Les pires petites vexations de l'existence

21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Ahahah la réponse inappropriée par SMS... ou la pire déception de ma vie.

Une nuit je fait un rêve génial où je suis avec mes deux meilleures potes d'enfance (primaire/collège voire lycée) et que j'ai plus vu depuis un bail. Disons qu'en une petite dizaine d'année on s’est un peu perdues de vue quoi. Et je fais ce rêve génial où on est toutes les 3 réunies comme à l'époque et c’est merveilleux, et je me réveille j'ai envie d'aimer la terre entière mais surtout j'ai envie de revoir mes amies que je les aimes, qu'elles me manquent, et que j'ai envie de leur dire. D'où petit texto tout mignon à chacune.

Réponse de l'une : "lol"
Réponse de l'autre : "euh c ki?"

Je vous raconte pas la profondeur de ma déception ce jour là.

En dehors des trucs vraiment triste genre "quelqu'un est mort dans ma famille" je cris que c'est une des plus grosse tristesse de ma vie. Me rendre compte en 2 sms le même jour que j'avais perdu deux amies de longue date pour de bon.
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
"T'es trop dans ta bulle" -> fille marginale sur les bords, sa pique quand on nous renvoie à notre singularité (très souvent lors des disputes hein XD).

"Mais t'es théâtrââââle!" -> j'ai fais du théâtre une bonne partie de ma vie du coup je me dis que c'est probablement le cas, mais comme me prenne pour une menteuse ou une fille qui extrapole tout quand non non, pas du tout, ça fait mal XD

Une pote qui m'a sortie quand j'étais au tel avec une amie à l'humour aussi naze que moi "non mais ça l'a fait rire ce que tu dis là HAHAHA" :boxing:

AH!! Y a aussi eut un "non mais arrête de parler comme une adulte" qui est souvent revenu petite dans ma petite primaire/mon collège de banlieue. SUPER!
 
M

maddyson

Guest
Ah le fameux "bonjour"... dans mon entreprise c'est en option ! :stare:
Il y a aussi le fameux "grandis un peu" ou le "ou pas" comme réponse à une phrase. Je déteste ! "ou pas !". vous voyez comme c'est vexant??
 
31 Janvier 2014
18
13
1 554
Haha trop fort cet article !! :rire:
"arrête de faire ton intéressante" c'est trop ça, je crois que je devais être pareil quand j'étais petite !

Moi ce qui m'a vexé le plus dernièrement c'est mon chéri qui m'a sorti, alors que je lui racontais un truc (et il m'avait déjà fait le coup) :
"Non mais tu m'as déjà raconté ça, tu radote"
:bomb:
aaaah ça m'a troooop vexée!! C'est  vrai qu'on est ensemble depuis longtemps, alors forcément il connait la plupart de mes histoires mais bon me dire que je radote.... trop vénère :facepalm:
Enfin voila c'est ça les petites vexations en fait, ça reste longtemps en mémoire !
 
7 Février 2014
11
8
54
Magnifique article !
Dans la liste des choses qui me vexent, il y a le fameux "un tel m'a conseillé ça..." que me sort souvent l'une de mes meilleures copines. J'explique. Je lui conseille souvent des films, restos, magasins etc... des conseils qu'elle a tendance à ignorer. Quelques jours après, elle vient me voir pour faire la promo du même film/resto/magasin sous prétexte que "Je-ne-sais-qui le lui aurait conseillé".... Euuuh, d'accord :stare:
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
"Grandis un peu"--> classique et déjà évoqué, mais néanmoins vexant et sa variante "t'es immature".

Ummm. quoi d'autre ? Ah oui le "mais toi t'es pas une vraie fille" parce que je bosse dans un milieu masculin.

Mais le truc qui me casse à chaque fois, c'est quand je me tape un délire et tout..et que personne ne me suit et me regarde bizarrement genre :hesite:.
Et ça arrive souvent vu que je pense être d'une autre planète.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes