Les pires conseils qu'on m'a donnés #1 : la séduction

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
*À l’issue de cet article, tu vas sûrement penser que j’ai passé mon adolescence à geindre et tu n’as pas complètement tort.

En même temps quelle adolescente ne geins pas? :cretin: (mais je le sais parce que je l'ai vécu)

Encore une fois article très réaliste! Je crois que le "soit sexy" est le pire! Surtout à 15 ans... :facepalm:
Et l'histoire de la glace cassis est si drole!

Bref à mettre entre les mains des adolescente, je vais peut être l'imprimer et le mettre sur le panneau d'affichage du collège ou je bosse
 
Quand j'avais 14 ans, je portais des baskets et des vestes militaires chaque jour et je crachais sur la pourriture de notre société. Quand je me suis plainte de ne pas avoir de petit copain comme les autres filles de mon collège, mon père m'a reproché de "ne pas être assez féminine", que c'était pour ça, et il m'a incité à porter les vêtements qu'une de mes belle-mères avait laissés (oui oui). Plus gros WTF qu'il m'ait jamais sorti !

Sinon j'avais pour amie d'enfance la fille la plus mignonne de toute l'école, du coup la comparaison était rude. Elle répondait à mes plaintes par des "Oh, mais si tu hydratais ta peau t'aurais moins de boutons et t'aurais quelqu'un", "Ma petite Tracy (coucou la condescendance), tu verras un jour quelqu'un voudra bien de toi, il faut juste attendre", "T'as pas de seins, remplis tes brassières tu verras. T'es plate".

La grosse victoire dans l'histoire c'est que depuis je fais 3 bonnets de plus qu'elle, haha
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
"Fais un effort." restera la phrase que j'ai le plus entendu (et que j'entend encore) en parlant de séduction. Suivi du "Je sais pas, lui là-bas, va lui parler." peu importe le lieu. Je suis un cas désespéré, le cas à caser.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
j’avais plus envie de me faire briser l’hymen que de briser des coeurs
XD

Le truc que je détestais entendre c'est "mais si tu peux plaire aux mecs t'as plein de qualités, t'es drôle, t'as plein d'humour".

MAIS VA CHOPER UN MEC AVEC DE L'HUMOUR PUTAIN, depuis quand un nez rouge et des grandes chaussures ça permet de lever.

J'aime bien aussi "c'est parce que t'es pas tombé sur le bon" ... pendant ce temps là d'autres filles en trouvaient plein des bons.

Ya aussi le "mais dis lui ce que tu ressens! explique lui" C'EST BIDON, faut PAS toujours confesser ton amour, c'est pas SI évident, c'est pas parce que tu dis ce que tu as sur le coeur que le mec d'un coup comme ça va changer d'avis.
J'étais peut-être jeune, mais pas conne, on le sent en général quand on plait à qqun.

Sinon dans les pires conseils, en dehors de la séduction, c'est "mais faut pas avoir peur / pas stresser !! ça sert à rien! c'est à cause de ça que tu vas te planter!".

Aaaaaaah mais aaaah d'accord! J'y avais pas pensé! Pas con! ok ben, c'est bon! j'ai plus peur, ça y est, c'est cool!
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Non le pire conseil qu'on entends souvent dans les films culcul pour ado d'ailleurs c'est "ignore-le/la" ou "joue la distante".

Comment la personne est censée savoir que tu lui plais (je dis pas de la regarder à longueur de temps comme un demeuré psychopathe non plus) ! En plus si tu lui plais pas de base c'est pas comme ça que ça va marcher non plus !

Dès fois je me dis que c'est un complot des américains pour être sur que leurs ados restent vierges !
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Le pire conseil qu'on m'ait donné... J'en ai eu plusieurs. Mon préféré c'est "attends qu'il vienne vers toi" (ouais super plan, ne rien faire et se morfondre à distance, j'adore)...

Le "non mais t'inquiète, les moches d'aujourd'hui seront les belles de demain et inversement" est pas mal aussi. Résultat, ça fait plus de 10 ans que j'attends de passer de la case "moche" à la case "belle"... Ca vient pas vite. Je sais pas dans combien de temps c'est censé changer, mais j'attends toujours :facepalm:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
"Reste toi-même"
Le conseil qui m'a valu le célibat jusqu'à mes 18 ans :cretin: Mais il a porté ses fruits, je suis avec mon chéri depuis 2 ans hihi.
Mais sinon ouais, pareil, au collège, pas un seul copain (sauf un arménien qui m'a quitté deux jours plus tard parce que j'embrassais mal :erf:) Du coup au lycée, où je plaisais "beaucoup" (oh l'autre, les chevilles), j'avais tellement pas confiance en moi que je mettais des râteaux violents à tous, et à force de râteaux, plus personne voulait de moi *forever alone*
Et maintenant, la fac, les mecs qui m'ont snobbé au collège et au lycée rampent comme des chiens (la petite intello devenue blonde décolorée, bronzée, maquillée comme un camion volé, FORCEMENT, ça les intéresse là!). Pfeuh! Mon chéri il est mieux que vous, d'abord.
Bref les meufettes, désespérez pas, un jour vous serez une pro de la séduction et vous déchaînerez les passions, même si pour le moment, c'est le désert. Pas de précipitation, surtout!
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Personnellement, l'un des pires trucs qu'on ait pu me dire c'est "Tu devrais prendre plus soin de toi". Étant donné que je suis quelqu'un d'extrêmement complexé qui passe presque une heure dans la salle de bain le matin, que j'ai un nombre incalculable de produits et médicaments pour mon acné et mincir, que je me lisse les cheveux au millimètre près, c'était vraiment pas la chose à me dire. Le pire étant que la personne était totalement au courant de tout ça. Pour faire mieux, il faudrait que je vive dans un institut de beauté.

"Tu devrais être moins difficile" c'est aussi un "conseil" qui revient beaucoup, qu'on sort à tort et à travers et qui est à mon humble avis parfaitement dégueulasse. Il donne une désagréable insinuation de "Prend ce qui vient même si ça te plaît pas, ferme la et contente toi en, tu mérites pas mieux."

Parfois il vaut mieux se contenter de son célibat et éviter d'entendre de telles inepties. :')
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes