Les pires pets de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les pires pets de la rédac.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Sujet débile mais j'ai bien ricané derrière mon écran

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Merci :red:

4. Halinor

Halinor
    Expand Collapse
    En transition...

Prrffftttt, les prouts ça a toujours un effet comique :rire:

j'ai du m'y reprendre 15 fois pour les lire tout haut à ma sœur tellement on rigolait. :yawn:

5. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'me rends compte avec ton commentaire, que quand ça m'est arrivé, c'était aussi en présence de mon copain du moment.... :dunno:

6. zoecameleon

zoecameleon
    Expand Collapse
    Trop de boulot Guest

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DES PROUUUUUUUUUUUUUT !!! :gnih:

Mes pets, mon ex n'a pas mis longtemps à les découvrir : je ne suis pas du genre à les cacher tant que je ne suis pas au milieu d'une salle d'examen silencieuse ou en entretien de motivation, en-dehors d ces situations je m'en fous à peu près.
    Il faut dire que mon milieu familial aide : d'abord mon papi dont la blague préférée est "Fumer tue, péter pue. Fumer pue, ne pas péter tue." (MOUAHAHA que c'est drôle papi !) ; et nos vacances en famille au camping, donc en mode nature-sauvage-et-caca-au-bord-de-la-route (ben oui, on fait caca où on peut quand y a pas de chiottes), les pets font généreusement partie de nos délires de vacances ! :rire:

7. Redding

Redding
    Expand Collapse

Hahahahah j'adore :rire:
    J'ai développé une véritable gêne de péter en présence de mon copain (quitte à me reteniiiir et être stupiiiiide et avoir mal au ventre:vieux:)
    Une nuit, alors que l'on dormait dans sa maison à côté de la plage donc ambiance romantique-bruit de la mer- sable chaud etc.... Je me suis réveillée en sursautant à cause d'un pet sorti par mégarde de mon fessier alors que je dormais paisiblement à ses côtés. Je crois bien que je suis restée en "stand by" pendant au moins 2 min sans bouger pour pouvoir observer le moindre rictus ou mouvement sortant de sa bouche.... Pour au final me rendre qu'il dormait paisiblement.:lalala:

8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

J'ai cru que j'allais me pisser dessus avec le "pet qui réveille" !! :yawn:

En vrai c'est qui ?? :ninja: ;)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:ninja:

10. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Je m'en doutais :yawn: J'ai gagné mon pari !!!!! (bon ok c'est avec moi même mais ça compte non ?)

11. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

vous avez plus d'idée d'articles ?

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Comme a dit le grand sage Louis CK : farts are funny. Et c'est son métier d'être funny, donc autant dire qu'il s'y connaît. :cretin:

Chargement...