Les pires tubes de l'été

18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Euh il y a une coquille dans l'article, pour Christophe Maé c'est pas le clip de on s'attache que t'as mis en vidéo mais celui de "Je me lâche" (oui je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de cliquer pour écouter :shifty: mais ça correspondait pas :P)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Y a trois ans, à l'hôtel ou j'étais, ils passaient sans cesse Voyage Voyage. :yawn: Ca, c'est une chanson qui fait bouger le popotin ! Bref, je suis obligée de la citer parce que j'en suis traumatisée aujourd'hui.

Mais les chansons que vous avez mises je les aime bien moi. :red: Bon, je suis d'accord pour dire qu'elles sont plutôt nazes mais ça sentait l'été quoi.



Celle-là je peux pas. Et toutes celles du genre que je n'arrive jamais à différencier. En plus, ils se prennent beaucoup trop au sérieux, j'aime pas. OUI, je le dis : vive Magic System !
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
BerryHill;3258786 a dit :
Particulièrement celle ci :



Non mais sérieusement, déjà le fait que ce soit un mec des anges de la téléréalité qui l'ai sorti aurait du me mettre la puce à l'oreille quant à la nullité des paroles, mais je reste toujours autant sur le cul quad je les entends. Mais en fait le pire du pire de tout, c'est que cette merde me reste en tête tous les jours :non:

OH MON DIEU. Je connaissais pas mais là j'ai envie de l'écouter encore et encore. Waouh, tant de talent en une personne, je suis impressionée.

Pour ajouter ma contribution à votre très proche surdité :



:yawn:


Edit : enfin je crois que c'était des tubes de l'été, en tout cas je m'en souviens comme tels.
 
A part Keen'v je crois que j'aime toutes celles que vous avez mis.
(Et René la Taupe aussi, j'abhorre ce truc. Faut pas déconner non plus.)


Mdr, j'aime bien, les tubes de l'été souvent soit faut un côté "dance" ou un côté exotique (=antillais, africain, west-indies-ien) pour que ce soit estampillé "Eté", coincidence ?? :cretin:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Non mais c'était trop bien le tube d'Ozone, je me l'écoutais en boucle à l'époque et dansé dessus comme une dingue.
(Bon par contre maintenant j'en peux plus quand les mecs le chantent à fond dans le métro)
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
CocomicStrip tu rigoles mais toutes les chansons que tu viens de citer passent encore à mes soirées :yawn: C'est tellement génial en plus, c'est devenu un rituel, on a notre playlist "chansons honteuses" . (bon on écoute des chansons normal aussi quand meme.)
 
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
J'ai un léger soucis avec les chanteurs Brésiliens de cette année...vous avez remarqué qu'il n'y a qu'un seul couplet et un refrain, Sofiane (il va peut-être percer, 8 ans qu'il attend ça!) reprend la même chose dans "Nabila"
Donc autant dire que : Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego - Oficial (Assim você me mata) - YouTube (et en plus la choré et super fine) et BALADA BOA GUSTTAVO LIMA NOVO DVD - YouTube m'énerve au plus au point, dommage j'adore le portugais!
Tacabro - Tacata&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39 OFFICIAL VIDEO - YouTube[/url] je sens que ça va être le tube de l'été, dommage pour nos oreilles...
Basshunter : Now You&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39re Gone - YouTube[/url] celle là elle est beaucoup passée à l'été 2007...
Mais bon ces chansons rappellent toutes l'été et donc des bons souvenirs (en principe), et surtout pour moi ça évoque les fêtes de villages du Sud Ouest!
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'avais complètement oublié Jesse Matador. C'est la mémoire sélective, je crois.
[ et je vous interdit de vous moquer de O-Zone, ce groupe est mythique, un point c'est tout ]
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Laumie;3260609 a dit :
Pardon mais moi Menelik et la meuf, j'adorais et j'aime bien encore :shifty:

Mais carrément ! Je surkiffe cette chanson de Ménélik ! 14 ans après (ouch) je me souviens encore parfaitement des paroles (et je suis pas la seule comme j'ai pu le constater à une soirée 90s..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes