Les Pires phrases à dire avant le sexe

13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
J'accroche pas trop. J'avais pas vu la 1 donc je suis allée la voir. Et aucune des deux ne m'as fait rire sans trop pouvoir expliquer pourquoi.
Peut etre des blagues un peu faciles, ou pas assez de folie
 
  • Big up !
Réactions : Justine DSB
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Bon SPP et Mady ça en jette !!!
Ça fait super plaisir de voir des couples homosexuels représentés aussi <3<3<3
 
  • Big up !
Réactions : Rewmi
19 Décembre 2012
90
103
704
Ah, ben voilà, moi qui m'étais ennuyée avec le précédent, j'ai trouvé celui-ci tout à fait fun ! Comme quoi, le cul, c'est magique :cretin:
Nan mais, sérieusement, cette fois les blagues m'ont faite marrer, y'avait des gimmicks, un peu plus de structure, et pis (DU CUL) voilà quoi ça m'a bien plus ^^
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
pas mal. j'ai plus apprécié que le premier, même si j'ai pas éclaté de rire.
c'est vrai que ça manque un peu du peps qu'il y avait des les vidéos de maddy et spp genre guide du vagin, mais je sais pas, j'ai eu l'impression que c'était un peu mieux maitrisé que le premier ^^
sinon l'idée est sympa, j'ai hâte de voir les prochains, pour voir l'évolution et aussi les thèmes. d'ailleurs j'ai des idées (que vous devez déjà avoir eu, mais osef j'vous les passe ^^) : entretien d'embauche, dans le bus, première rencontre avec la belle famille, les pires questions à poser à un végétarien, ou à une féministe, ou à un gay, ou à une lesbienne, ou à un artiste...
et merci pour la représentation des couples gays et lesbiens <3
par contre, y'a le monsieur avec la barbe là, il est particulièrement mignon mais il articule pas beaucoup, du coup plusieurs fois j'ai dû rembobiner (quoi? j'ai connu la génération magnéto moi! :drama: ) (non pas le magneto de x-men) pour bien capter ses répliques. ça m'a ptet coupé, je sais pas?

en tout cas, du positif pour ma part, continuez! :zizi:
Edit : tiens, pourquoi on a pas un smiley de vulve sautillante?
 
  • Big up !
Réactions : adita et JessyCat

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 390
32 497
5 894
Je suis un peu frustrée je crois parce que j'avais beaucoup aimé les vidéos de SAP et les Madgyvers et là j'arrive pas à accrocher :shifty:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de gags dix fois. Il faut dire qu'on est un peu inondé de formats courts avec pile ce genre de montage et de blagues, c'est peut être pour ça.
Du coup j'aurai aimé voir un peu plus la "patte" de Sophie et Marion :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Heran. et Justine DSB

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Et après avoir suivi la news Facebook nous conseillant de voir la beeeelle page d'accueil, je me permets de signaler à @Mymy une petite faute dans la bannière "c'est chaud" juste au dessus de ce sujet : Marion&Sophie vous recensent les PIRES phrases..." . Sauf si cette nouvelle série marque la fusion de ces deux charmantes personnes en une seule SophieMarion à deux têtes, et dans ce cas là j'imagine que le singulier prévaut, il faudrait consulter la jurisprudence sur la grammaire appliquée aux entités bicéphales, j'avoue que j'ai un doute. :hesite:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Et après avoir suivi la news Facebook nous conseillant de voir la beeeelle page d'accueil, je me permets de signaler à @Mymy une petite faute dans la bannière "c'est chaud" juste au dessus de ce sujet : Marion&Sophie vous recensent les PIRES phrases..." . Sauf si cette nouvelle série marque la fusion de ces deux charmantes personnes en une seule SophieMarion à deux têtes, et dans ce cas là j'imagine que le singulier prévaut, il faudrait consulter la jurisprudence sur la grammaire appliquée aux entités bicéphales, j'avoue que j'ai un doute. :hesite:

OU ALORS "Marion&Sophie" désigne leur duo, un peu comme on dirait "Indochine est un groupe" par exemple. :hesite: "[L'émission] Marion&Sophie vous présente..." :hesite:
La question se pose quand même. :hesite:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Et après avoir suivi la news Facebook nous conseillant de voir la beeeelle page d'accueil, je me permets de signaler à @Mymy une petite faute dans la bannière "c'est chaud" juste au dessus de ce sujet : Marion&Sophie vous recensent les PIRES phrases..." . Sauf si cette nouvelle série marque la fusion de ces deux charmantes personnes en une seule SophieMarion à deux têtes, et dans ce cas là j'imagine que le singulier prévaut, il faudrait consulter la jurisprudence sur la grammaire appliquée aux entités bicéphales, j'avoue que j'ai un doute. :hesite:
C'est ma faute, @Mymy dort aujourd'hui :) - corrigé, merci ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes