Les Plastiscines - Comment faire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par EffyGray, le 31 mai 2014.

1. EffyGray

EffyGray
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Plastiscines - Comment faire.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

----- Publicité -----
  2. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Pareil, j'ai jamais pu les supporter, je trouve qu'elles en font tellement trop. Puis je trouve qu'elle chante faux la chanteuse :dunno:.

Ca avait été tellement jouissif quand elles avaient été hué à Bercy quand elles faisaient la première partie de 30 Seconds To Mars :taquin:.

3. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Franchement, elles auraient pas l'air de blogueuses mode personne n'écouterait ça. C'est une catastrophe :cretin:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

J'osais pas commenter la première, de peur qu'on me dise que je suis mauvaise langue à dire que la chanteuse force trop sur sa voix. C'est pas jolie...

5. Kallisté

Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

Haha mais tellement !
    Je me suis degonflee au dernier moment de peur de me faire traiter de rageuse... Bon, vous avez tout dit, rien d'autre à ajouter du coup (juste que je déteste particulièrement les mimiques insupportables de la chanteuse, sans parler de sa voix :facepalm:).

6. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

J'ai souvent horreur des premières parties mais les huer c'est un manque de respect total. :facepalm:

7. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Ca y est, la folk et le classic 70's reviennent à la mode, du coup les Plasticines font... du classic rock !