Les pires cosmétiques selon vous

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Kikie a dit :
Idem, je trouve qu'il sent bon mais tant qu'il reste dans le tube !Après ça fait pipi de chat :confused:
C'est clair, il n'évite ni les auréoles, ni les odeurs de transpirations et il fait des traces sur les vêtements ...

Ah oui et aussi tous les produits Yves Rocher, comme les autres madmoizelles, ils sont bidons :confused:
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
*Le déteste tous les déo avec des parfums fleurs ou fruits , j'ai toujours l'impression de mettre mis du sans-bon pour les toilettes !!! :mad:

*Le mascara Gemey , avec lemballage vert limite fluo : en fait le pinceau est tellement mou que dès qu'on le dépose sur nos cils , on a l'impression qu'il ne s'en dépose pas !! !:confused: Bref on repasse 3fois ...

Fin bref , on a tous eu nos petits ratés où l'on s'est dis : "Ca plus jamais!!!"

Bonnes fêtes à toutes !
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je crois qu'ils ont déja été cités plusieurs fois,mais tant pis !

Alors je n'aime pas :

-toute la gamme eau précieuse, gel nettoyant, lotion, crème, ça me rend la peau rouge et me donne des petits boutons (alors que c'est censé les faire disparaître)

-tous les shampooings fructis, mon chéri les utilise et ça lui rend les cheveux mous, mais le bougre veut pas en changer, il adore l'odeur (moi je déteste!)

-yves rocher, absolument tout de la marque, leurs produits sont certes très abordables, mais aucun résultat voire boutons, pellicules et autres réjouissances au rendez-vous!

-les fards à paupières séphora, qui ne tiennent pas et vienennt dans les plis

-le fond de teint sos imperfections de gemey maybelline ou je sais pas quoi, censé cacher les imperfections et les soigner en même temps, mon oeil, on a surtout l'impression que je me suis platré la figure ou que j'ai utilisé de la peinture dulux valentine beige

-les vernis à ongles nivea, qui s'écaillent au bout de deux jours

-les déodorants en vaporisateur, que ce soit ushuaia, rexona, nivea, sanex .... Comme l'a dit une miss au dessus, j'ai l'impression d'avoir piqué le sent-bon des toilettes.... So glam hein.

Et j'en oublie sûrement.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Comme beaucoup, Yves Rocher, les parfuns ne tiennent pas et sentent pas supers bons (à part celui à la mûre et vanille bourbon..) les fards à paupieres sont trop moches et ne tiennent absolument pas... Les crèmes font aucun effet (au contraire c'est pire :confused: )
mais j'aime bien leurs gloss et vernis à ongles

Les shampoings Fructis, mes cheveux à chaque fois ne ressemblent à rien, jpeux les relaver..

Par-contre moi j'aime bien l'Eau précieuse, sur moi ça marche bien et j'aime bien l'odeur, lol.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pour moi, tous les produits non bios...J'aurais vraiment du mal à repasser à des produits chimiques maintenant. Pas pour l'efficacité mais pour l'idée ):
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Le stick à lèvres Dermophil Indien aussi, plus j'en mettais plus mes lèvres étaient gercées, mais bon mon médecin m'a dit que ce stick créait des allergies sur pas mal de personnes, je ne suis donc pas un cas à part!

Je rviendrai, je me souviens pas des marques et tout en question ^^
 
6 Mars 2007
66
0
2 867
St GEREON
Wesley a dit :
Tous les produits Yves Rocher... :o Je n'ai JAMAIS été satisfaite une seule fois, même pas avec des simples petits savons ! Je les trouve absolument inefficaces, et je déteste toujours leurs parfums ! :eek:

moi non plus...je n'achete plus rien a yves rocher maintenant (a part un baume a levre au karité...)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moi aussi j'aime pas les produits Yves rocher, à part le stick à l'amande douce, le reste pas fan du tout...

Ah oui les produits Kitty chez H&m, j'en ai acheté pour voir et ça a fini à la poubelle, mignon mais ça pue !! et c'est pas du tout de qualité. En même temps vu le prix... ça vaut pas plus quoi:P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Les produits de la marque Auchan...
+ J'ai acheté la crème hydratante : en plus de sentir le plastique, lele ne s'étale pas. ça laisse de gros paquets blanc.

+ Le déodorant à la vanille : pour sentir bon, il sent bon, mais aucune action sur la transpiration (on était au mois d'aout, le soleil brillait, les oiseaux chantaient... et Moo puait.)

+ Et là recemment je me suis quand même laissé tentée par le nettoyant visage puisuq'il était à 2? quand les autres sont à 6 / 7? : ouh làlà... l'horreur. Moi qui n'avait pas eu de boutons depuis un bout de temps je suis plus que servie...



Sinon, je fais des allergies au Great Lash de Gemey.
Je deteste les parfums Yves Rocher (la tradition familiale veut que l'on s'en serve pour les toilettes... ça se transmet de mère en fille.)
Niveau cheveux là la liste serait longue... La plupart des mousses coiffantes SAUF la mousse XXL de Fructis, Le Nutri Gloss qui rend les cheveux tous mous et sans forme...
LEs rouges à lèvres longue tenue par dessus lesquels tu rajoute un baume brillant... j'ai jamais eu les lèvres aussi gercées.
Tous les fonds teints que j'ai pu essayer, surtout les "finis poudrés". Le seul que j'aime est le Dream Mat Mousse..
Tous les Eye Liner, sauf le pinceau gemey maybelline (le bleu et doré), tous les autres : nuls :d
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Le déo Nivéa energy fresh.
1. Ca pue, vraiment, l'odeur prend à la gorge..
2. Traces blanches sur les vetements gné.
3. Et pas efficace.
Bref, il a rien pour lui, celui là.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Moossye a dit :
Je deteste les parfums Yves Rocher (la tradition familiale veut que l'on s'en serve pour les toilettes... ça se transmet de mère en fille.)

Purée ma grand mère fait pareil avec le ode à l'amour : trop fort et ma mère a fait ça un moment avec eau jeune ! je trouve ça marrant quand on voit les titres initiaux et leur usage, sans tombe dans le scato hein !:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes