aux pieds larges? (et les escarpins, c'est juste impossible, ça fait vraiment pas beau en plus)
Si toi aussi tu as des pieds larges, dis-moi ce que tu portes sans trop souffrir. ;)
 
23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Beeswax;2065656 a dit :
Malheureusement, on a pas toutes la chance d'avoir des pieds tout fins, les miens en plus d'être tout vilains, sont assez larges.
Du coup, je porte principalement des clarks (bénies soit les clarks) et des petites tennis noires. Les ballerines, j'ai essayé, mais ça m'écrase les orteils au bout, peut-être connaissez-vous des ballerines adaptées aux pieds larges? (et les escarpins, c'est juste impossible, ça fait vraiment pas beau en plus)
Si toi aussi tu as des pieds larges, dis-moi ce que tu portes sans trop souffrir. ;)

Personnellement je n'ai pas les pieds large, mais quand je tombe sur des chaussures mal taillées la meilleure solution si tu les veux vraiments c'est de les emener chez le cordonnier et pour 3 ou 5? il te les élargis :). Comme ça si tu veux des ballerines t'as plus besoin d'en chercher des spécialement adaptées !
J'espère que ça pourra t'aider ?
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
A New Look ils sortent souvent leurs modèles en grande tailles et "Wide fit" pour les pieds larges !
Donc tu peux aller regarder chez eux.

Sinon si tu craques pour une paire de chaussure pas assez large tu peux les élargir chez toi en mettant du papier journal humide dans tes chaussures et les mettre au congelo, ca marche ;)
 

Al.

8 Février 2011
70
29
669
Villeneuve d'ascq
Personnellement, j'ai les pieds larges, enfin surtout le coup de pied ( l'os juste avant les orteils ) et toutes les chaussures me vont. Mais il faut que j'évite absolument les petite ballerine, qui finissent " en pointe " avec des petits talons . Ça me massacre le pied, je tiens pas 20 min avant de les enlever.

Je sais pas si je reponds a ta question ... :/
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Merci pour les astuces, je pensais que ça couterait beaucoup plus cher d'élargir ses chaussures chez un cordonnier et je savais pas pour New Look. :)
Sinon Al., moi je m'étais acheté des ballerines à bout ronds et y'a rien à faire, ça m'écrabouille les orteils, les 2 premières heures je supporte mais après je souffre. Je dois avoir des pieds beaucoup plus larges que toi alors. :stressed:
 
31 Octobre 2011
37
42
2 894
PARIS
maisjemesoigne.over-blog.com
C'est un super vieux sujet mais au cas où ... j'ai les pieds assez larges, et je trouve mon bonheur avec la marque Tamaris pour les sandales escarpins. J'ai découvert la marque à Prague mais elle est aussi en vente sur pas mal de sites en ligne.
En revanche je n'ai jamais essayé les chaussures fermées, ballerines ou escarpins.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je suis dans le même cas que vous !

Du coup, en prévision des soldes, je me demandais si vous auriez d'autres marques à conseiller ? Par exemple les mocassins Minnetonka me font super envie mais quid de la largeur ? Idem pour les Tropéziennes.

Merci d'avance ;) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes