Les pires moments pour avoir ses règles

2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Cet été, en Turquie, juste avant de monter dans le bus de nuit pour un trajet de 12h. Heureusement qu'il y'avait des pauses régulièrement!
Mais le pire ça a été il y'a quelques années, quand j'ai ramené un type dans mon lit, ça devient chaud, on est plus du tout habillé mais et tiens qu'est ce que....? :eek:  La HONTE et puis bon la frustration aussi
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
AHAHAHA,AHAHAahaha.Ah. Ah.Ah. Oh. :crying:

Aux eurockéennes. Ou quand tu dors chez une pote et que tu sur-angoisses.

Et sinon,ça vous arrive que des règles surviennent parce après un choc ?
Une fois,j'écrivais un sms en marchant, je me suis mangé en poteau et BIM. Surprise du chef. (Avec 2-3 jours d'avance.)

On a déjà toutes mis un pull autour de sa taille soyons honnêtes.
 
5 Mai 2013
10
4
154
d'habitude j'avais de grosses douleurs deux trois jours avant sauf deux fois :
-voyage scolaire en Angleterre, je venais de refaire mon sac et j'avais complètement oublié d'en remettre " au cas ou". Ce jour là, on va pour la journée à Windsor, dans le bus j'ai une drôle d'impression, on arrive là bas et catastrophe !! Je m'imaginais déjà toute la journée avec du papier toilette jusqu'à ce que ma meilleure amie me dise qu'elle en avait;
- au lycée, une semaine avant j'avais donner une serviette à une amie, et le vendredi je me rends compte que je les ai et que j'ai plus de serviettes. Mes amies en avaient pas et il y avait plus de papier. Pour rentrer chez moi, il me restait deux heures à attendre.

Maintenant j'ai un implant et j'ai plus rien mais j'ai toujours un peu peur donc j'ai toujours quelque chose sur moi.
 
28 Avril 2013
16
2
154
J'ai eu mes règles un 31 décembre, j'étais dans la rue avec des amis quand elles sont arrivées, j'ai filé dans un café pour réparer les dégâts et bien-sûr je n'avais pas ce qu'il fallait :eek:
Sinon j'ai des cycles réguliers et de temps en temps de l'avance ou du retard mais pas beaucoup. J'ai toujours c qu'il faut sur moi. Ça ne me fait pas mal, à peine quelques petits tiraillements, mieux que quand j'étais plus jeune et que c'était abondant.
 
7 Septembre 2013
19
9
154
electra-heart.skyblog.com
Quand tu t'installes dans ton premier appartement ou le jour de la rentrée. Comme moi, aujourd'hui et demain, quoi.

Ou sinon, quand quelqu'un t'envoie un sexto, en mode "j'ai trop envie de toi" : oui bha moi, j'ai envie d'être un garçon là, alors on se calme, Roger chéri, hein... :annoyed:
 
J

joyce-3

Guest
En voyage scolaire. Quand tu t'aperçois que les 30 autres filles qui sont de la partie ont AUSSI leurs règles (et la plupart avec des semaines/jours d'avance).
 
2 Septembre 2012
33
12
1 579
Londres
Mes premières règles, je les ais eu en plein voyage scolaire ! Le temps que je comprenne que mes affreux maux de ventres correspondait à mes premières règles ... plusieurs heures de bus avait eu lieu et bien évidemment mes protections étaient dans ma valise, qui était dans la soute à bagage !!!
 
4 Mars 2013
22
3
154
Lille / Reims / Paris
Perso, le top du top : premières règles pendant l'écrit du bac français en pantacourt blanc. Les heures sont longues et pendant tout ce temps, je n'ai pensé qu'à une chose : comment sortir de la salle... :danser:
 
21 Novembre 2012
269
246
464
Arf...

Pendant mon ballet de natation synchronisée. COLLECTOR.

Et le moment le plus humiliant entre moi et moi-même : en m'étirant à peine sortie du lit le matin. Elles ont fait plus que toquer à la porte là. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes