Les pires frustrations « high-tech »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Squikür

Squikür
    Expand Collapse

J'ajouterais l'iPod qui profite d'une ptite secousse pour passer en aléatoire et te sortir illico de ton air hyper entrainant en pleine rue. Moi ça me...

3. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

LES PUTAINS DE LOGICIELS DE TRAITEMENT DE TEXTE QUI FONT PAS CE QUE TU VEUX !!
    (marche aussi pour powerpoint bien sur, pas de discrimination)

#3 Irma Bud, 14 mai 2013
    Dernière édition: 14 mai 2013
  4. cauline

cauline
    Expand Collapse
    Super Trampoline

"Que serions-nous sans Internet (personnellement : chômeuse, ou prof)"

FAUX ! C'est déjà bien assez galère de trouver un travail en ayant accès à internet. Alors être au chômage sans internet, bon courage ! :facepalm:

Sinon, ma plus grosse frustration a été quand mon PC m'a lâchée (écran tout gris avec écrit ERROR en rouge et en très très gros). Une semaine avant de rendre mon mémoire.

5. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Il y a aussi quand ton ordi et/ou internet décide de planter quand le téléchargement d'un truc qui prend 20 mille ans (j'exagère à peine) est presque terminé... :crying:

6. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ah bah tiens pas plus tard qu'hier, ma connexion qui a planté me foutant en l'air deux heures de boulot d'un projet urgent à rendre le soir même.... Sigh

7. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

8. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Tous les trucs qui n'ont plus de batterie: le portable alors que tu dois retrouver quelqu'un en ville, le mp3 alors que tu viens d'entrer dans le bus, l'ordinateur portable alors que t'es en train de bosser à la Fac... Ça me déprime...

En plus les portables ont de moins en moins de batterie, avec internet, les app et tout ma batterie dure 2jours même si je les utilise pas... Mon vieux nokia il tenait deux semaines :gonk:

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

La roue colorée/le sablier qui s'affiche et te bloque tout sur ta page parce que tu ouvres 50 000 fenêtres sur ton navigateur web (oui je suis têtue j'essaie de battre la technologie et... je perds à chaque fois) et que tu peux pas continuer à lire un article/un post de forum/à rédiger un message sur madmoiZelle alors qu'il est hilarant/intéressant/... :halp: :non:

10. Chaïka

Chaïka
    Expand Collapse
    Des pâtes et de la bière, nom de Dieu !

En voyant l'image de l'article j'ai hurlé très fort dans ma tête : "WHAT DO YOU MEAN, IT DOESN'T DO WOOD ??"

11. Amycious

Amycious
    Expand Collapse

Oh oui les lecteurs CD ! Moi c'était plutôt dans le train, je le tenais délicatement dans ma main, légèrement au dessus de la tablette ou de mes genoux afin de profiter à donf de ma musique.

Et les traitements de texte si tu n'as pas fait les modifications (en les cherchant dans les options pendant des heures), ça DECIDE TOUT SEUL c'est invivable ! puces, corrections, justification à droite, gras / italique / mauvaise police, aaaaaaaaaaaaaaaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fouet:

Le téléphone portable qui t'INTERDIT de prendre une photo car il considère que tu n'as plus assez de batterie.

La carte mémoire qui reste bloquée dans l'ordinateur.

Le téléphone tactile sur lequel tu ne peux pas appuyer franchement quand t'es pressé / venère / dans la rue car justement il est tactile. Non mais sérieux ? Un téléphone sans touches ? Suis-je la seule à ne pas apprécier le concept ?
    :annoyed:

12. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

La mise en page automatique des traitements de texte, on en parle de la mise en page automatique des traitements de texte ?

Ou on fait toutes semblant d'oublier pour ne pas repenser à ces heures de folie absolue où word a DECIDE de CETTE mise en page automatique et PAS AUTREMENT et que si tu veux revenir à la normale t'es bonne pour trois heures de retouche de çi de là avant, de guerre lasse, d'aller tout taper dans le bloc note qui lui au moins ne fait pas chier ? ???

*commité extremiste contre la putain de mise en page automatique des titres et sous titre de word et open office*

edit : aaaah je vois avec Amycious que je ne suis pas seule ça fait plaisir !

Chargement...