Les plats qui donnent faim dans les séries

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Quand le générique fait déjà saliver...http://www.youtube.com/watch?v=ej8-Rqo-VT4&noredirect=1
    (en plus ils passent leur temps à manger dans cette série!)

3. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

Je rajouterais, LES PETITS DEJEUNERS dans Sex and the City et Gossip Girl... Pichets de jus d'orange, fruits frais par milliers, des tartes, des viennoiseries à ne plus savoir qu'en faire, des crêpes... ARGH ! Et ces conn*sses qui picorent le tout du bout des lèvres raaaaaaaaaaaah !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Et les gaufres de Leslie Knope, on en parle ? :domokun:

5. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Rahhhh c'est grâce à cet épisode de HIMYM que j'ai commencé à me faire mes burgers maison!

Et regarder cet épisode sans manger un burger me semble impossible maintenant :cretin:

6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Quand j'ai lu ce titre j'ai tout de suite pensé au sandwich au pastrami de Joe dans Friends. J'ai mangé du pastrami pour la première fois à Londres des années plus tard, je n'avais jamais oublié qu'il fallait qu'un jour ou l'autre je goûte du pastrami, et oui j'ai aimé.

En revanche le jour où j'ai goûté un cosmopolitain comme dans sex and the city, j'ai trouvé ça dégueu!

Ah! oui! Et bien-sûr les donuts de Homer qu'on ne trouvait pas en France dans les années 90, en tout cas pas dans mon village.

Trop de souvenirs gastronomiques devant les séries et dessins animés!! :bave:

7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

petite préférence pour les sandwich dans how i met :d

8. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

Le sandwich à la dinde de thanksgiving de Monica dans Friends aussi, avec la tranche de pain imbibée de jus de viande miaaaaaaaam !

9. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Personellement niveau nourriture de série télé , je trouve difficile de ne pas parler de:

Pushing Daisies:

Avec:

Les tartes de Ned:

[img=354x197]http://2.bp.blogspot.com/-CdLzjy0XJVg/USTdadB8KjI/AAAAAAAAGVs/N8PFF3ozk9I/s1600/IMG_3435.JPG[/img]

Ces couches de fruits magnifique et brillants dans lequel on rêve de plonger une fourchette pour découvrir la crème.

Les bonbons de chez Toffee amer et bonbons doux:
    [img=262x166]http://2.bp.blogspot.com/-pq_XQCUFrko/UTUYZ-AgIJI/AAAAAAAAAig/WdSXoAar3qY/s400/Bittersweets.jpg[/img]

Le restaurant chinois et ses brioches:

et le concours de comfort food:

J'ai eu faim toute la série et c'est un des éléments qui fait que je l'aime beaucoup, beaucoup

10. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

La bouffe chinoise qu'ils s'enfilent à tous les repas dans Big Bang Theory m'a l'air d'être la meilleure du monde :bave:

11. Melian

Melian
    Expand Collapse
    "Les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, elles seraient ce qu'elles ne sont pas"

Oh mon dieu!!! Les petits déjeuners de Gossip Girl!
    C'est véritablement le repas qui me fait le plus envie :paillettes:

12. TheStains

TheStains
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça va peut être paraître totalement fou mais le stand de banane d'Arrested Development m'a toujours fait rêvé. J'en ai encore jamais goûté... mais oui... un jour ma bouche se délectera de cette merveille.

Et si en plus, c'est Michael Cera qui me tend cette belle banane... Laissez-moi rêver.:free:

[img=739x415]http://junkee.com/wp-content/uploads/2013/05/Arrested-Development-Bluth-Frozen-Banana.jpg[/img]

Pièces jointes:

Chargement...