Les pires phrases qu'une célibataire peut entendre

30 Avril 2009
23
10
2 194
Nantes
J'ai eu le droit a une belle phrase assassine une fois :

- " euh mais si vers la trentaine t'a toujours pas de mec tu ferra quoi tu t'achètera quand même une maison ? tu réalisera tes projets, tes rêves même si t'est TOUTE SEULE ? "

( non je vais aller direct en maison de retraite tu vois je vais m'inscrire tout de suite j'ai 21 ans je suis célibataire et si je trouve pas un mec dans les 9 ans a venir ma vie est fichue t'a raison . )
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
La.Revenante;2906923 a dit :
Ce qui m'énerve le plus c'est "Quand tu ne chercheras pas tu trouveras." On dirait un conseil sentimental donné par Yoda. :yawn:

Testé et approuvé moultes fois pourtant. Ca sonne stupide dit de cette façon, mais ça signifie surtout que c'est quand on arrête de chercher à trouver quelqu'un qu'on a le plus de chance d'être nous même (et pas de chercher à être quelqu'un qu'on est pas dans le but de plaire), et que du coup on finit par attirer quelqu'un qui apprécie qui on est réellement. Voilà voilà.
 
A

Ancien membre

Guest
Corinoo;2906797 a dit :
Pour le 9...

La seule chose qui me viendrait à l'esprit en réponse c'est que les sex toys existent. Et que parfois, vaut mieux être en tête en tête avec un sex toy plutôt qu'avec un mâle qui se prend pour Tarzan mais avec qui tu passes ton temps à bailler-à simuler-à le regarder avec un air de vache/ barrez la mention inutile.

En lisant ça j'ai direct pensé à cette chanson géniale d'Adrienne Pauly.


Sinon moi comme une autre mad ici il me semble, on m'a sortie très souvent le "t'es lesbienne?", ou "t'es sûre que t'es pas homo?" - Oui merci, je suis quand même la mieux placée pour savoir mon orientation sexuelle, hein.

Parce que dans cette société, être célibataire depuis un grand nombre d'années, voir depuis toujours (et si tu ne détiens pas le physique de Gollum) une seule explication est possible : tu es forcément homosexuelle.

Moi j'ai rien contre l'homosexualité, mais je n' le suis pas, c'est comme ça. Je vais pas me forcer a l'être juste pour faire plaisir quand même :neutral: .
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
J'ai souvent eu droit au : "Comment ça se fait ?", partant probablement d'une bonne intention lorsque je répondais par la négative à la question "Tu as un copain ?" ; cependant, sur le coup, ma seule envie de réponse s'avère être : "Tu penses vraiment que je peux répondre à cette question alors que je me la pose à chaque fois que je croise un couple, CONNARD ??" (oui, je suis une célibataire frustrée et je le vis bien).
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Moi, quand je rencontre quelqu'un que j'ai plus vu depuis longtemps, ces personnes me demandent toujours: "et quoi les amours?"
A croire que les gens n'ont rien d'autre à demander.

Mais le pire, c'est quand tu oses dire que tu n'as jamais eu de copain à 22 ans. Là, on te prend soit pour une grosse coincée façon bonne soeur mariée à Jésus Christ, soit à la fille qui doit avoir un énorme problème psychiatrique.
Je vous dis pas le nombre de regards l'air de dire que je suis dingue quand je le dis!

Moi un jour, une fille m'avait fait rencontré un type avec qui j'ai pas du tout accroché. Ben elle m'a fait comprendre en clair que vu ma "condition", si en plus je me permettais d'être difficile....

OK !


PS: et ma soeur aînée, elle m'a dit elle-même qu'elle croyait que j'étais homo... Dans le genre tu te sens pas du tout comme une merde après!

PS2: et je me souviens aussi qu'un jour, une fille a remarqué que j'avais perdu 10 kilos (je m'emballe pas, j'en ai 40 à perdre...) et que j'avais arrêté de me ronger les ongles, elle m'a dit cash: "tu cherches un mâle?"
'ah oui, j'avais oublié que si je suis grosse, que je me bouffe les ongles et que j'ai pas été chez la coiffeuse depuis 3 mois, c'est que je voulais pas de mec. Si je maigris, c'est UNIQUEMENT pour ne plus être célibataire...! (évidemment, preuve en plus que les gens se disent qu'une fois qu'on est gros... on n'a aucune chance d'être en couple. Merci, grâce à toi ô monde merveilleux, j'ai réussis à m'en persuader aussi et ne pas arriver à dépasser ça)
 
  • Big up !
Réactions : Shurto
27 Avril 2010
140
125
2 914
La meilleure :
"Ne t'en fais pas, vers 40 ans les hommes ne font plus autant attention au physique"


Voilà voilà.
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Blender;2908191 a dit :
La chance !! Pourtant la mienne est jeune (42 ans) mais comme elle m'a eu à 20 ans, elle crois que si je ne suis pas son exemple je suis une paria :nerd:
C'est limite si elle a pas préparé les layettes et qu'elle me demande pas les prénoms ! XD

Euh... la chance, pas vraiment XD
Ma mère aussi est devenue maman à 20 ans (mes deux soeurs). Mais, contrairement à la tienne, elle ne veut pas que je suive son exemple : elle veut que je "profite de ma jeunesse"...
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Hii c'est trop drôle/triste de vous lire!

Je me rappelle qu'après avoir mis un râteau à un mec qui m'a demandé de "sortir avec" lui par le biais de son meilleur pote, n'arrêtait pas de dire
"Non mais c'est normal, Coffeebee est lesbienne"
"Non mais c'est normal, Coffeebee est frigide"

AHHH oui je suis une lesbienne frigide c'est pour ça que je n'ai pas voulu sortir avec un nerd qui n'arrive même pas à me parler en face. youhou
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
Oh mon dieu, j'ai eu de gros fou rires, merci les filles ! c'est EXCELLENT ! :yawn:

De mon côté c'est pareil "Le coup tu es belle ceci là, tu trouveras le bon bientôt" "Alors toujours célibataire ?" "Tu le vis pas trop mal ?"

Foutez moi la paix bon dieu, c'est dejà compliqué assez pour que les gens s'en mèlent ! :shifty:
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
le "Pourtant tu es si jolie" le " Mais t'es super bien foutue" je crois que ça revient souvent. Ca te donne envie de répondre c'est surement que je suis stupide/chiante/inintéressante/ect lol. :neutral:

Le "un jour quand tu t'y attendras le moins ça arrivera". Cool la chance étant réellement quelque chose qui me caractérise je vais lui laisser le soin de tout faire. Le destin c'est tellement sure.....

"tu dois être trop froide les garçons ont peur ils veulent pas se prendre de râteaux" pauvres choux, surtout quand je fais l'effort de venir leurs parler c'est sure je dois trop être inaccessible.

"Tu es trop difficile" oui je comprend je suis tellement nulle que je dois aller avec le premier venu y comprit le garçon moche qui me suit partout et celui qui me harcèle.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes