Les pires crasses qu'on t'a ou que tu as déjà faites.

25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Alors, quant à moi, c'était une crasse justifiée. Et bien méritée même.
J'étais avec mon ex depuis pas mal de temps (6 mois en fait, mais quand t'as 17 ans, ça commence à faire pas mal...), j'étais bien avec, amoureuse (même si quand je compare avec mon copain actuel ça n'a rien à voir :P ), tout ça...
Bref au bout d'un moment, il commence à me parler de faire une "pause"... Il ne lachait pas le morceau l'enflure. Moi, sur le moment c'était la derniere chose que je voulais, j'étais vraiment mal, j'esayais de l'en dissuader mais rien a faire il n'en démordait pas... Mais en même temps, il voulait pas vraiment partir, mais "tu comprend, j'ai rien connu d'autre, t'es ma première copine...". Il devenait méchant et indifférent. Bon ce petit manège malsain à bien duré 3 mois, jusqu'au jour, ou, lassée de ses sautes d'humeur (je t'aime, je t'aime plus...lourd !) et de lui tout court, j'ai décidé de le larguer. MAIS ALORS LA ! Qu'est ce que j'avais pas dit ! Il était malheureux comme les pierres le pauvre garçon ! Bon alors, et ta pause, c'était du mytho du coup ou pas ? Bref. Un jour, il me gavait tellement que j'ai décidé de lui "redonner" une chance, en cachette... Pour le jeter comme une daube une deuxième fois. Je ne dis pas que je n'ai pas été méchante, mais vu ce que j'ai subi pendant des mois, j'ai rien à me reprocher.
Bon maintenant, on ne se parle plus du tout, parce que monsieur en avait pris un coup dans son moi-égocentrique et s'est déchainé sur moi. Donc je me suis fait traiter de p*** etc... Moi je m'en fous, tout le monde sait que c'est un frustré qu'a pas retrouvé de copine depuis moi (septembre 2007) :d Et de toute manière, toute la promo croit qu'il est précoce, grace à une copine qui s'est mélangé les pinceaux. ;)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je suis pas trop du genre à faire des crasses... La seule dont j'ai souvenir, c'était plus une vengeance : en primaire, des copines m'avaient fait la tronche et du coup j'ai été seule quelques jours. La fille qui avait monté ce "complot" (pour moi c'était digne de ça a l'époque) s'est retrouvée seule à son tour et comme j'étais un peu la "chef", bah elle l'est restée fort longtemps !
Après je crois pas trop faire de crasses, les gens savent quand je leur reproche quelque chose et je pense pas avoir un fond méchant. Si je suis salope sur les bords avec quelqu'un, c'est qu'il l'a cherché (et encore, aujourd'hui, je le fais plus).

Sinon dans les crasses qu'on m'a fait :
En primaire, une copine s'est coupée les cheveux seule et s'amusait à m'écrire dessus pendant les cours (ce à quoi je ripostais) : elle a accusé une amie pour ses cheveux, mais les mères des potes se connaissaient donc ça n'a pas marché. Du coup, elle m'a accusé et a dit que si elle travaillait mal, c'est parce que je lui écrivais dessus pour la déconcentrer. Sa mère en a parlé au maître (à qui je vouais un véritable culte) qui m'a disputé en me disant que j'étais "une fausse sainte-nitouche" et m'a puni. (C'est con, mais encore aujourd'hui, j'espère vraiment qu'il n'a pas gardé cette image de moi.) Le soir, sa mère m'a hurlé dessus, profitant du fait que mes parents ne venaient pas me chercher à l'école. Elle a été super agressive et m'a véritablement choquée. Je suis rentrée effondrée et choquée d'être tant punie et grondée parce qu'une "copine" était pas capable d'assumer ses actes.

Une autre crasse : c'était au lycée, j'étais éperdument amoureuse d'un garçon (j'étais limite en dépression, ça fait peur) avec qui je suis finalement sortie. On a cassé (enfin, il), mais je l'aimais toujours (j'en pleurais sans arrêt, même pendant les cours (un prof a d'ailleurs cru qu'il m'arrivait quelque chose de super grave, du style quelqu'un qui est mort)). Le sachant très bien, une "amie" passait son temps à le draguer (elle avait aussi dragué le copain d'une autre amie avant qu'ils ne sortent ensemble), lui faire des bisous, le prendre dans ses bras, sachant le mal que ça me faisait. J'ai toujours pas réussi à l'avaler, malgré les quatre ans qui ont passé.
Sinon, j'ai présentée des amies à cette même amie et après une dispute définitive avec ces filles, elle a choisi de les "suivre" alors qu'elle les connaissait depuis deux semaines et moi depuis 3/4 ans. Elle ne me voyait plus beaucoup, mais on été restées proches. Elle les a quand même écouté, me disant qu'effectivement j'étais devenue une vraie pouffe, que j'étais superficielle (sachant que plus superficielles qu'elles, je ne connais pas, donc elles se sont bien trouvées). Ce qui m'a blessé ce n'est pas le choix mais les circonstances et le fait qu'elle puisse croire ce qu'on disait sur moi (le but étant de m'éloigner d'elle). J'ai vécu ça comme une véritable trahison...

Ah et dernière crasse dont je me souvienne : une fille qui m'avait mis tout mon groupe d'amis à dos. J'avais déjà quitté mon ancien lycée au prix d'une dépression, j'allais très mal à l'époque et j'étais mal dans ma peau. Le fait de me retrouver seule pendant la moitié de l'année m'a poussé à bout, je voulais repartir quitte à arrêter définitivement le lycée. Aujourd'hui, la fille a "disparu de la circulation", mais je crois que ça a définitivement cassé le peu de confiance que j'avais en moi, dans le sens où je me disais que si tout le monde me détestait, il y avait bien une raison...


Ah et je me rappelle d'une autre crasse que j'ai faite : un mec est tombé amoureux de moi (au bout de 5 min et ses "sentiments" se sont accentués quand on s'est revu), mais j'étais casée. Après lui avoir mis quelques râteaux et avoir "cassé" avec l'autre mec, je suis sortie avec lui. En quoi c'est une crasse ?? Je n'avais aucun sentiment, ni même attirance envers lui, c'est juste que j'essaye désespérément d'oublier mon ex (celui dont j'ai parlé plus haut) alors que c'était fini depuis plus d'un an. Je l'ai laissé s'accrocher, au final il a cassé, pour ensuite revenir ramper à mes pieds et je me suis un peu amusée à lui faire croire qu'il y avait moyen (alors que non). Je crois qu'en plus de l'oubli, j'avais besoin d'avoir un peu plus d'estime de moi...
J'en suis pas fière...
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Ca fait 1.000 ans que personne n'a posté! C'est dommage c'est un bon purgatoire!

Crasse subie:
Pour faire vite : Je vivais a 50km de chez mon copain, j'ai emmenagé chez lui au bout de 6 mois, au bout d'un an on se sépare, je suis jeune, je suis folle amoureuse, je pleure énormément, passent 2 mois, il me rappelle : "tu me manques" , je me réjouis : "attends moi, je prends le prochain train et j'arrive." . J'arrive, il m'attend à la gare, on va chez lui, il va aux toilettes, je laisse mes affaires dans la chambre, je vais vers l'ordi portable pour mettre un peu de musique... Et là, c'est le drame. Sa page facebook ouverte sur ses messages, le dernier datant "d'il y a 10 minutes" : "Attends y'a mon plan cul qui arrive à la gare" .
C'était un dimanche, il n'y avait plus de trains pour rentrer, je suis partie en pleurant, me suis assise sur un banc de la gare, et j'ai appelé une amie de l'époque qui, fort heureusement a eu l'incroyable gentillesse de venir me chercher et m'héberger pour la nuit.
Quel enfoiré.
 
4 Juillet 2015
14
23
24
36
Saint-Saulve
www.youtube.com
Leyatte, je compatis, t'es tombé sur un sacré pourri... J'espère que tu vas mieux et que tu trouveras mieux que ce minable !
Alors moi dans le genre crasse j'en ai une hors norme qui va surement consoler du monde ! Ma meilleure amie que je connaissais depuis déjà 8ans a un jour prétendu que j'allais me suicider- alors que c'était complètement faux je précise- pour se débarrasser de moi (façon délicate de dire "internement sous contrainte") juste pour draguer un mec qu'elle ne connaissait même pas ! En fait je venais de me faire jeter par le meilleur ami de ce gars, du coup je ne lui servais plus pour l'approcher et j'étais un poids pour elle à déprimer donc la demoiselle s'est tout naturellement dit qu'il valait mieux m'éloigner pour vivre sa vie. Je crois que le pire c'est qu'elle trouvait ça vraiment normal comme action...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai hésité avec le topic de la honte, mais bon.

Quand j'étais en coloc, mon coloc était tellement insupportable qu'on se rendait la vie impossible l'un et l'autre (on pouvait pas se blairer), en vrac :
-il fumait pas mais à l'époque moi oui (et j'avais interdiction de fumer dans l'appart, même dans ma chambre), et il avait ramené des cartouches d'un voyage (dont il arrêtait pas de me bassiner en sachant pertinemment que je pars très peu en vacances) pour les revendre à bas prix. Je passais mon temps à lui piquer des paquets, et à mentir effrontément quand il me demandait ou ils étaient passés (parce qu'il avait ramené je sais pas combien de cartouches mais il comptait tous les paquets). Je prenais des airs très choqués genre "mais comment peux tu penser que c'est moi".

-Il me prenait le chou pour un oui et un non, une fois, j'ai voulu lui emprunter un stabilo pour surligner un truc, il m'a tenu un discours de 15 minutes sur pourquoi il voulait pas, alors qu'il en avait plein (et que j'allais lui rendre à la base) donc quand il se cassait je lui piquais plein d'affaires (neuves) (et il s'en rendait même pas compte)

-Il a falsifié une facture pour que je lui passe de l'argent (et le pire c'est qu'il s'est mal demerdé parce que la somme était tellement astronomique que pas crédible, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille)

-il a essayé de pirater mon compte de la caf pour que mes apl soient versées sur son compte

-Un jour ou il m'avait vraiment poussé à bout j'ai frotté sa brosse a dent dans la cuvette des chiottes

-Sur notre porte on avait une serrure + une chaînette qui est très relou à enlever quand on est dehors, même si on a ouvert la serrure. Comme je sortais souvent et tard (et lui se couchait très tôt et sortait une fois par mois), il mettait la chaînette des que je sortais. Du coup, je hurlais derrière la porte jusqu'à ce qu'il se réveille. (je précise quand même que j'étais vraiment discréte quand je rentrais, donc c'était vraiment pour me faire chier)

-Le matin je me levais vers 9h/10h et lui vers 6h, et il faisait exprès de laisser hurler son réveil 30min après s'être levé, de claquer les portes, de chanter sous la douche, et de claquer les verres/couverts/assiettes sur la table, je l'aurais tué.

-Un week end ou il devait rentrer chez lui j'en avais profité pour inviter des potes chez moi (dont un plan cul) et comme il a su que je prevoyais quelque chose, il est resté exprès pour pas que j'organise ma soirée (parce que j'avais interdiction de ramener des gens à l'appart, et inversement) (règle venant de lui je précise)

-La veille du début de mes partiels j'étais crevée et je lui avais demandé de pas faire de bruit, il m'avait dit qu'il en avait rien à foutre et qu'il allait en soirée (pour une fois) et qu'il comptait bien ramener son cousin ainsi que 4 copines pour dormir et faire un after ici. Quand il est parti, j'ai bloqué la porte pour pas qu'il m'emmerde du coup il est parti dormir à l'hotel.

Bref la coloc c'était l'enfer.
 
  • Big up !
Réactions : Napoléon. et Endless
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Solemnia Tu pouvais pas porter plainte pour la falsification de facture et le piratage de compte CAF? ça l'aurait peut-être calmé, mais j'imagine que c'est pas des procédures simples...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@bat-momo non mais j'avais aucunement le temps de faire ca lol. Juste le mettre le nez dans sa merde lui suffisait a se liquéfier de peur. Par contre j'ai déposé une main courante contre lui y a quelques mois pour harcelement (il harcelait mes parents (et moi) au téléphone et passait son temps libre a attendre devant chez ma mère.)
 
10 Septembre 2014
209
443
2 234
27
Meaux
Y'a vraiment bcp d'histoire fameuses "meilleures amies" quand même :/
Pour ma part le moment ou j'ai fait et subi des crasses ça devait être au collège j'avais rejoins une bande d'amies et la "meneuse" m'avait pas mal influencer dans le côté des méchants. Une fois une fille du groupe avait
décidé de quitter notre "team" et un jour en
Perm avec la meneuse on c'est "amusé" à la
dessiner de façon dégradante en soulignant
c'est complexe et l'amie meneuse à décidé de
lui montrer-> résultat la fille était mal dans sa
peau.
 
2 Mai 2012
16
39
4 684
Paris
Les mecs sont des vrais goujats en vrai ! :rire:

Il y a trois ans mon premier copain m'a quitté après deux ans et demi de relation à distance, j'étais quand même triste parce que s'était mon premier vrai copain même si on n'habitait pas dans la même ville... et j'étais perdue, je me suis donc inscrite sur un site de rencontre pour les djeuns et je crois que s'est le pire choix de toute ma vie :rire:

Vers la fin de l'année je rencontre un gars qui habite pas loin de chez moi et à cause des partiels on s'est vu seulement 2 mois plus tard, le premier soir je passe la soirée chez lui, on couche ensemble, il me promet monts et merveilles, on se revoit le week-end d'après, me fait croire qu'on est en couple, mais dès le soir de Noel je trouvais son attitude trop chelou... au final j'apprend qu'il se tape carrément une autre meuf et qu'il nous mène en bateau toutes les deux :rire: Du coup on est allée le voir toutes les deux devant chez lui, sa mère a prit sa défense et il a même pas osé sortir de chez lui :scream: Le pire c'est que je lui avais offert des cadeaux pour Noel tellement je m'étais attachée à lui, j'attend toujours le mien soi disant :scream:

Ensuite, trois mois plus tard, je rencontre un autre mec, trop sympa, on discute on s'entend bien et tout, il me sort dès le début "MAIS ATTEND SI T'ETAIS UN PLAN CUL J'AURAIS PAS ATTENDU TOUT CE TEMPS POUR TE VOUAR", (j'aurais du me méfier) on couche ensemble (premier soir, erreur),et au moment de partir il me sort la vieille excuse "ah mais je veux pas m'attacher je veux pas de copine blablabla", mini dépression, je pleure puis je le next, et genre au beau milieu de l'été je reçois un SMS de sa part "coucou, je pars bientôt faire mes études ailleurs, je voudrais recoucher avec toi avant de partir" je crois que j'ai littéralement explosé de rire :rire: (mon chéri moins par contre)

L'an dernier je travaillais chez McDo pour l'été et ça devait être mon deuxième jour et une vieille folle m'a carrément jeté son McFlurry à la figure parce que, je cite "il n'est pas comme sur la photo, vous n'avez qu'à pas travailler ici et faire des études si vous êtes pas contente (je suis à la fac) (sur le ton le plus MEPRISANT du monde :tears:) en plus le responsable ne m'a pas donné raison, la blague, j'ai attendu toute la journée et le soir je me suis effondrée tellement j'étais énervée :crying: :mur:

Aussi un jour j'avais rencontré un gars mais il habitait à Paris et il était vachement lourd et insistant avec moi, je lui avait donné rendez-vous devant la Tour Eiffel alors que j'étais à Marseille, bizarrement j'ai plus eu de nouvelles :rire:
 
3 Novembre 2014
1 442
9 723
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Quand j'étais en troisième, il y avait deux filles de ma classe qui se foutaient de moi tous les jours au collège.
Elles savaient que j'avais un lapin nain comme animal de compagnie, alors un jour elles m'ont fait passer un petit mot en classe où elles avaient dessiné mon lapin nain pendu dessus...
Un mois après, mon lapin est mort, ça m'a complètement traumatisé à l'époque :sad:
 
P

Patatelalex

Guest
@Bejran pour le Mc flerry, c'est horrible! Surtout ton manager qui n'a pas pris ta défense. Et même si c'était ton boulot principal, ça ne donne aucun droit à cette personne de te traiter n'importe comment! Ah, cette anecdote m'énerve!! :mur:

@CaroChr tu as porté plainte?
 
  • Big up !
Réactions : CaroChr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes