Les pires gentils des films (ON LES DETESTE)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 16 avril 2018 à 16:09.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Fab a BigUpé ce message
  2. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

De tout façon, Frodon, personne a jamais pu le SAQUET.

*badoum tss*

C'est tout pour moi merci!!!

Lioncourt, Juub, MissDodo et 80 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Neverland90, miliemètre, Simone castor et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    [B]Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité[/B]

@Kalindi désolée, elle était beaucoup trop facile (et puis bon, t'as déjà une vanne à base de saké, on peut pas tout faire ^^).

miliemètre et PetitPomelo ont BigUpé.
  5. Sievari

Sievari
    Expand Collapse

Je suis très officiellement scandalisée par ce top 5, parce que j'avoue que je ne comprends pas comment on peut mettre Frodon/Harry et Edward/Fifty Shades dans un même top. Le respect s'est perdu en route:drama:

Plus sérieusement, j'avoue que je ne comprends pas la comparaison. Je suis tout à fait d'accord que Frodon comme Harry peuvent être ultra chiants, mais du coup ils auraient mérité un podium avec d'autres vrais persos au lieu d'être rabaissés au niveau de Twilight ou Fifty Shades qui, soyons honnêtes, ne comportent aucun personnages mais des coquilles vides sur pattes.

MissDodo, Kaylie, doudouillitsa et 28 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Je plussoie le top mais... Ce n'est pas le vin qui peut être rosé ?
    J'en cherche d'autres des "gentils" qui me gonflent... Mis à part Katniss dans Hunger Games là immédiatement je ne vois pas... Toutefois, il y en a un paquet.

7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

Ah mais je proteste contre la présence de Harry dans ce top. Quand on voit la vie de merde qu'il se trimballe, on se dit qu'il est exceptionnellement équilibré au regard de ce qu'il a vécu. Il se fait maltraiter toute son enfance, se fait harceler par d'autres élèves/profs, échappe plusieurs fois de peu à la mort, voit des être chers périr sous ses yeux et se coltine une notoriété forcée. Ça tient plutôt du miracle qu'avec tout ça, il se contente de faire la gueule.

Lioncourt, Am-Stram-Graù, Ta'lab et 48 autres ont BigUpé ce message.
  8. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

PingouinMasqué, Anne-ddf, miliemètre et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Nan j'suis pas d'accord pour Harry dans ce top, je rejoins ce que dis @skippy01 XD

Edward et Bella ils ont bien leur place, je leur foutrais des claques à ces deux là ><
    Sinon, je suis la seule à trouver la scène du 1er film de Twilight où Bella entre dans la classe hyper creepy ? Nan mais parce que le Edward on dirait qu'il se masturbe en regardant Bella. Sans déconner je m'assois pas à coté de lui là lol

Am-Stram-Graù, MissDodo, ben quoi ? et 18 autres ont BigUpé ce message.
  10. Flopidou

Flopidou
    Expand Collapse
    The heart is a lonely hunter

Ça me fait toujours trop de la peine à chaque fois de voir à quel point Harry est mal considéré par les fans alors que mon personnage préféré de la saga c'est lui :crying: Bon après je n'aime pas les films et je déteste l'interprétation de Radcliffe qui met beaucoup trop l'accent sur son côté héros torturé alors qu'en vrai dans les bouquins Harry est quand même souvent super drôle et impertinent, mais bon ça il faut prendre la peine de s'intéresser réellement au personnage pour le voir. Cela dit même en ne prenant en compte que les films, sa présence dans un top aux côtés de persos comme Edward Cullen et Anastasia Steele me paraît complètement aberrante :lol:

Ta'lab, MissDodo, Kaylie et 33 autres ont BigUpé ce message.
  11. Yeat

Yeat
    Expand Collapse
    Gandilf le Gras

Moi j'aime bien Frodon. Et Gollum et lui sont des personnages complémentaires, le lien qui prend place entre eux à partir des Deux Tours est une conséquence logique du fait de leurs points communs et non un caprice irréfléchi de Frodon ou parce que c'est un traître.

Lioncourt, PousseMoussue, Mie_* et 15 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

HAHAHAHAHAHA :yawn: !!!! @Kalindi tu m'as tuée !!!! J'adore ta façon d'écrire :taquin:

Kaylie, Leo_, LovelyLexy et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...