Les pires odeurs du monde — Mon top 4 très subjectif

10 Mai 2017
39
161
699
26
Toulouse
J'a decouvert ce topic sympa! Certain.es d'entre vous sont vtaiment sensible du nez!

Mon top 4 c'est
1) l'oeur du bac de récupération d'eau des frigo, juste au dessus du compresseur. L'oeur ressemble à du vomi chauffé. C'et infect, ça se répand partout et très dur a localiser
2) l'odeur de tête sur les coussins des autres.
3) les plaies en cours de cicatrisation

4) l'odeur des livres neufs avec du papier de mauvaise qualité. Ça a une odeur de plastique chaud acide


Et pour la madz qui trouvaient que la javel sentait le sperme, je trouve aussi!
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lamproie : Je crois que c'est moi qui avait dit ça pour la Javel non :yawn: ?

Mon nouveau top 4 d'odeurs dégueulasses :
- l'odeur de lait caillé des bébés (c'est possible que je l'ai déjà marquée, ça date et je trouve cette odeur toujours aussi immonde :lunette:)
- l'odeur du riz oublié dans la marmite et qui a tourné :sick: (c'est valable pour la pomme de terre oubliée qui a pourri et coulé partout dans le fond du placard :fear:)
- l'haleine des gens qui viennent de fumer et de boire un café et qui ont du coup la bouche sèche (ça sent littéralement le caca :caca:)
- le dépotoir pas loin de chez moi que des connards y foutent le feu régulièrement :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Lamproie
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je crois que c'est le premier sujet où je m'identifie avec 95% des posts.:yawn: J'ai trouvé ma tribu, ma famille, les gentes qui me comprennent vraiment.

Par où commencer? Attention au pavé.

Haleine : tout ce qui est torréfié/brûlé donne une haleine de merde. Tauma quand j'ai réalisé que même en ne buvant pas de café j'avais la m^me haleine (bigup le Yannoh!), ou même après le thé en fait, cet espèce d'aftertaste un peu acidulé/métallique qui file mauvaise haleine.
Pour couronner le tout, je fais partie de celles qui détestent l'haleine des autres et qui a une haleine de merde, c'est horrible. :crying: J'ai un foie tout pourris donc je peux faire ce que je veux, j'ai toujours une haleine de merde. On en avait discuté avec un ex et il m'avait même dit que la première fois qu'on s'était embrassé il se souvenait que j'avais mauvaise haleine. Comme ruiner un bon souvenir en 3, 2, 1... :facepalm: Big Up à @Moonshade pour l'haleine de yaourt. Je déteste les yaourt de vache tout particulièrement, j'ai un goût dans la bouche et je sais que ça SENT.

Odeur des sièges transports : OH OUI. Mais tellement. Ca m'est déjà arrivé de réfléchir concrètement comment on pourrait inventer un système comme le truc à eau pour la moquette là, pour pouvoir nettoyer les sièges des transports en commun. Toujours pas de de POC à ce jour.

Odeur de transpiration : le truc fou c'est les gens qui ne se sentent pas. J'ai le souvenir d'un ex qui ne mettait pas de déo parce qu'il ne se sentait pas (soucis de nez anciennement cassé qui a été réparé mais déficit d'odorat maintenant). Il se lavait régulièrement et tout, mais selon les fringues, ben ça transpire plus ou moins. Un soir il se douche, on va au resto, on rentre et on commence à se caliner à poil, mais il avait transpiré de ouf, j'essaie de faire abstraction mais au bout d'un moment j'ai pas pu, j'ai du lui demander d'aller se laver les aisselles parce que impossible de me concentrer. Du coup on était fait l'un pour l'autre parce qu'il ne sentait pas mon haleine. :cretin: Alors qu'avec l'ex sus-cité, il me demandait régulièrement si je pouvais aller me brosser les dents avant de commencer les calins... Je comprenais complètement mais c'est vexant et frustrant quoi. :crying: :gonk:

Odeurs de cuisine : encore une fois, horrible. J'adore cuisiner avec de tout, donc je sais que parfois je sens la bouffe, j'évite au max, mais c'est comme ça. Quand je sens quelqu'un qui a une odeur de friture légère ou quoi, ça me titille le nez en permanence. Je DETESTE sortir d'un resto et sentir la friture ou l'odeur de brûlé. Dans les resto de burgers qui n'ont pas de hottes digne de ce nom... Argh. Je mange dehors dès que je peux. Entre la viande grillée et les frites c'est atroce.

Odeurs de parfums : je connais le CALVAIRE de devoir trouver un parfum qui me plait. J'en ai trouvé UN il y a des années et je n'en change pas parce que 98% du temps il ne me file pas la gerbe et je l'apprécie. Il y a en a beaucoup qui sont insoutenables, surtout le matin, en plus avec le foie sus-cité j'ai souvent des nausées le matin. Que du bonheur.

Le caca de chat : c'est la raison pour laquelle je ne peux pas avoir de chat en appart (à part qu'il se ferait chier, aussi). L'odeur de la caisse à chat, même bien nettoyée c'est atroce. Chez mes parents les chats ont toujours été habitués à faire dehors dans la nature et quel soulagement!

Les éponges sales : j'ai beau bien les essorer, les poser debout pour qu'elles sèchent plus vite, les changer régulièrement... je déteste avoir les mains qui sentent la vieille éponge. Quand je fais la vaisselle chez les gens qui les usent jusqu'à la corde je meurs intérieurement. :gonk:

@Shinigamylle : le coup de la main qui pue après avoir caressé un chien, ah c'est tout à fait moi. Je le vois, il est trop chou, il me fait des yeux pas possible, je craque, je papouille, je gratte et ensuite je SAIS que j'ai la main qui pue, mais je ne peux pas m'empêcher de vérifier à quel point. Atroce. :angry:

Et aussi l'odeur des fringues neuves... Berk berk berk. :sick: Les chaussures de chez le chinois qui sentent le plastique... :fear:
 
Certaines odeurs des changes, celles des escarres, des crottes de chats quand la pelouse est tondue (et ladite crotte décapitée par la même occasion).
La vieille dame à la voix rauque, toute peinturlurée et qui sentait le vieux jambon dans le bus lorsque j'étais au 2ndaire. ^^

Je ne suis pas émétophobe mais je n'apprécie pas le vomi pour autant (et c'est d'ailleurs pour ça qu'en soirées je me prenais des cuites "limitées" pour ne pas vomir).
Les odeurs fortes des parfums de synthèses (pour voiture, désodorisants etc).

Certains fromages très odorants mais que je ne rechigne pas à manger paradoxalement, bien au contraire. ^^
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@greenapple : Erf c'est pas rigolo du tout d'être malade du foie, et effectivement à part la mauvaise hygiène dentaire/fumer/traitements qui assèchent la bouche, c'est une des premières raisons de la mauvaise haleine…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ouais, le chien qui pue vraiment fort c'est une horreur. Je vous raconte pas le SOULAGEMENT quand j'ai adopté mes deux chiennes (pourtant "vieilles", 8 et 10 ans !) de me rendre compte qu'elles ne sentaient quasiment pas, même après longtemps sans bain ! Même quand ça fait longtemps que je les ai pas lavées et qu'elles sentent, ça n'a juste rien à voir avec l'odeur de beaucoup de chiens, et c'est pas juste une histoire de "c'est mes chiens c'est pour ça", des fois ça arrive qu'elles puent et que ça reste sur les mains, oalalala hep, au bain :yawn: ! Mais c'est après vraiment longtemps et ça me dérange nettement moins que les autres. Alors que les chiens de mes parents, même pas 3 jours après leur bain, ba ils puent déjà sévère et c'est une odeur sévère qui colle bien à la main, horrible, pas moyen de pas te laver les mains ensuite :halp: !
(d'ailleurs c'est marrant ce que tu dis, moi aussi j'ai ce réflexe de sentir mes mains direct après avoir touché un chien, enfin, je sens mes mains direct après avoir touché le moindre truc tu me diras en fait :yawn:)

(pour l'odeur de la caisse des chats, y'a un facteur qui fait vraiment la différence : leur alimentation. Les gentes qui les nourrissent aux croquettes de qualité sans céréales, ou mieux encore le BARF, le premier truc qu'iels constatent, c'est que leurs excréments sentent VRAIMENT moins fort, et moi je le constate sur mes chiennes, leurs pets et leurs cacas, ça n'a rien à voir avec ceux des chiens de mes parents (encore, les pauvres) qui sont nourries aux croquettes vraiment merdiques, où même s'ils sont dehors, ba l'odeur de leur pet entre dans le salon de manière violente, et c'est LOURD alors ça reste longtemps c'est juste horrible t'es obligé de sortir de la pièce :gonk:)
C'était la partie HS :yawn: Après un caca de chat/chien même nourri avec de la qualité, ça reste un caca donc ça pue, forcément :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : greenapple
J

JAK-STAT

Guest
Le metro parisien ça pue. J'ai l'impression que je vais être malade à chaque fois, tellement c'est sale.
L'essence :sick:
Le mélange d'odeurs de l'alcool + de la transpiration en soirée, quand les gens se sont fait arroser d'alcool :silenced:
Les animaux qui puent :silenced:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
En fonction de la saison, mon top number one c'est soit l'odeur qui règne dans les transports quand il fait super chaud et que le train est bondé, soit celle du bureau en plein hiver quand ils mettent le chauffage à fond et qu'il fait 28 degrés :sick:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nadpa : Pour ma part vivant dans un pays tropical chaud et humide, je pense que ça joue pas mal sur l'odeur de leur poil :hesite: ? Du coup ici les chiens qui sentent pas sont une minorité. Après j'imagine que beaucoup de trucs jouent, vu que les gens les nourrissent majoritairement de merde genre Royal Canin, les sortes pas assez etc :hesite: Justement, depuis qu'il fait froid, je lave mes chiennes beauuuuucoup moins souvent, là ça doit faire près de trois mois, et elles sentent rien :cretin: (et je les promènes tous les jours)

@Jeannedarkh : Le fameux durian :yawn:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Nadpa : T'inquiète je comprends et tu fais bien, et puis en plus t'façon mes chiennes puent pas justement :drama:
Après j'imagine que par "les chiens puent", c'est aussi parce que genre, contrairement à un chat qui se toilette tout le temps et qui a donc la fourrure qui sent vraiment QUE DALLE, le chien lui, même s'il sent pas, ba son poil a une odeur typique de chien, et pour certain.e.s au nez sensible, ça passe pas :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes