Les pires moments pour avoir ses règles

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je rajouterais:
- Avant un entretien ou un examen. Genre, le jour de mon bac de français vers 4 heures du matin (histoire vraie) avec fortes douleurs, sinon, ce n'est pas drôle.
- Ou chez son copain. Là encore, un matin, tranquilou en tenue d’Ève dans le lit. Oooooups.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Dans le train c'est atroce, mais pas seulement parce que ça bouge parce que c'est beurk (un TER) ! Et j'avais pas de protection donc bonjour épaisseur de mouchoirs (heureusement que j'avais des mouchoirs je me voyais pas mettre le papier essuie main marron dans ma culotte !)

Sinon un mauvais moment c'est juste avant la rentrée ou un entretien d'embauche (ou pendant) parce que si bonnes grosses douleurs = toute pas en forme, grognon, ... et vive la 1ère impression qu'on va faire
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
Moi je dirais que le pire du pire qui m'est arrivé, c'est quand tu fais du camping "sauvage" dans un champ, avec zéro toilette et zéro endroit pour te planquer. Je pardonnerais jamais à mon utérus ce sale coup ! :facepalm:
 
30 Janvier 2012
60
21
1 569
Lisses
Le pire pour moi à été en pleins cours ... j'ai du aller chercher un paquet de serviettes à la petite supérette le midi pendant que les autres élèves de l'école achetaient leur déjeuner ... J'ai essayé de passer en mode discretos aux caisses :ninja: *echec assuré*
 
22 Avril 2013
2
1
154
La chose m'est arrivée en plein cours de sport.. Mais le pire s'est vraiment produit lorsque le prof m'a demandé pourquoi j'avais quitté la séance devant toute ma classe.. :confused:
 
30 Mars 2013
88
46
1 079
- En plein bac de français oral (avec des douleurs bien sûr, en plus du stress)
- en pleine nuit, réveillée par la douleur (ça c'est presque à tous les coups)
- En voyage, le jour de partir en Italie, avec 1 000 bornes à parcourir

Je suis célibataire, mais je prends la pilule rien que pour avoir mes règles qu'une fois tous les trois mois.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
"Il faut les aimer", "aimer" qui est juste au dessus de "manger", je suis fatiguée, mes yeux ont sauté la phrase, j'ai eu un peu peur mais tout va bien.

Bon sinon j'ai pas trop d'histoires parce que j'ai pris la pilule en continue assez rapidement après avoir eu mes premières règles, mais la première fois était horrible, j'étais dans un magasin avec une copine super loin, j'ai du inventer une excuse pour rentrer chez moi, et tout ce que j'ai trouvé de dispo dans ma salle de bain c'était des tampons sans applicateur :yawn: et ma pote m'attendait en bas de chez moi. C'était si triste.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
20 Mars 2013
43
28
169
C'est tellement vrai!!
Moi le problème avec les règles c'est que ça arrive forcément...quand je suis stressée!
C'est ainsi que lors de mon voyage au Québec avec l'orchestre, alors que je venais d'arriver dans ma famille d'accueil (et que je souffrais atrocement des dents de sagesse qu'on m'avait sauvagement ôtées 3 jours plus tôt...) j'ai eu cette magnifique (non) surprise!
ça m'a tellement énervée (j'avais pas prévu le coup et j'avais pas assez de tampons!) je me suis tapée une énorme crise de larme...assise sur le trône dans leur salle de bain...:yawn:
Mais heureusement, la mère de la famille était adorable, et surtout elle utilisait pile les même tampons que moi! Donc tout s'est bien terminé! (mais c'était quand même des règles hémorragiques et quand t'as une répétition de 3h de suite sans pause, au bout d'un moment, tu perds un poil foi en ton étanchéité!) :yawn:
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
- quand tu penses que c'est le grand soir et que tu vas conclure avec le mec qui te plait tant, que tu arrives chez lui en mode séduction et que tu réalises que tes jolis dessous Chantal Thomass achetés pour l'occasion sont tout tachés.

- quand arrive enfin le fameux rdv chez la gynéco que tu avais pris il y a deux mois pour un truc qui t'inquiète et qu'au téléphone elle t'avait bien précisé "venez en dehors de la période des règles"

- et bien sûr quand tu es en festival type Rock en Seine, que les mecs peuvent pisser dans l'herbe contre une palissade mais que pour les filles,'il y a 55 minutes d'attente pour accéder à des toilettes en préfabriqué dont le siège est à peu près aussi propres que le sol du dernier métro un samedi soir.
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
quand un garçon de ta classe te plait et qu'en ce jour de tp d'SVT tu roules du cul comme jamais et qu'en rentrant chez toi tu aperçois une énorme tâche sur ton jean :facepalm:

MAIS CA C'ETAIT AVANT: merci la cup
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Le pire du pire qui me soie arrivé : en Australie, 30min avant de partir en road-trip... 12h de voiture en plein désert... L'ENFER ! J'ai raconté au conducteur que j'avais passé la journée à boire du thé pour expliquer pourquoi j'avais "tout le temps envie de faire pipi" (toutes les 3h ça va c'est pas la mort non plus --") et j'enterrais mes tampons dans le sable XD (j'ai appris après que c'était pas biodégradable, my bad, mais bon j'allais pas garder ça dans mon sac.... l'odeur dans la voiture oh God...) et j'ai donc passé environ 12h à me tortiller sur mon siège a cause des douleurs....
Bon je relativise en me disant que ça aurait pu être pire : elles auraient pu arriver APRÈS que je sois partie haha

Ou sinon au collège, je les avais eue une fois dans ma vie et la deuxième fois, bien sûr, c'est arrivé au milieu d'un cours de musique... Je me suis retrouvée avec une tâche sur la chaise, j'avais tellement honte que je suis restée assise, j'ai attendu que tout le monde soit sorti et j'ai fondu en larmes... Heureusement une amie est allée me chercher une serviette (et une éponge) et le prof a été gentil et ne m'a rien dit, il a juste essayé de me consoler en me disant que c'était pas grave, que ça arrivait parfois à mon âge et que personne n'avait rien vu mais bon... La honte...

D'une manière générale elles arrivent toujours pile quand j'ai un truc genre un concert/une soirée/x heures de voyage/un exam... J'ai envie de me mettre à la pilule juste pour être tranquille ! Mais bon....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes