Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif

18 Mai 2014
238
772
784
ha l'odeur de la piscine, j'adore XD c'est comme l'odeur de l'essence....je ne saurais dire...ça m'a toujours plu.

Par contre, je déteste l'odeur de la décomposition...va sortir la ratatouille du mois derniers, que l'on a oublié de jeter du frigo..et dit moi que tu n'as pas eu envie de vomir?

Le caca de chat....même les fientes de rapaces sont plus supportables, et pourtant, ça mitraille toute leur cabane de bois....et c'est chiant à décoller...mais la crotte à chat....comment ils peuvent poser leurs fesses sur ces grains?

Le White spirit ou autre produit corrosif. autant y a des produits comme la colle, j'adore l'odeur, mais ceux là, non seulement, ça pu, mais ça te fou une migraine à te mettre à terre. ( paye ton nettoyage de plaque des présentations de travaux d'école, sans qu'on daigne te donner un masque....)

le parfum ...enfin, le parfum que des gens vident sur leur corps que ça en devient insupportable...limite on se demande s'ils ne font pas un bain de parfum, tu peux être à l'autre bout que tu le sens et ça t'agresse les narines....><"
 
14 Juin 2014
32
44
3 684
31
Lisbonne
L'odeur de la salle de danse le vendredi soir, sachant que c'est un centre aéré.. Et les caillettes/tripes que mange mon papa !
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je comprenais pas ton post, je me disais "bah faut pas être vexée, c'est vrai que ça sent pas bon le pipi de chat...
Et là j'ai vu ton pseudo. J'ai du mal à me remettre de mon fou rire :yawn:

Perso j'adore l'odeur de piscine ! Comme quoi ça dépend de nos expériences.
Et l'odeur du souffre ne me dérange pas si c'est pas trop fort.

Mais mon top 3 des odeurs immondes :
1-Comme beaucoup, les hôpitaux et les milieux médicaux en général. Mais surtout les hôpitaux. Traumatisme, tout ça.
2-Le sang. Je ne peux ni le voir, ni le sentir. Autant vous dire que j'adore avoir mes règles :mur:. Et je trouve que ça se rapproche un peu de l'odeur de...
3-La ferraille. Comme @Lullya , ça me dégoûte à m'en rendre malade de toucher un vieux collier en ferraille.
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Les éponges sales, et par extension les verres (en plastique si possible) qui ont été lavés avec, mmmh, quelle bonne odeur de lait caillé :nomnom:
Et les supermarchés aussi. Et en particulier les caddies, qui dégagent un subtil fumet de sillon inter-fessier transpirant :lunette:
:sick::sick::sick:
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Ohoh ! Quel article qui nous parle beaucoup, mon super pouvoir de merde et moi : l'odorat bien trop développé. Au collège c'était cool, je pouvais deviner complètement les repas qu'on allait manger (je me trompais assez rarement !) mais par contre dans ce monde qui pue, c'est plus souvent négatif comme super pouvoir :scream: (du coup je sens des choses que les autres ne sentent pas, et c'est bien nul, sauf quand ça sent bon, mais c'est rare, c'est plus souvent un truc qui pue grave -_-)
Alors du coup mon TOP-20 des odeurs que je ne SUP-PO-RTE PAS :

1) Les gens qui puent de la gueule. L'haleine animale pue fort, mais étrangement ça me dérange pas plus que ça, alors que celles gens, putain non quoi, c'est insupportable et répugnant. Je sais pas si c'est parce que moi je suis "nazie de la mauvaise haleine" (plus jeune j'avais un appareil dentaire, et du coup j'avais souvent des résidus que j'arrivais pas à enlever qui me filaient mauvaise haleine, ça m'a traumatisée du coup j'ai appris à me brosser les dents en deux fois : un coup pour retirer le "gros" (morceaux, salive séchée) et me brosser la langue (oui oui la langue c'est ce qui pue le plus !), et terminer à la brosse à dent électrique qui vire TOUT le tartre, du coup j'en ai pas, et ça impressionne mon dentiste.
Du coup, les gens qui puent de la gueule, ça m'insupporte, car moi quand ça m'arrive quand j'ai mangé un truc bizarre ou le matin, je le sens et je ne me supporte pas moi même, alors du coup j'ai vraiment l'impression qu'ils le savent mais qu'ils en ont rien à foutre (même si je sais que non). Avec en plus le bonus quand les gens boivent de l'alcool, du café, du lait, mange du chocolat... Ca donne une haleine immonde, et bonus +60 à ceux qui fument en plus.
Bon après y'a ceux qui ont un soucis au foie, même pas grave, ça fait puer de la gueule, c'pas de leur faute mais c'est horrible.
Ajoutons à ça les bruits de bouche, qui me mettent hors de moi, je dois faire preuve d'un sacré self control pour ne pas commettre un meurtre très sanglant :mur:

2) Les bébés. Les bébés, ça a une odeur IMMONDE de "peau + lait caillé", tous, sans exception :sick: . Du coup je ne supporte pas de porter un bébé, c'est juste horrible (avec bonus quand ils se sont soulagés dans leur couche, arg), et je ne supporte pas de rester trop près d'un bébé/très jeune enfant car je les sens trop. Et pire, des fois y'a des bébés qui sentent ça tellement fort que ça sent carrément le VOMI (vomi des autres, ma pire phobie).
Et les petits enfants avec la morve au nez qui a séché, c'est l'odeur juvénile la plus horrible du monde je crois :sick: .

3) Le vomi. Tu sais, la grosse flaque de vomi d'un SDF dans la rue où tu es OBLIGEE de passer, et donc de contourner, que tu sens même si tu ne respires plus. Etant ma phobie, le vomi des autres, je vous raconte pas dans quel état ça me met :gonk: .

4) Les vieux bus scolaires que je prenais pour les sorties quand j'étais petite, ils étaient vieux et tous pourris, sentaient le vieux siège chauffé au soleil, l'humidité, la bouffe tombée sous les fauteuils + le vomi. Ne connaissant pas les métros et le train vu que je vis dans un petit pays tropical, je suppose que ça s'en approche comme odeur, et c'est infect !

5) le riz dans la gamelle oublié dans le coin de la cuisine la veille, et retrouvée le soir alors qu'il avait fait super chaud toute la journée et que du coup, il a tourné. Sérieux, à se demander comment un truc végétal peut sentir aussi mauvais, c'est horrible (en plus ça devient tout collant et ça fait limite des filaments, horrible) :non:

6) Les gens qui puent hyper fort la transpiration. Je vis dans un pays tropical, où il fait très chaud en été (et qu'en hiver, ba il fait pas très froid quoi), et du coup, les gens puent, c'est atroce. Le pire ce sont les jeunes qui veulent imiter les gangs black américains streetwear, et qui s'habillent avec d'énormes parka alors qu'il fait 30°C, sérieux, ils sentent la transpiration marinée, du coup ça ressemble presque à de la pisse ou du vomi et je vous laisse imaginer à quel point c'est infect quand ils rentrent dans la boutique où tu bosses.
Avec aussi les gens qui puent vraiment la mort des pieds, où t'as juste envie de les jeter dehors et de leur balancer leurs chaussures dans la tronche :slap:

7) L'odeur de cigarette froide sur les fumeurs. Autant la fumée de cigarette elle-même, même si j'aime pas du tout, me dérange pas plus que ça, sur certaines personnes ça sent vraiment le vieux cendar froid dégueulasse, et parfois c'est encore pire quand c'est une femme qui met du parfum après, ça accroche encore plus l'odeur, c'est gerbant :stare:

8) L'odeur des lasagnes, parce que je déteste ça XD :non:

9) Le linge qui a mal séché et qui sent les pieds moisis. Dans le même genre, l'odeur des fonds de verre quand tu le laves et que tu le fais sécher à l'envers sur un chiffon. Ca pue tellement que pour boire dedans, t'es obligé de le laver encore avant :goth:

10) L'odeur de la pluie sur la route bien chauffée par le soleil, et également l'odeur de l'herbe quand tu as passé la débroussailleuse. La plupart des gens aiment beaucoup cette odeur, moi pas du tout et je sais pas pourquoi D8

11) LES CHIENS. Bon sang, ces animaux sentent juste vraiment très mauvais, sauf pour ceux qui sont vraiment lavés limite tous les jours, et encore, je trouve qu'il reste encore cette odeur caractéristique de la fourrure du chien...
Bref ça m'agace, des fois je vois un gentil toutou tout mignon et je le caresse, et ma main sent la mort :erf:

12) Comme l'ont souligné des Madz, l'odeur du métal dégueux de certains bijoux fantaisie, ce pourquoi je n'en met pas, en plus du fait que ça m'agace que ça s'abîme trop vite même en y faisant attention :crying: !

13) L'eau de Javel. Parfois ça va, ça me gêne pas, parfois c'est bizarre, je trouve que ça sent carrément... Le sperme. Oui. Et c'est gore :goth:

14) Le sang des ragnagnas sur les tampons/serviette. Mais problème réglé avec la cup, et maintenant encore mieux, pilule en prise continue. Fuck yeah, libération :supermad:

15) Certaines personnes âgées ont la même odeur que les bébés, et je supporte pas, ou alors une odeur très forte de parfum bizarre typique des vieilles personnes . Sauf ma grand mère, son parfum sent juste trop bon <3

16) Ah, j'oubliais, l'odeur de mon menton quand j'y frotte fort mon doigt... J'ai des points noirs à cet endroit qui ne VEULENT PAS partir malgré que je n'en ai nulle part ailleurs, et ça sent le fromage quoi, c'est juste dégueu. Bon c'est dégueulasse dit comme ça, mais certain(e)s puent bien la mort des lobes d'oreilles donc bon.

17) L'odeur des cheveux très très sales et très très gras de certaines personnes, c'est vraiment particulier comme odeur, et eurgh quoi. Et je les sens souvent d'assez loin ces gens-là... Oui oui quand je vous dit que mon nez est trop développé (il est grand, ça doit être pour ça :ninja: .)

18) La mangrove polluée. Tous ceux qui vivent dans des pays tropicaux où y'en a connaissent cette odeur. Celles qui sont saines sentent pas bon, mais celles qui sont polluées, ça sent juste l'œuf pourri et le cadavre :angry:

19) Le wasabi sur ton assiette de sashimi une fois que tu la rinces après à l'eau bien chaude, pour la laver. Je ne saurais comment décrire, mais je déteste cette odeur, alors que j'adore celle du wasabi "frais" :oo:

20) Les punaises (les insectes), quand tu tapes dessus sans faire exprès parce que tu l'avais pas vu, ou alors qu'elle s'est brûlée toute seule en se posant sur une lampe, ou encore qu'elle flippe car elle est coincée dans une toile d'araignée (et que t'arrives pas à la trouver bordel, c'est horrible ces moments-là :non: !!!)

Je crois que ça va être tout pour moi :lunette: !
 
16 Avril 2015
26
43
34
29
Strasbourg
Alors, je sais pas si c'est cool ou pas, mais quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai parié avec moi-même qu'il était de SPP. J'imagine que ça veut dire que j'ai passé suffisamment de temps sur Mad pour m'y sentir chez moi! :fleur:
D'ailleurs, en parlant de chez-soi, je vis depuis quelques mois dans une maison en colocation à Dublin et il se trouve que ma chambre est très poussiéreuse, qu'elle dispose d'un large tapis et que les anciens locataires devaient avoir des poumons en carbone lustré. Parce que je peux faire ce que je veux, il y a toujours une vieille odeur de cendrier slash poussière slash chien mouillé dedans. Le top ? Quand je reviens fraiche et proprette de la douche, ou que j'emmène des fringues chez des potes ou mes parents et que je me rends compte à quel point je pue en permanence. :crying:
 
2 Juin 2015
15
51
1 084
27
Narbonne
Personnellement j'adore plein d'odeurs bizarres genre les odeurs qu'il y a dans les garages, ou les odeurs des pochettes plastiques neuves (meuf chelou, alerte meuf chelou!). Par contre, ce qui me répugne, c'est une odeur dont je me souviendrai moult temps plus tard, celle des putains de dossards qu'on nous forçait à mettre au collège! Bordel, à chaque fois je priais pour être dans les "sans maillots" pour éviter cette odeur, ça me faisait littéralement gerber.
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
J'ai trop ris en lisant tous les commentaires... On est quand même toutes bien arrangées avec nos nez hyper développés ! Alors pour ma part :

1) L'odeur du vomis (rien que de l'écrire j'ai l'impression de sentir l'odeur :x ) : ça me rend juste malade à mon tour. J'suis complètement vomiphobe quoi, si tu vomis je vomis. "Moi quand je suis content je vomiiiiis", hum, passons :stare:
2) L'odeur des magasins de sports et des magasins de bricolage. Je trouve qu'il y a une odeur bien spécifique dans ces magasins, impossible pour moi de rester là-dedans plus de 5 minutes, sinon j'attrape la nausée et qui se termine en migraine atroce et qui dit grosse migraine dit envie de vomir et je ne supporte pas moi-même ma propre odeur de vomis. Cercle vicieux bonjour!
3) Les parfumeries ou les personnes qui se parfument trop fort : je ne sais pas rentrer dans une parfumerie, j'attrape directement la migraine et ça me fait méchamment tourner la tête.
4) La transpiration des gens mêlée à leur odeur corporelle acide car ils se sont plus lavé depuis l'an 400 avant Jésus Christ. HORRIBLE. Je ne sais plus quand, je prenais le bus et il y avait une madame qui sentait ça... Et bah, j'ai dû descendre du bus car franchement je ne pouvais supporter cette odeur qui infestait absolument tout le bus. J'ai fait le trajet à pieds.
5) L'odeur des gens qui ont bu de l'alcool : ça me rappelle de très mauvais souvenirs en fait, quand je sens une personne qui a bu, ça m'angoisse très fort en plus de l'odeur que je ne supporte pas.
6) L'odeur de toilettes pas fraîchement nettoyée. Je préfère encore faire pipi nature.
7) L'odeur des bijoux bon marché qui reste sur la peau! Je ne supporte pas ça, j'ai l'impression d'être sale !
8) L'odeur du linge qui a mal séché et qui sent le renfermé, erk erk et errrrk !

Je pense que c'est tout :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Enlia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes