Les pires crasses qu'on t'a ou que tu as déjà faites.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Elle'ise., le 20 mai 2011.

  1. Elle'ise.

    Elle'ise.
    Expand Collapse

    Hier, mon copain m'a fait une très grosse crasse et je me suis dit que je ne devais pas être la seule à subir ce genre de chose, voir mieux que certaines en ont déjà faites !
    Alors lâchez-vous !


    PS : j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé ce genre de sujet, sinon prévenez moi ;)
     
  2. Epectase

    Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

    Commence donc par nous raconter la tienne & inaugurer ton topic :)
     
  3. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'en ai fais une vraiment horrible je trouve, parce que j'ai joué des sentiments d'une personne. On pourrait même croire que j'ai pas de coeur mais d'un côté j'me disais que c'était pour son bien, que comme ça il arrêterait d'être naïf et tout ça...
    Y avait un mec qui me harcelait un peu sur internet, je l'avais jamais vue et il disait être amoureux de moi. Un jour je lui ai fais croire qu'on sortait ensemble (par msn lolilol), genre ses potes de classes m'envoyaient des photos où il avait marqué mon prénom sur son torse, il écrivait des poèmes (immondes en passant) etc.. :sick: il parait qu'il avait prévenu son père que j'allais venir chez lui à noel, genre préparé la place et tout... Il voulait même m'envoyer des cadeaux mais j'ai refusé, faut pas abuser, profiter matériellement de quelqu'un ça je pouvais pas.
    Puis un jour par l'intermédiaire d'un 'copain', il a apprit que c'était mort/faux, il l'a appelé genre "non tu peux pas sortir avec puisqu'elle sort déjà avec moi" (alors qu'en fait pas du tout).
    Parait qu'il a grave déprimé après... J'ai un peu honte quand même ><
    J'me souviens pas de tout.
     
  4. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ah ouais sinon celles qu'on m'a faites, j'ai du mal à m'en souvenir tellement j'ai été déçue tant de fois... C'est bizarre tiens. Comme si c'était devenu tellement habituel que j'me rend même plus compte que c'est une crasse...
     
  5. Roussi

    Roussi
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    J'avais un service cocktail bar dans une soirée étudiante, et v'la t'y pas que la nouvelle copine de mon ex ( qui avait toujours l'air morte de trouille à chaque fois qu'elle me voyait... comme si j'allais aller lui casser la gueule ou je ne sais pas trop quoi...) raplique et demande un Bloody mary, c'est un peu gamin mais j'ai fait exprès de mettre plein plein plein de tabasco dedans et j'lui ai tendu avec un grand sourire!
    On a dit gamin?

    Dans le genre aussi, on a été l'année passée , au bal de la fac des sciences po, avec un ami à nous très très homo et très très très androgyne avec des lonnnngs cheveux, maquillé et une voix hyper féminine, qui avait décidé pour l'occasion d'y aller en robe! Puis voilà que pendant la soirée on croise l'ex d'une copine à moi, qui me sortait par tout les trous même si je ne l'avais vu qu'une fois et très vite fait il a vité été catégorisé : vieux beauf' ' oui mes parents, ma voiture, mes études qui valent tellement mieux que celles que tu fais! '. et qui sur les 15 minutes ou je l'ai vu m'a partagé ses tendances un peu homophobe/rasciste... tu vois l'genre quoi! Alors déjà là j'était morte de rire, mais je n'ai rien dis, puis voila que deux semaines plus tard, resto avec une copine, voilà que c'est ce cher beauf qui nous sert! Inutile de dire que j'me suis fait un plaisir de lui rappeler sa soirée: tiens dis moi t'es pas sorti avec une grande brune en robe noir toi au Bal? -*regard pervers* ouaiiiiis elle était trop bonne ( mon ami est un peu enrobé et on pourrait croire qu'il a de la poitrine :-) )
    - euh c'est pas elle c'est il
    devant tout ses collègues il a tiré une tronche mais trop trop trop drôle genre, j'ai 7 ans et j'viens d'apprendre que le père noël c'était mon papa

    J'en ris encore rien qu'a voir sa tronche :d
     
    althiss a BigUpé ce message
  6. Elle'ise.

    Elle'ise.
    Expand Collapse

    Merci pour toutes ces confidences les filles ! Et arrêter de vous juger comme ça pour certaine, on a tous fait des erreurs dans nos vies ;)

    Alors moi la crasse que j'ai subit il y a quelques jours, de la part de mon copain c'est qu'il est parti manger tout seul chez une fille alors qu'on avait prévu de manger ensemble..
    Mais bon c'est pas la première fois qu'il m'en fait une, a peu près tout les mois et le pire c'est qu'après il est incapable d'être la pour moi pendant quelques jours, et subir ma tristesse.
    Je lui ai donc un envoyer un message aujourd'hui pour lui dire ce que je pensais de lui.

    PS : ah oui et j'allais oublier qu'au repas d'hier son frère ma gentiment dit que c'était "normal" ce qu'il m'avait fait .
    FUCK.
     
  7. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    C'est vraiment une histoire légère, mais pour la gamine de 11 ans que j'étais, c'était l'affront le plus impardonnable.

    Quand j'étais en sixième, je faisais partie d'une chorale ; et on a fait une représentation en fin d'année, mais quelque chose d'énorme, un millier de gosses à chanter des super tubes genre Zazie ou Kyo (si).
    C'était un peu l'évènement de l'année donc je me souviens m'avancer vers ma meilleure amie, lui démontrer par A et par B combien toute cette ambiance m'excitait, et j'ai fini par lui avouer "J'ai même mis le soutif que Maman m'a acheté hihihi".
    Cette harpie, elle se lève et dit bien fort "HEY ELLE A MIS UN SOUTIF ELLE A MEME PAS DE SEIIIIIINS". Et là, vision apocalyptique des filles des classes des grands pectoralement avantagées qui me pointent du doigt, avec ce rire maléfique qui faisait écho dans toute la tribune hilare.

    Début d'un complexe, manque de confiance en soi, sentiment d'infériorité. Mais aujourd'hui le destin m'a vengée, je fais trois bonnets de plus que l'amie en question :lunette:
     
    Lisenouille a BigUpé ce message
  8. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Dans la catégorie crasse subie : Au lycée, ma meilleure amie est sortie avec mon ex en sachant parfaitement que je l'aimais toujours férocement. Elle n'était pas dans le même lycée que moi et venait du coup TRÈS souvent pour le voir (et lui rouler des patins sous mon nez).

    Ensuite dans la catégorie crasse faite : je l'ai récupéré 4 mois plus tard, en fait il ne l'aimait pas. Haha.
     
    Lisenouille a BigUpé ce message
  9. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Eh bien bizarrement tout le monde a pensé le contraire à l'époque. J'étais la grande méchante, j'ai perdu toute ma bande d'amis ! :Pom:
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    L'été avant d'entrer en 6 éme, je suis allée dans une colo et manque de pot : Le mec qui voulait sortir avec moi à la primaire était là (il avait un an de plus que moi donc lui était déjà au collège à l'époque). On est " sorti " ensemble, il m'a demandé de l'embrasser, j'ai refusé. On s'est quittés. Arrivée à la rentrée scolaire, un mec m'a jeté dans un buisson en me traitant de salope (je ne le connaissais pas), et deux jours après j'ai compris pourquoi : Il avait dit à ses potes du collège que je l'avais sucé... Ouais, à 10 ans, bien-sûr, on y croit tous. Bref, manque de pot, les gens ont été assez con pour le croire, et moi j'ai été assez conne pour me laisser faire. Ca a duré jusqu'à la quatrième, et j'ai décidé de partir dans un lycée pour faire ma troisième, en centre ville là où personne ne me connaîtrais.

    Une autre fois, au collège encore, une amie qui me demande de venir chez elle parce qu'elle avait envie de me voir. Il était 20h, j'ai couru jusqu'à chez elle en sachant qu'elle habitait à l'autre bout de la ville... J'arrive chez elle, elle descend, deux minutes après sa mère descend et l'engueule. Elle lui répond " Non mais maman, c'est Anaïs qui a voulu venir à tout prix, je savais même pas qu'elle venait. ", elle est rentrée chez elle, sa mère m'a engueulé et m'a détestée depuis ce jour.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En même temps, tu n'allais pas te priver d'une relation qui pouvait marcher (et qui marche) pour les sentiments d'une amie. Je veux dire, mes amies sont mes amies, je ne leur veux que du bien, mais si il y a quelque chose qui risque d'être sérieux entre moi et un mec, qu'elles soient pour ou contre me passe au dessus de la tête. C'est pas comme si le mec était déjà pris ou si la nana était toujours super amoureuse. Si ça n'a pas marché entre eux, c'est triste mais il faut que la nana passe à autre chose, elle peut difficilement faire du mec un moine condamné à rester seul toute sa vie. S'il se console avec une amie, c'est douloureux mais je trouve que moralement, ça reste acceptable et qu'il n'y a pas de quoi culpabiliser.
     
  12. Kunx

    Kunx
    Expand Collapse
    As strong as you might

    Oh c'est fou, j'ai exactement la même histoire. J'ai même du mal à considérer ça comme une "crasse" vu où ça nous mène [​IMG], et de ce que j'ai lu de toi, tu dois pas le regretter souvent !


    Une petite crasse qui m'a marquée ces derniers temps :
    Depuis, j'ai un peu de mal à lui reparler [​IMG]
     
    #12 Kunx, 23 mai 2011
    Dernière édition: 23 mai 2011
Chargement...