Les pires petites vexations de l'existence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 avril 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Bon, je le dis comme ça c'est fait : l'amie au SMS chaud du slip, c'est moi.

    Mon amour-propre était comme ça :

    [​IMG]

    Voilà.
     
  3. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Je pense que j'aurais creusé un trou, je serais rentrée dedans et plus personne n'aurait revu ma face pendant deux siècles. Au moins. :goth:
     
  4. Marveloose

    Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

    Aujourd'hui, on m'a dit "Arrête de croire que t'as la science infuse". Cet article tombe à pic :cheer:
     
  5. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Le fameux "moi j'ai mon bac et pas toi euuuuuuh!" :rire:  J'osais pas le sortir à mes élèves, alors un jour où j'ai eu envie de les jeter un par un par les fenêtres je leur ai dit que j'avais pas mon bac et que donc s'ils rataient le leur, ils pourraient toujours devenir prof. Histoire de leur faire avoir un peu les miquettes! Ils y ont cru. Ils sont en secondes. Je commence à sérieusement douter de leurs propres chances de réussite au bac.

    Pour rester dans le domaine scolaire, ma pire vexation a eu lieu lorsqu'un jour j'ai voulu intervenir en cours à la fac, que j'ai levé la main et que le prof a fait un signe dans ma direction indiquant qu'il me donnait la parole. J'ai commencé à parler et là, il m'a coupé pour me signaler que non, ce n'était pas à moi de parler mais plutôt à la personne derrière moi... A ce moment là, je me suis m'enfermée dans ma forteresse de fierté piétinée. Et quand il m'a enfin autorisé à m'exprimer, j'ai eu la bonne idée de répondre que j'avais oublié ce que je voulais dire (oui, la bonne fée de la répartie avait la gastro le jour de ma naissance).
     
  6. Minuscule

    Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

    Il y a aussi le "Non mais t'es pas drôle." qui calme aussi... :facepalm:
     
  7. Mamy Chouette

    Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

    Une fois, j'ai envoyé un message à mon copain de l'époque à base de "ça fait deux semaines que je t'ai pas vu je ruine toutes mes culottée j'en peux plus j'ai envie de toiiii". Réponse : Ooooh c'est trop chou !". Euh, OK ? Et plus récemment je parlais avec un pote par message, et il sentais que j'étais pas trop bien (c'était quatre jours avant mon concours), il a insisté pour que je lui explique ce qui n'allait pas. Je lui ai pondu un vrai roman genre "j'ai pas dormi depuis une semaine j'ai la migraine je stress et si je rate ce foutu concours je te jure que je me pends avec mes propres tripes". ce à quoi il a répondu "ouais j'avoue c'est dur la vie. Bon je te laisse je vais dormir bonne nuit". Oh GOD YOU GOT TO BE KIDDING ME !!! Voilà, habitués de la réponse inappropriée, je comprends votre douleur !
     
  8. Buddleia

    Buddleia
    Expand Collapse
    Angoissée

    Pour ma part, le truc qu'on me dit souvent et qui me vexe, c'est en cours, "tu peux parler moins fort ?" ça parait rien mais ça me donne juste envie de parler encore plus fort pour énerver les gens ^^
     
  9. Ygritt.

    Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Un des trucs les plus vexants, et je suis sûr que ça n'arrive pas qu'a moi (enfin peut être)
    Si pendant un film je rigole, parle à mon chien, exprime un sentiment/avis sur un passage et qu'on te coupe l'herbe sous le pied avec un violant " CHUT!"

    :dunno:

    Sinon le bonjour m'est arrivé la semaine dernière, une amie d'une amie qui travail dans un boutique, ou on va régulièrement et on discute pas mal de temps en général avec elle. Je la croise à mon taf l'autre jour, je la salue d'un "Bonjouuuur" très joviale, elle me regarde du genre "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle là" avec un petit bonjour très gênée... Mouai ok.

    Ainsi que l'amie qui ne peut pas se passer de son portable en soirée, tu rigoles sur quelqu'un de vraiment très drôle, tu dis à ton amie avec le portable "hé! hé regarde machin.." en pouffant de rire, et tu te rends compte qu'elle à les yeux rivés sur ton portable et qu'elle ne t'écoute absolument pas, et que tu es bien évidemment en train de rire toute seule...

    Bref, ce genre de truc m'arrive un peu trop souvent... :hesite:
     
  10. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Moi un jour (peut-être il y a quatre ans, peut-être hier, peut-être il y a huit mois je ne suis que mystère :drama: ), j'ai dit à un garçon avec qui j'étais en couple depuis plusieurs temps « Eh là tu déconnes, personne ne devrait traiter la fille ou le mec avec qui il est en couple de cette façon là. Tu me blesses beaucoup. » et il m'a répondu « mais on n'est pas en couple en fait, ça fait un mois qu'on est en pause ». 

    Ah alors bon, d'accord.

    [​IMG]

    C'était assez VRAIMENT VRAIMENT vexant puissance mille, le côté « T'es mon mec » « AH NON Y A MÉPRISE DÉSO. » « AH LOL OK »

    Sinon j'ai envie de toutes vous high fiver pour vos vexations. #soutine
     
  11. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Je HAIS qu'on ne réponde pas à mes sms, ça me rend juste dingue! J'aime pas bien non plus pour les mail/ sur les forums mais ça passe mieux déjà.
    Sachez que si vous ne répondez pas à mes sms je vais vous injurier (fort) dans ma tête tout les jours pendant une semaine (quasi)

    Et mon copain et les roi pour répondre ":)" sur les sms érotiques... à chaque fois...
     
  12. clemp

    clemp
    Expand Collapse

    quand tes amis passent leur temps à regarder leur portable alors que tu voudrais avoir une vraie conversation !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Hawley
    Réponses :
    143
    Affichages:
    47103
  2. pollymaggoo
    Réponses :
    0
    Affichages:
    930
  3. Wade.
    Réponses :
    19
    Affichages:
    4959
  4. purple.lady
    Réponses :
    47
    Affichages:
    4539