Les pires gentils des films (ON LES DETESTE)

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les pires gentils des films (ON LES DETESTE)
gentils-personnages-insupportables-films.jpeg
 
  • Big up !
Réactions : Choubinette et Fab
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Je suis très officiellement scandalisée par ce top 5, parce que j'avoue que je ne comprends pas comment on peut mettre Frodon/Harry et Edward/Fifty Shades dans un même top. Le respect s'est perdu en route:drama:

Plus sérieusement, j'avoue que je ne comprends pas la comparaison. Je suis tout à fait d'accord que Frodon comme Harry peuvent être ultra chiants, mais du coup ils auraient mérité un podium avec d'autres vrais persos au lieu d'être rabaissés au niveau de Twilight ou Fifty Shades qui, soyons honnêtes, ne comportent aucun personnages mais des coquilles vides sur pattes.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ah mais je proteste contre la présence de Harry dans ce top. Quand on voit la vie de merde qu'il se trimballe, on se dit qu'il est exceptionnellement équilibré au regard de ce qu'il a vécu. Il se fait maltraiter toute son enfance, se fait harceler par d'autres élèves/profs, échappe plusieurs fois de peu à la mort, voit des être chers périr sous ses yeux et se coltine une notoriété forcée. Ça tient plutôt du miracle qu'avec tout ça, il se contente de faire la gueule.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 707
6 114
Nan j'suis pas d'accord pour Harry dans ce top, je rejoins ce que dis @skippy01 XD

Edward et Bella ils ont bien leur place, je leur foutrais des claques à ces deux là ><
Sinon, je suis la seule à trouver la scène du 1er film de Twilight où Bella entre dans la classe hyper creepy ? Nan mais parce que le Edward on dirait qu'il se masturbe en regardant Bella. Sans déconner je m'assois pas à coté de lui là lol
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
Ça me fait toujours trop de la peine à chaque fois de voir à quel point Harry est mal considéré par les fans alors que mon personnage préféré de la saga c'est lui :crying: Bon après je n'aime pas les films et je déteste l'interprétation de Radcliffe qui met beaucoup trop l'accent sur son côté héros torturé alors qu'en vrai dans les bouquins Harry est quand même souvent super drôle et impertinent, mais bon ça il faut prendre la peine de s'intéresser réellement au personnage pour le voir. Cela dit même en ne prenant en compte que les films, sa présence dans un top aux côtés de persos comme Edward Cullen et Anastasia Steele me paraît complètement aberrante :lol:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
En plus d’être un vampire vicelard, Edward a la capacité humoristique d’un relevé d’impôts.

Dès qu’il ouvre la bouche, j’ai l’impression d’être dans la section administrative de la Marie de Levallois, en face d’une personne qui m’annonce :

« Il vous manque encore un papier pour refaire votre carte d’identité ».
À part déclencher des conflits, Pâris n’accomplit jamais grand chose.

Enfin si, il geint.

HAHAHAHAHAHA :yawn: !!!! @Kalindi tu m'as tuée !!!! J'adore ta façon d'écrire :taquin:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 143
19 628
2 564
30
@skippy01 Oui en général ce qui est dit dans l'article revient hyper souvent dans les critiques contre le personnage de Harry, genre "il fait trop la gueule", "il est trop emo", "dans le tome 5 il est super chiant et il est tout le temps en colère" genre tu veux dire le tome 5 où après qu'il a vu le meurtrier de ses parents revenir à la vie et assassiner sous ses yeux un de ses camarades de classe, la majorité du monde des sorciers refuse de le croire et le traite de cinglé dans la presse ? Ce tome 5-là ? :lol: Sérieux qui ne serait pas en colère et perturbé à sa place quoi ? Surtout qu'il n'a que 15 ans dans celui-là, perso à 15 ans je piquais des crises quand mes parents ne voulaient pas me laisser aller dormir chez mes copines :lol: Bref je crois que je prends le sujet un peu trop à coeur :cretin: Mais comme toi je trouve que ce genre de critiques témoigne d'un gros manque de compassion, je vois pas comment on ne peut pas être touché par le personnage de Harry vu tout ce qu'il se prend dans la gueule. (et puis merde, il est quand même vachement courageux Harry ! J'en dis pas plus pour ne pas spoiler mais perso même après l'avoir lu quarante fois le chapitre 34 du dernier tome me fait encore monter les larmes aux yeux)

Enfin bref du coup ça me fait rire de voir écrit dans l'article "eh ouais je mets Harry dans la catégorie des personnages chiants, je suis comme ça moi, j'ose dire des choses inédites qui dérangent" alors que c'est juste une opinion hyper répandue dans le fandom Harry Potter :lol:

Heureusement, dans mes années de pérégrination sur internet, j'ai aussi pu croiser le chemin de pas mal de fans qui comme moi adorent Harry :happy:
 
Dernière édition :
11 Mai 2017
242
2 358
824
Mettre Edward Cullen, Anastasia Steele et Harry Potter dans le même top, tu es plutôt courageuse, Kalindi ^^

Je proteste pour Harry. (Pas pour Frodon, hein. On tou.te.s subi la fin du Retour du roi) En vrai, je comprends qu'il crispe, notamment quand il fait sa crise d'ado. Mais il s'en prend tellement plein la tronche et tout le monde lui fout une pression pas possible (il le répète tout le temps mais c'est vrai qu'il a pas demandé à être célèbre), je peux pas lui en vouloir. De toute façon, à part Ombrage, j'arrive même plus à détester un seul perso d'Harry Potter. ^^

Mais alors cette vanne :
"En plus d’être un vampire vicelard, Edward a la capacité humoristique d’un relevé d’impôts.
Dès qu’il ouvre la bouche, j’ai l’impression d’être dans la section administrative de la Marie de Levallois, en face d’une personne qui m’annonce : « Il vous manque encore un papier pour refaire votre carte d’identité »."

Ah la la JPP XXD
(En plus c'est vrai, il est tout gris comme un papier administratif !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes